Aller au contenu

Balade de Nice Côte d'Azur à Cannes Mandelieu en DR400


Big Mike

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les fichiers agn des Iles de Lérins doivent être copiées/collées (en écrasant) dans le dossier texture de PACA Photo vol.1.

 

 

Salut Nadine

Que je comprenne, les fichiers "Iles de Lerins" sont bien dans // Pack VFR - Region PACA V7.0  // que je déclare avant Littoral PCA?

 

Alors où trouver les .agn "Iles de Lerins" pour les copier là où tu dis?  :( 

 

D'autre part sur mes screens vous pouvez constater que si St Honorat est parfaite, sur Ste Marguerite il ne me manque que la végétation, le fort y est.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas lu mes 2 messages au-dessus :huh:

Je t'ai mis plus haut le lien où tu peux télécharger l'autogen des Iles de Lérins :

 

https://www.vfrnetwork.com/forums/index.php?/topic/13100-un-peu-dautogen-free-en-attendant/page-10&do=findComment&comment=119654

 

Et je t'ai dit aussi où il fallait que tu les copies/colles/écrases, c'est à dire dans le dossier "Texture" du dossier "PACA Photo Vol.1", puisqu'elles font partie de PACA Photo Vol.1.

 

Le Fort Royal fait partie d'Occitania et l'autre fort sur l'Ile Saint-Honorat, fait partie du Pack VFR PACA, rien à voir avec l'autogen de PACA Photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau screen

il te manque pas mal d'autogen autour de la scène l’aéroport de Cannes

en suivant le tuto de Filipo tu pourra rectifier cela

 

 

- LFMD de LMT  : si vous l'utilisez

        - Scenery : pour éviter les exclusions d'autogen autour du terrain
               * soit déplacer le fichier BackG.BGL dans le dossier   .../  PACA_PHOTO / SCENERY
               * soit ne rien toucher et copier les AGN de Mouss suivants dans le dossier .. ./  LFMD / TEXTURE

         - Texture :
                * laissez tel quel, ne touchez pas au contenu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon problème à moi, comme beaucoup d'autres d’ailleurs, c'est la couverture végétation de Sainte Marguerite.

Quel est ce petit réglage pour avoir une couverture dense comme la vôtre? Pour le reste tout est impec.

Merci

Magnum

Ouaip Magnum,

 

Tu peux STP faire une capture de Monaco, je vois que tu as un monacoX declaré, comme on a traité aussi la ville et l'héliport, je voudrais voir la chose  :grin: 

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh ouh ouh ... lui aussi il a une végétation "normale" sur l'Ile Sainte Marguerite et pas des rangées de sapins comme moi  :-(

Ce qui m'ennuie le plus, c'est de ne pas savoir "pourquoi" ! Ca m'énerve de ne pas trouver :lol:

 

@ Mouss

 

Moi aussi j'ai Monaco d'Aerosoft.

J'ai désactivé tous les fichiers concernant Monaco dans Littoral Provence Côte d'Azur sauf celui du trafic ferry.

Et j'ai aussi désactivé le fichier du NextMesh couvrant Monaco, cette scène n'étant pas du tout compatible avec ce mesh, c'est la seule solution que j'ai trouvé, même si pas parfaite évidemment :oops:

Je te ferai une capture la prochaine fois que j'irai dans FSX, ça sera aussi l'occasion de voir ce que ça donne avec le nouveau "Vogel Factory" ;)

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai désactivé tous les fichiers concernant Monaco dans Littoral Provence Côte d'Azur sauf celui du trafic ferry.

Et j'ai aussi désactivé le fichier du NextMesh couvrant Monaco, cette scène n'étant pas du tout compatible avec ce mesh, c'est la seule solution que j'ai trouvé, même si pas parfaite évidemment :oops:

lut Nadine,

 

Dans ce cas ça doit effectivement aller, mais désactiver le mesh doit créer d'autres PB, genre la provençale et ses ouvrages.

