dbalternative Posté(e) le 22 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2017 Joli rendu de nuit, les lumières dynamiques des stades et des hyper-centres rendent très bien Pour info les églises, chateaux et divers monuments sont aussi traités en lumière dynamique... Citer
Nicco Posté(e) le 22 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2017 Les principaux chateaux et églises... Citer
jean chevalier Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Mais, que se passe t'il la nuit aux château de Polignac ? :ph34r: Citer
crv1469 Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Hello, J'ai un ch'tit soucis de priorité dans l'affichage des textures entre les nuages et les halos des éclairages de l'extension pack : Au sol, les nuages passent devant les éclairages des lampadaires... Depuis le cockpit, la tête des lampadaires disparaissent derrière la couche nuageuse se trouvant bien au delà, évidemment. Existe t'il une solution ? (A part le fait de ne pas voler de nuit à 2m/sol. ) C'est plus le fait que ça pourrit un peu la perspective lorsqu'on roule sur taxiway. Citer
Nicco Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Je ne comprends pas et ne vois pas le rapport. Un screen peut être ? Citer
boussieres Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 le rendu de la végétaion sur l'extention donne une impression "de la vraie vie" avec une fluidité maximunm. (45 fps) Du trés beau boulot https://goopics.net/a/bhauBsef vivement la conversion 64 bits + extention pack sur les scènes déjà existantes. (et les scènes photo HD en 3da bien sur !!) Citer
crv1469 Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Ok, c'est vrai que c'est pas très clair... Je lance la bête et je tente le screen. C'est mon premier... C'est pas gagné . Citer
HCou29 Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 Bonjour, Je dois être un peu con mais pardonnez moi, je n'ai pas compris comment installer. J'ai déjà AUV photo plus de l'autogen végétation mergé avec de l'autogen habitation. Est ce que ces 2 scènes sont à ajouter bêtement puisque c'est une extension ou bien certains fichiers sont-ils à mettre en remplacement ?. J'ai, récemment installé PACA sans problème puisque c'est un tout mais là une extension c'est quelque chose en plus. Merci. Citer
Handie Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 Bonjour, Comme indiqué dans le premier message du post, cette extension est une extension de la scène régionale 3D Automation® Auvergne VFR. Donc ce n'est pas valable pour la scène uniquement PHOTO d'Auvergne. Citer
HCou29 Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2017 Merci, comme il n'y a que peu de scènes pour P3Dv4, en lisant rapidement je n'avais pas imaginé qu'il existait déjà une extension. Citer
HCou29 Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonjour, pour confirmation: Pour utiliser les manches de sode, c'est le fichier obj_AUV_ws_64. bgl qui serait à neutraliser . Quand on installe l'extension il y a bien des fichiers de la scène qui sont écrasés . Citer
HCou29 Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2017 Bonjour, Comme mes scènes sont installées dans un fichier extérieur et que j'avais commencé par l'extension, je l'ai mise de coté et j'ai rechargé Auvergne VFR. Faute d'explications j'ai versé ext dans la scène et certains fichiers ont été écrasés, je voudrais simplement confirmation du bien fondé. Citer
Messages recommandés