Aller au contenu

PROMOTIONS de RENTREE du 22 août au 06 septembre 2015


Nicco

Messages recommandés

France VFR prépare la rentrée et vous propose une quinzaine de promotions du 22 août 2015 10h au 6 septembre 2015 inclus.

Ces promotions concernent tous les produits de marque France VFR à l'exception des 3 derniers sortis (VFRAQ1, VFRAQ2, et LFBD). Les marques Simulation Date, FS Mesh et FS Altitude ne sont pas concernées.

 

C'est donc le moment de compléter votre gamme afin d'en profiter dés maintenant tout en conservant l'avantage des mises à jour à tarif préférentiel vers les futurs produits de la gamme VFR.

 

Bonne rentrée à toutes et tous !

 

http://www.francevfr.com/scenery.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicco

Merci pour cette nouvelle intéressante.

Question :

Lorsqu'on achète une scène 3DA mais qui n'est pas la dernière en date, y a t-il des précautions à prendre pour l'installation car il me semble qu'il est recommandé d'installer en dernier les scènes les plus récentes,

par exemple pour installer Haute Normandie après avoir déjà installé Aquitaine Vol1 et Vol 2?

Merci

Michel

Modifié par micpni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Evidemment intéressé par la promo, mais j'avoue être resté un peu circonspect!

 

J'ai opté pour acheter l'Alsace 3DA, j'ai bien lu la restriction pour les 3 dernières et j'en ai conclu que l'Alsace faisait bien partie de la promo.

 

Soit, d'autant que le prix est bien indiqué 24.90 OK, mais quand j'ai cliqué pour aller plus loin, il me donne le prix plein pot, soit 34.90 !!!

 

Là je pense qu'il y a un bug! ???

 

Merci pour votre confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Coucou

 

 

J'ai bien fait de vérifier mes scènes et AD F.VFR, j'étais persuadé de toutes les avoir, et bien non il me manquait LFPL :rolleyes:  j'avais bien LFPL mais d'un auteur freeware, C'est fait LFPL F.FVR fait désormais partie de ma collection France VFR :lol:

 

Cette fois ci je suis au complet, maintenant je surveille gentiment la sortie de BNO VFR 3DA :)

 

 

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Pour fêter mon millième message sur ce forum, j’ai cassé ma tirelire (mon banquier va faire la gueule)

 

J’ai fait l’acquisition de :

 

Ø  De la scène 3DA, Aquitaine Nord, la seule qui manqué à ma collection (pas de remise sur ce produit LOL)

Ø  De l’aéroport de Strasbourg Entzheim

Ø  De l’aéroport de Bale Mulhouse

Ø  De l’aéroport de Nantes Atlantique

Ø  De l’aéroport de Brest Guipavas

Ø  De l’aéroport de Toussus Le Noble

Ø  De l’aéroport de Lognes Emerainville

Ø  De l’aéroport de Beauvais Tille

Ø  De l’aéroport de Montpellier Méditerranée

Ø  De l’aéroport de Clermont Ferrand

Ø  De l’aéroport de Chambéry Aix les Bains

Ø  De L’aéroport de Bordeaux Mérignac (pas de remise non plus LOL)

 

Avec les produits que j’ai déjà, j’ai la totalité des scènes 3DA et tous les aéroports édités par France VFR

 

Il faut maintenant que je prenne le temps de tout installé et chercher les correctifs si il y en a !

(une liste des correctifs parus serait la bienvenue)

 

Cordialement DREAMBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien à fêter comme Deambox pour justifier mes dépenses :) Mais comme lui je suis maintenant complet sur la 3da. Plus trois scènes photo supplémentaires qui ne sont pas dans la liste des prochaines sortie histoire d’étendre les possibilités de vol.

 

Coté correctif il serait vraiment souhaitable d'avoir un endroit qui centralise tout. Surtout depuis que la nouvelle approche commerciale est de sortir des nouvelles scènes 3da pas forcément finalisés à 100% et de les mettre à jour par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y pense mais ce n'est pas aussi simple ! si on fait une section patch (on l'a faite dans le passé) on passe notre temps à répondre aux questions d'utilisateurs qui se demandent s'ils ont bien la bonne version ou s'il leur faut installer un patch :-)

 

il existe des solutions mais jamais parfaites :-) on va voir comment gérer ça, le mieux sera de le faire de façon automatique et individuelle via les futurs comptes client de la boutique en ligne.

 

mais alors me direz-vous comment cela va-t-il se passer pour ceux qui ont acheté ailleurs ?! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas être gentil pour ceux qui ont acheté ailleurs.

Quand on achète de la crème, on choisi sa crèmerie LOL

 

DREAMBOX 

 

Certes mais c'est bien pratique parfois d'acheter en ligne avec son compte Paypal en 2 clics alors que sur le site FVFR il faut à chaque fois remplir le formulaire et dégainer sa CB. Je sais qu'ils avaient eu des problèmes avec Paypal donc c'est pas une critique, juste expliquer pourquoi certains peuvent aller voir dans une 'autre crèmerie'. Enfin, l'essentiel c'est d'avoir le même produit  n'est-ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUMOUR ON

 

Je te comprends, ça doit être vachement pénible de remplir ce formulaire qui prends moins d'une minute et encore plus de saisir ses données de carte bancaire .

:lol:  :D  :lol:  :D  :lol:

 

HUMOUR OFF

 

Juste une petite recommandation "prends le temps de vivre !"  ;)  

 

DREAMBOX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, sur ordinateur il existe la fonction copier/coller (pour le numéro de carte bancaire) et pour mes infos perso elles sont pré-enregistrées, donc je n'ai quasi rien à remplir à chaque transaction.

Il est vrai que un panier avec tous les produits et un seul payement final serait le bienvenue.

Et puis si FranceVFR vend ailleurs, c'est bien pour vendre, donc acheter.

On est tous libre... du moment qu'on ne gêne pas la liberté des autres.

 

Et concernant la remarque de DREAMBOX, je suis entièrement d'accord, prenons le temps de vivre.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...