Aller au contenu

Un petit vol en Poitou Charente(s) !


jlsaghaa

Messages recommandés

Il y manque le Pack VFR 64b pour la V4 que je n'ai pas encore mis en place. Ce sera l'occasion de mettre en ligne tous les sympathiques addons de la région.

 

En attendant, ce Mooney, par défaut de la V4 est bien sympathique, rapide et avec un impact minimum en terme de performance !

 

 

Bon vol à tous

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

C'est Poitou Charente Photo avec Autogen Factory ? C'est une belle ballade, ça sent les vacances (sauf pour la météo) Je pense changer mon i5 pour le i7 4790k. Peux tu me dire tes performances (FPS) sur Ploermel Loyat (Bretagne)

? Avec une vidéo pourquoi pas? Mon objectif est de pouvoir voler sur les scenes France VFR avec 30 FPS constant (Vsync activé). Avec mon i5 je ne suis pas loin...mais il manque une poignée de FPS pour un vol fluide de bout en bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cela (autogen factory mergé avec celui du site de BMPL si je ne me trompe) J'essaye de te faire cela ce soir ! Mais honnêtement avec la 4790K même de base et sans OC je passe partout sans probléme de fluidité. Seules quelques traces de flou persistent que je n'ai pas encore réussi à réduire.

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean Luc, merci pour ta vidéo.

J'ai adouci les couleurs un peu dures à mon goût.

J'ai utilisé PTA : on en parle sur le forum et aussi ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=79198&p=1

Il y a surement encore à revoir des choses dans le ciel mais c'est du P3D de base sans bonus météo.

 

Voilà les vues proches de ton vol

LpXAp.jpg

 

jJXyk.jpg

 

Cherche pas le pont d'Oléron, c'est un jour oui un jour non _  pourtant j'ai mis les coupables en quarantaine : 5 ou 6 fichiers de LFDN désactivé et la scène entière réléguée sous le pack VFR Poitou. Si ça continue je vire LFDN.KEe7D.jpg

 

Le Château d'Oléronb5k4Q.jpg

Modifié par Latecoere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lateco

 

Merci pour le partage : tu as activé le HDR également ? J'ai l'impression que non.

Je trouve le rendu sympa, plus flashs et moins terne que chez moi.

 

Par contre je tourne avec AS16 (bêta V4) et asca.

 

De mon coté pour l'instant je me concentre sur l'outil natif : pas de REX, pas de PTA, pas d'Envtex etc ..... j'attends déjà d'avoir stabilisé le simu avant ! Aprés je vais profiter de toutes vos expériences ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact : pas de HDR dans ce cas mais PTA : oui

Si tu investis dans PTA je te passerai mes réglages.

Ici tableau de bord de PTA avec des préréglages de Vincent Bazillio

VdbLy.jpg

 

Mais tu peux faire aussi bien et même mieux car tu as un bonus météo.

On n'en a jamais fini avec ce simu !...

Modifié par Latecoere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ça tient la route ou plutôt l'air, merci Jean Luc le i7 est dans le basket ;) En réel cet aerodrome n'est pas facile à repérer en visuel petite piste en herbe et il y a pas mal de vol a voile à gérer. Vu le niveau de fps que tu obtiens, je devrais pouvoir gérer un vol fluide avec une vsync sur 30 fps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en fait c'est plus mauvais. Je devrais dire c'est mauvais .... comme le montre les vidéos c'est ultra fluide en vsync illimité, cela n'a même jamais été aussi fluide même dans des zones ultra chargées comme Paris .... une fois réglé ce pb de flou (voir l'autre post) je ne touche à rien car c'est trés agréable. Et en cas de flou je reste dans le cockpit on s'en aperçoit moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...