Aller au contenu

Vol avec des ouailles pas sauvages …


jean chevalier

Messages recommandés

Vol avec des ouailles pas sauvages … :rolleyes:

En ce moment elles sont à l'entrainement pour un vol de présentation sur le forum ... C'est pour bientôt... (*)

211103RoupyLaTerrasse13.jpg


(*) J'ai placé un enregistrement vidéo dans une bouteille jetée à la mer ; c'est plus rapide que ma ligne ADSL.   :D

Quelques screens en attendant …

369418mesouailles1.jpg


445134mesouailles2.jpg


391442mesouailles3.jpg


726034mesouailles4.jpg


604356mesouailles5.jpg


779896mesouailles6.jpg


729045mesouailles7.jpg



Pour l'instant, elles font n'importe quoi !!!   :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. :)

 

J'ai complètement oublié de nommer Maxime (GERARD) pour son superbe aérodrome de Belle-Ile ! :(

 

575283MaximeGERARD.jpg

 

:) Mais tu fais ça comment ?

 

Pour cyclope78 et PMB-68, pour "gaver" faire voler vos ouailles (ou oyes) voir la recette donnée en 2011 pour une balade au Haut-Koenigsbourg.

 

"... C'est bien volontiers que je vous communique le recette...je veux dire la marche à suivre pour réaliser une vidéo avec plusieurs...aéronefs ; vous le méritez bien ! :D

 

 

OYES DE NOEL AU HAUT-KOENIGSBOURG.

 

1 - Acheter : FRAP ou Vidéo-Studio (licence indispensable), Flight Simulator X, Alsace France VFR c'est tout.

 

2 - Se procurer la scène d'Albé, par Patrick Renaudin, FS Recorder, Windows live Movie Maker, et une caisse de bouteilles de chouchen.

 

3 - Faire les installations nécessaires dans FSX, ce que vous pratiquez tous les jours de façon experte ;

 

4 - Se placer avec un ULM (une oyes quelconque quoi...) presque en bout de piste : il faut laisser de la place pour les suivants qui auront à décoller sur la même piste ;

 

5 - Se verser un verre de chouchen en attendant que le moteur soit au régime (lui) ;

 

6 - Enregistrer ce premier vol que vous aller avec FS Recorder. Pendant le vol boire une bouteille de chouchen pour passer le temps ;

 

7 - Abrès ce premier bol, il faut encore en faire blein avec d'autres oyes, les mettre dans FS Recorder toujours avec un autre bon...non, un nom ;

8 - Ne pas oublier de se verber quelques berres de chouben à chaque bol...vol ;

 

9 - Utiliser Advanced Playback (vous avez bu, j' l'ai égris d'un seul coup) de FS Reborder ;

 

10 - Vous abez donc un paquet d'UBLM dans le machin, n'oubliez bas de reprendre récul..rie...rement...enbin soubent ...un verre de bouchen ;

 

11 - Il faut bintement bourrer la biste de Aaaa..lbé avec les oyes bourrées aussi, ...elles, bas vous bien sûr !

 

12 - Brendre son aaaa...éééé...RO..nefffe bréféré avec sa caisse de ... (indisbensable) et essayer de se bettre derriere cette putain de file d'oyes ;

 

13 - Il baut bintement suivre le cul de la cocote de dbant...enbin essayer de suivre la bile de bocottes et hop...quelques berres de plus...ça fait du bien aux bableau de bord

 

...prendre un chiffon et ébuyer figourreusement le bateau de...enbin les abbareils de batifol..nabigation....tous et y en a beaucoup...au moins le double par ras-bord au pétard...dé...départ..

 

14 - Se rebercer une bolée de bouchen, ça fait du bien où ça basse...bordel !

 

15 - bintenent..enfin après s'être ramasser la gueule à l'appontage, retrouber FRAPS sur son Bi Dé...son PC ;

 

16 - Essayer de branscrire la saloperie d'enrebistrement abec Winzzzzdou live machin et balancer le bout...le tout sous yoouu...yooouuutube...sans se péter la gueulle sur le blavier ;

 

17 - binir les mouteilles de chouben et ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit plus une journée et mettre tout ça sur le beaurhum..

 

- d'après une idée de "La dinde ( :D) au Whisky, façon québécoise" ... ..."

 

C'est sûrement  ALRO (*) qui m'avait communiqué cette "marche difficile à suivre". :-P (en tout cas, c'est lui qui me fournissait les caisses de chouchen. -_-)

 

J' sais plus "où me mettre" avec vos plus que gentils commentaires ... merci. :)

 

(*) Il parait qu'il collectionne maintenant les "porte-clés" des marques de chouchen ! :rolleyes:

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Et un grand merci à toi, Jean : tu nous régales toujours avec tes réalisations :).

 

Il est vrai, cependant, que  tes ouailles font un bruit de tondeuse à gazon, ce qui représente un risque pour ceux qui se sont donné du mal pour planter de l'herbe à Belle-Île :huh:.

 

Une solution pour ceux qui veulent entendre de vraies oies : grâce à Moustache et à son Occitania, vous pouvez aller à Jonzac, ville située entre Bordeaux et Cognac et dont le sénateur-maire est pilote privé (il a même accueilli jadis une étape du Tour de France aérien sur son aérodrome).

 

Certes, notre SuperBigMike va nous dire que les cris de la basse-cour et des chiens que l'on y entend couvrent le bruit de son moteur :rolleyes:, mais la vraie question est tout autre, et Raymond Devos ne s'y est pas trompé: "qu'oit toute oie quand mon chien aboie le soir au fond des bois? Eh bien toute oie oit "ouah ouah", qu'elle oit, l'oie" :P.

 

Quoi qu'il en soit de tes oies, continue, Jean, à nous faire partager ces merveilleux instants dont tu nous gratifies.

Modifié par PiCha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez, oyez, ... :)

 

PiCha, qu'elle bonne idée de faire référence à Raymond Devos : je pense qu'il aurait pris plaisir à participer à quelques échanges rapportés sur notre forum !!! (Je crois même qu'il en aurait fait des sketches).

 

Tu as bien fait de nous rappeler Jonzac à proximité de Cognac (quel joli nom), il y a un bar très sympa, mais attention à l'heure de fermeture !

 

513650JonzacNeullesLFCJ.jpg

 

Pour le "chant harmonieux" de mes ouailles, je ne m'étais pas aperçu que mon micro pendouillait à l'extérieur de mon hélico ; bonne remarque !

 

Bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...