Paca VFR REGIONAL (Vol.2)
Collection VFR REGIONAL powered by 3D Automation®
11 sujets dans ce forum
-
Notre nouvelle extension de scène régionale 3D Automation® PACA VFR Vol.2 Discover Pack pour P3Dv5/v4 est maintenant disponible ! Prix : 9.90 Taille : 160Mo Disponible sur le site France VFR : http://www.francevfr.com/product_dscpa2p3d.php La gamme de scènes VFR Discover a été conçue pour promouvoir la pratique du vol VFR simulé en proposant des visites touristiques régionales agrémentées de nombreux commentaires textes et vocaux. Ces commentaires sont accessibles en vol via des balises qu'il suffit d'approcher, et décrivent certains aspects touristiques, géographiques, culturels et/ou historiques des lieux survolés. Des pla…
-
- 1 réponse
- 785 vues
-
-
Notre nouvelle scène régionale 3D Automation® PACA VFR Vol.2 pour FSX/P3D est maintenant disponible ! Prix : 34.90 Taille : 9 Go Disponible sur le site France VFR. http://www.francevfr.com/product_vfrpa2x.htm La scène est compatible avec P3DV2 et V3 avec installeur multi-plateforme. Les possesseurs du produit PACA PHOTO Vol.2 peuvent bénéficier d'une offre commerciale au tarif suivant : - PACA PHOTO Vol.2 acheté au prix normal de 19,90 Euros -> PACA VFR Vol.2 : 24,90 Euros - PACA PHOTO Vol.2 acheté avec remise 30% -> PACA VFR Vol.2 : 27,90 Euros - PACA PHOTO Vol.2 acheté avec remise 50% -> PACA VFR Vol.2 : 29,90 Euros sur de…
-
- 31 réponses
- 5,8 k vues
- 1 follower
-
-
La version 64 bits pour P3Dv4 de la scène Provence-Alpes-Cote d'Azur VFR Vol.2 est désormais disponible ! Cette version est au format 64 bits (à l'exception de certains fichiers secondaires qui seront compilés ultérieurement) donc complètement séparée de la version FSX existante. La version P3D v2/v3 32 bits qui était une version FSX légèrement modifiée va donc disparaitre dans les prochains jours pour ne laisser que les versions FSX d'un côté et P3D 64 bits de l'autre ! Cette nouvelle version marque un virage net dans la stratégie produits qui se veut de développer dés maintenant de vrais produits 64 bits pouvant profiter de toutes les nouvelles fonctionna…
-
- 144 réponses
- 19,4 k vues
- 3 followers
-
-
-
- 1 réponse
- 940 vues
-
-
-
- 0 réponse
- 858 vues
-
-
-
- 0 réponse
- 857 vues
-
-
Ce fil fermé contiendra toutes les informations de : - mises à jour : nouvelle release à télécharger, - patchs : Ensemble de corrections/améliorations à télécharger, - correctifs : petites corrections diffusées au jour le jour. Un patch inclus tous les correctifs antérieurs Une release inclus tous les patchs antérieurs.
-
- 1 réponse
- 1,6 k vues
- 1 follower
-
-
Hello les amis, le seul défaut à mon sens de PACA Vol.2 c’est le manque de réalisme du stade vélodrome. A l’occasion, si un développeur passe par là, ce serait génial si le stade pouvait être mis à jour svp ? Je sais bien qu’il y a probablement d’autres priorités en ce moment, donc à l’occasion ce serait génial Merci que par avance.
-
- 4 réponses
- 806 vues
-
-
Bonjour, Pour LFMV si on veut se positionner directement en début de piste 17, on se retrouve dans l'herbe à gauche ! J'ai regardé l'AFCAD avec ADE et le point de positionnement est vraiment décalé complètement à gauche ! Malheureusement je ne peux pas recompiler avec ADE si je touche à l'AFCAD ! (j'ai pourtant fait plein de réinstallations, ADE ou SDK)
-
- 60 réponses
- 8,5 k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour Je viens d'acheter et d'installer la scène paca volume 2 mais impossible de l'utiliser avec un avion pmdg. C'est l'un ou l'autre sinon p3d ne s'ouvre même pas. Ce problème est til connu svp ? Même si on ne fait pas du vfr avec un liner, c'est quand même plus sympa, même de très haut Merci
-
- 15 réponses
- 1,7 k vues
-
-
Bonjour, vous donnez AFX_LFMV.bgl Quid de AFX_LFMV.fvfr et de AFX_LFMV_64bits.bgl ??
-
- 2 réponses
- 1,3 k vues
- 1 follower
-