Aller au contenu

T-6 Texan


roland_lfor

Messages recommandés

Salut Roland,

 

Je sais qu'il est dit :" quand on aime, on ne compte pas". Bien que s'agissant d'un avion que j'affectionne, pour l'avoir souvent vu voler dans ma jeunesse et cotoyé durant des meetings ou à la Ferté,   j'avoue,rejoindre ton point de vue sur le tarif pratiqué.

Même si le travail est soigné, le logiciel ne comprend tout de même pas des systèmes, ayant nécessité un engineering hors pair pour sa conception informatique.

Pour le moment, il attendra. Bons vols                                 Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est pas nouveau cette affaire de tarif  :huh:

 

déjà j'aimerai comprendre la différence de tarification entre les versions P3D Academic et Professionnel qui semble importante !  Le Cessna 182 A2A passe de 47 à 80 €, alors qu'il semble que l'addon reste le même.

 

Pour le T6, on retrouve la même chose mais là encore, qu'est ce qui justifie que la version FSX coûte 45€ alors que P3D Academic est facturée 63 €, je ne parle même pas de P3D PRO à 90€.

 

ne prendrions nous pas les possesseurs de P3D pour des pigeons ? :(

 

encore une raison pour moi d'attendre que le marché se stabilise pour connaître le devenir de ce simulateur là, surtout quand on possède déjà de nombreux add'on pour FSX only.

 

 

néanmoins faut reconnaître qu'il a de la gueule leur avion :

 

Modifié par FILIPO_84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà j'aimerai comprendre la différence de tarification entre les versions P3D Academic et Professionnel qui semble importante !  Le Cessna 182 A2A passe de 47 à 80 €, alors qu'il semble que l'addon reste le même.

 

Pour le T6, on retrouve la même chose mais là encore, qu'est ce qui justifie que la version FSX coûte 45€ alors que P3D Academic est facturée 63 €, je ne parle même pas de P3D PRO à 90€.

 

Ben il n'y a pas de différence entre Academic et Pro, à part le prix, c'est le même avion.

Tout comme tu obtiens exactement le même P3D avec les licences Academic ou Pro, c'est juste pas le même prix pour le même produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je ne suis pas parvenu à comprendre ces écarts, suis resté sur la base et ne suis pas mécontent du "petit" prix de base. De toute façon je suis FSX exclusivement.

 

Je ne connais pas grand chose au développement et la création, mais depuis mon arrivée sur ce forum j'ai pris conscience des difficultés des créations de scènes.... peut-on considérer qu'il y a plus de difficultés pour un avions ? Oui, mais de quelles scènes parle t'on.... de même pour l'avion... pas simple à apprécier ce qui est "cher"....

 

Quand je vois les scènes de Calvi et Le Castellet.... ! Meilleur "rendement" sur les scènes que sur les avions ? cad + de ventes... ?

Vendra-t-o, plus de Castellet que de T6 ? je ne crois pas !

 

Jai craqué pour le T6 :oops: quand même ... je les ai tellement vu de près....  Ce moteur en étoile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est du droit d'auteur de base me semble t'il. Comme la musique ou les films.
Acheter chez carouf c'est 10€. Mais on n'a droit qu'au "cercle privé de la famille". Pour le jouer dans la salle des fêtes, faut payer plus.
En gros on consent au particulier une licence à pas cher qu'on lie à une utilisation en "bon père de famille".
Si c'est pour mettre à dispo H24 dans un aeroclub, c'est pas le même prix.
Et c'est logique.
N'oubliez pas que ce que vous achetez c'est juste un droit d'utilisation dans un contexte donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...