Nicco Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Non c'est le système des saisons de FS. qui sont définies pour chaque mois pour chaque LOD13. La frontière des LODs est forcément rectiligne. Quand d'un côté c'est l'automne de FS et de l'autre le printemps ou l'hiver, ça a cet effet sur l'autogen. Et la limite ou frontière se déplace tous les mois. Citer
Cyclope78 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2016 Merci de la clarification Citer
allezzam Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Bonjour, je suis sous FSX, j'ai PACA HD vol1+2+next mesh france+next mesh europe avec les sols photos, je n'ai plus d'autogen (arbres , maisons....) est ce que votre pack 3DA est un nouveau pack complet avec autogen comme sur les captures, est ce un complément des 2vol HD? les captures sont réalisées sous fsx ou P3D? j'ai beau changer l'ordre des scénes (paca hd/mesh/repèresvfr...) dés que la dalle photo apparait, l'autogen est absent et pour l'avoir, il faut désactiver PACAHD!?! merci de votre aide Daniel Citer
Regis Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Bonjour, """j'ai beau changer l'ordre des scénes (paca hd/mesh/repèresvfr...) dés que la dalle photo apparait, l'autogen est absent et pour l'avoir, il faut désactiver PACAHD!?!"""" Sur une dalle photo pure, il n'y a pas d' autogen; c' est normal. Tu auras de l' autogen avec "Provence alpes cote d'azur VFR" vol 1 et 2; voir: http://www.francevfr.com/product_vfrpa1x.htm Citer
allezzam Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Salut ! faut-il passer à P3D pour avoir la qualité des captures d'écran ou c'est identique sous FSX? sur le site , on parle d'OS en 64b, c'est bien Windows dont on parle car FSX est en 32 et P3D en 64? donc mes paca hd doivent être remplacés..... merci Daniel Citer
Regis Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Nous sommes nombreux à être passés à P3Dv4 et sup...en 64 bits et sincèrement le simu est plus stable, plus de frame rate, pas de OOM.... et c'est pour l' instant l' avenir.... c' est bien windows 64 bits. Pour les captures d'écran, tout dépend des réglages.... Et oui, les Paca sont à remplacer si tu veux une parfaite concordance entre P3Dv4 et les scènes. Citer
allezzam Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Posté(e) le 9 mars 2018 Merci pour les précisions. je vais encore essayer de coller de l'autogen avec les AGN de "vogel" et j'aviserai ensuite. Daniel Citer
Messages recommandés