Aller au contenu

Tour de piste à Vienne (Autriche) en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

Eh bien voilà ! J'étrenne Austria Pro HD East mais j'ai aussi acheté la partie West

(qui vient juste de sortir pour le téléchargement seulement)

 

J'irai voir la montagne plus tard !!!!!!

 

Le beau Danube bleu est de 1933 ! 

(je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ...)  :D  :D  :D

 

Il ne vous faudra pas longtemps pour remarquer que ça n'a rien à voir

avec le vfr 3DA auquel nous sommes maintenant habitués en France !!!!!!!  ;)

 

http://youtu.be/Lgtz6G-FQw0

 

En tout cas c'est plus calme qu'à Antibes en ce moment !

On a la tempête jusqu'à demain !!!!!!  :rolleyes:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire du VFR sympa en Autriche, vas voler dans le Tyrol, c'est chouette ... :)

 

Tu as de très belles scènes freewares sur le site http://www.flightport.de

 

En ce moment, je peaufine la modélisation de "LOIR" le terrain de Reutte pour une prochaine escale virtuelle ; personnellement,  je me régale à faire des intégrations sur ces p'tits terrains encaissés au fond des vallées ... je laisse les grosses structures aux gros navions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de regarder sur ce site et tous les aéroports de 1 à 39 commencent par EDxx !!!!!!  :rolleyes:

 

Mais ... en recherchant sur ce site Austria ou Osterreich on trouve Suben-Schärding (LOLS)

 

http://www.flightport.de/szenerien/suben-schaerding-lols/

 

Il fait 77 Mo !

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier : c'est bien ça ! Les deux terrains autrichiens se cachent parmi ceux de leurs voisins ;)

 

@Handie J'ai installé la librairie déjà depuis un certain temps pour les autres terrains allemands (EDFB & EDMZ). C'est bien réalisé à mon avis, je n'ai eu aucun souci. Il faut juste la mettre manuellement dans la bibliothèque à une place plus appropriée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'abord installé la bibliothèque (library est un faux-ami en anglais, une librairie se dit book shop ou book store) 

sur le même lecteur que FSX !

Les deux aéroports LOIR et LOLS sont ensuite allés s'installer dans le même dossier FlightPort 

et ont été correctement déclarés dans scenery.cfg !

Ce qui est donc très pratique ! 

J'ai juste jeté un oeil dans FS et rien à redire sur la qualité des scènes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait de mémoire, la librairie composée comme d’habitude du dossier Scenery et Texture est dans PROGRAM FILES.

 

Personnellement, chez moi, j'ai déplacé dans FSX de façon à avoir quelque chose du genre :

 

EUROPE

       ALLEMAGNE
               PHOTO HD

               LIBRAIRIE (justement celle là spécifique à l'Allemagne)

               LANDMARKS  (tu as des packs d'objets sympas sur le net genre ORVFR)

               AEROPORTS

 

 

     Sinon, sur le territoire Allemand et hébergé sur le site en question, il y a aussi un terrain très sympa et dont la piste est superbement modélisée, il s'agit de  Mainbullau (EDFU) et des terrains de ce genre, y'en a pas mal d'autres aussi ... je finalise les navigations que nous effectuerons en février sur IVAO, ça va être une chouette découverte virtuelle de ce pays, en se posant sur des terrains avec des pistes et des approches hors du commun.

 

     Bref, en attendant, si vous possédez l'Allemagne en photo réaliste, je ne serais que trop vous conseiller d'aller jeter un œil à cette piste bombée, sur le terrain de Mainbullau, modélisé par Thomas Röhl  (FlightPort)

 

EDFU_wip3-677x484.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Sinon, sur le territoire Allemand et hébergé sur le site en question, il y a aussi un terrain très sympa et dont la piste est superbement modélisée, il s'agit de  Mainbullau (EDFU) et des terrains de ce genre, y'en a pas mal d'autres aussi ... je finalise les navigations que nous effectuerons en février sur IVAO, ça va être une chouette découverte virtuelle de ce pays, en se posant sur des terrains avec des pistes et des approches hors du commun.

 

     Bref, en attendant, si vous possédez l'Allemagne en photo réaliste, je ne serais que trop vous conseiller d'aller jeter un œil à cette piste bombée, sur le terrain de Mainbullau, modélisé par Thomas Röhl  (FlightPort)

 

 

 

Pour ma part, je vous conseille vivement EDFB (Reichelsheim) qui comporte un petit pont pour traverser un ruisseau joliment détaillé. Original !

 

Puis ne manquez pas Traben-Trarbach (EDRM) situé sur une crête (Mont-Royal) à 305 m au-dessus de la Moselle qui fait une boucle à cet endroit. C'est pittoresque et bien fait.

Modifié par Nafee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé  :)  des coins où on n'aurait probablement jamais eu l'idée d'y mettre les pieds, que l'on découvre au hasard d'une modélisation, évoquée au hasard d'un fil de discussion. Et tout d'un coup c'est toute une région que l'on a envie de découvrir...

 

A+

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...