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oualah! :lol:

 

Bon, déjà on voit bien les PB de monacoX avec le mesh.

 

Les bâtiments non texturés ne sont pas dans littoral, quand au rocher, la c'est space, à mon avis tu devrais faire un choix: ou tu gardes monacoX en faisant comme Nadine, y compris le mesh, ou tu l'oublie et garde les bgl de littoral.

 

Il y a aussi un manque d'autogen sur la ville dans les deux cas, avec vogel factory et littoral v2 normalement c'est reglé

Je vais faire quelques screens.

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh ouh ouh ... lui aussi il a une végétation "normale" sur l'Ile Sainte Marguerite et pas des rangées de sapins comme moi  :-(

Ce qui m'ennuie le plus, c'est de ne pas savoir "pourquoi" ! Ca m'énerve de ne pas trouver :lol:

 

 

Nadine,essaye d'installer le pack végétation de FVFR.Sur l'ancienne version,la texture conifer1 ne comportait que des sapins,mais Alain a corrigé le problème.

http://download.dbalternative.fr/FSXTENSION/fsxtension_agnveg_textures.zip

Modifié par yves
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadine,essaye d'installer le pack végétation de FVFR.Sur l'ancienne version,la texture conifer1 ne comportait que des sapins,mais Alain a corrigé le problème.

http://download.dbalternative.fr/FSXTENSION/fsxtension_agnveg_textures.zip

Merci, mais c'est déjà fait depuis que c'est sorti ... c'est une raison de plus pour laquelle je n'y comprends rien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, en voyant vos screens, j'ai retiré MonacoX de mon FSX, réactivé le fichier du NextMesh couvrant Monaco et remis tous les fichiers concernant Monaco dans le Littoral Provence Côte d'Azur ;)
Et c'est vraiment très joli et réussi comme cela :)
 
Seule chose, en réactivant ce fichier mesh, je m'aperçois qu'il couvre aussi LFMN Nice et maintenant j'ai des soucis de mesh là-bas, que tu ne sembles pas avoir, Mouss, sur les 2 screens "boisés" de LFMN que tu avais postés sur un autre post.
J'ai exactement tous mes fichiers dans le scenery de LFMN comme les tiens (même les fichiers en off) et le slope de FVFR dans PACA Photo pour LFMN est activé, mais ça ne change rien (désactivé, ça ne fait rien non plus de mieux).
Aurais-tu une solution Mouss ?
 
2015-142.jpg

2015-143.jpg

2015-144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène d'aerosoft doit imposer son propre flaten slope.

Ce que vous pouvez "essayer" c'est de remplacer ce cvx par le slope fvfr pour voir.

Mais c'est de la cuisine perso

 

Dans l'esprit nos cvx_slp sont installés dans le mesh. Mais il doivent être déplacés dans la photo si elle existe ou dans le VFR. si une autre couche est posée par dessus, il doit remonter dans cette couche si cette dernière ne "terrasse" pas proprement.

Aerosoft n'a pas par le passé brillé par ses terrassements. Donc pour LFMN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip!

 

J'ai exactement tous mes fichiers dans le scenery de LFMN comme les tiens (même les fichiers en off) et le slope de FVFR dans PACA Photo pour LFMN est activé, mais ça ne change rien (désactivé, ça ne fait rien non plus de mieux).
Aurais-tu une solution Mouss ?

Arf, c'est tjrs pareil, avec quels addons ??

 

Même chose que Magnum concernant l'install de Littoral, ensuite se préoccuper des doublons d'AFCAD, il y en un dans paca_photo, un autre dans TLSC. un coup d'oeil dans world/scenery ne peut nuire aussi.

 

A vrai dire je ne sais plus si c'est efficace, mais je fais ça à chaque fois pour un addon avec AFX, idem si un CVX se trouve dessous, toujours pour un terrain.

 

Et comme c'était bon, je n'ai pas mis de SLP non plus

 

Bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...