moustache82 Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Yo! Quelques captures sur le terminal de Pau traité pour les avoir: Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil92 Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 whaou ! Pas nécessaire pour voler mais whaou ! quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Merci d'avoir pris de ton temps de nous présenter tes travaux Autant il y a quelques jours, sur FSDevelopper, on pouvait lire : As far as I know now the MDL and BGL format in Prepar3D v4 are the same as in Prepar3D v2, so there is no new file format you can export to. But ModelConverterX will automatically recognise the Prepar3D v4 SDK when installed. Also the Convert and Place Object Wizard has been extended to support Prepar3D v4 as output simulator. Pour simplifier les propos d'Arno, pour ceux qui utilisent MODELCONVERTX, le format "P3Dv2" est le même pour la version 4 qui reste inchangé. Cependant, les choses ont évolué ce matin, puisque il semble au contraire que les formats MDL P3Dv4 aient des spécificités liées aux effets dynamiques de lumière ... Now that I know P3D v4 has some changes in the MDL format, there will be a new P3D v4 MDL export option soon. du coup, une mise à jour de MODELCONVERTX sortira, avec un nouveau standard d'exportation possible au format P3Dv4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel78320 Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Merci, Mous. Mais tout ça me met mal à l'aise : on va maintenant avoir du mal à faire la différence entre un screen de P3D et une photo de vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aQuartier Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 on va au moins cher! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope78 Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Super Mouss, Peux-tu nous donner la marche à suivre dans ModelConverterX pour ajouter la réflexion à une texture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moustache82 Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Arf! Avec MCX, ouvrir le mdl ou le bgl Ensuite pour chaque texture à mettre en reflection Cocher Use global environment map as reflection en TRUE au dessus reflection scale, j'ai mis 0.2, c'est à tester pour voir avec d'autres valeurs Dessous, la où sont les noms de texture, ajouter dans la case environment texture soit envmap.bmp soit une autre genre global, j'ai remarqué qu'à l'exportation MCX de toute façon en place une global Voila, faire ça pour chaque texture ou couleur à traiter, la couleur ne demande pas de texture, les deux premiers suffisent là j'ai pas le tps d'aller plus, sorry Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland_lfor Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 C'est magnifique, mais rien de tel pour mettre à genoux ma GTX770 dans l'instant (essayé sur la v3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclope78 Posté(e) le 7 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2017 (modifié) Merci Mouss, ça fonctionne. Mais c'est dommage que p3d projette une texture global (moche) quand on désactive la réflexion. Sinon c'est plutot sympa quand on l'active Edit : Quand la réflexion est désactivé, p3d va chercher l'un ou l'autre de ces fichiers : GlobalEnv_AC_Chrome.dds GlobalEnvTest.dds Il semble bien qu'il se tape complétement du fichier que j'ai mis dans Environment Texture de MCX. Pourtant j'ai pris soin de mettre dans MCX un fichier .dds au format cubemaps. Mais non rien y fait. Seul solution pour avoir autre chose que ces images (moche), les remplacer par d'autre. Modifié le 7 juin 2017 par cyclope78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.