Aller au contenu

Tour(s) de piste à Cannes Mandelieu V2 en DR400


Big Mike

Messages recommandés

Bonjour,

 

La voici enfin la v2 de LMT !

La vidéo vous montre le côté soigné de la scène

alors on ne va parler que des 2 poins négatifs (de mon point de vue)

- 1  Pas de point d'arrêt en arrivant à la piste 35 ! (on avait déjà eu ça avec la première version)

- 2 Problème de trafic AI ! Ou plutôt absence de trafic pourtant déclaré à 100%

J'avais MyTraffic 6 Pro coché et il y avait le fichier Traffic de la scène en même temps : pas de trafic !!!!!

Je ferai donc un essai avec MyTraffic seul ou le fichier Traffic de la scène seul !

 

C'est tout ce que j'ai remarqué !

 

 

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans ADE il s'appelle "Hold Short" ;)

J'ai voulu en ajouter un mais il y était déjà !!!!!

 

Par contre la majorité des "Draw" dans Taxi Links est à NO au lieu de YES !!!!!!

Je vais faire la modif comme tu nous l'as appris pour les AFCAD de FSX passant en P3D4

mais sans supprimer l'ancien bien sûr, au cas où !!!!!

@+ pour d'autres nouvelles !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Big Mike a dit :

Et dans ADE il s'appelle "Hold Short" ;)

J'ai voulu en ajouter un mais il y était déjà !!!!!

 

Par contre la majorité des "Draw" dans Taxi Links est à NO au lieu de YES !!!!!!

Je vais faire la modif comme tu nous l'as appris pour les AFCAD de FSX passant en P3D4

mais sans supprimer l'ancien bien sûr, au cas où !!!!!

@+ pour d'autres nouvelles !!!! :)

 

Pourquoi donc  ? Il y a un problème d'affichage ? Des taxis qui n'apparaissent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon nouveau tour de piste mais cette fois-ci au crépuscule !

Bon d'accord, il manque le pack d'extension pour avoir les éclairages

des routes ou bâtiments ! (Qu'est-ce que ce sera beau par la suite !!!!) ;)

Après des essais, j'ai finalement neutralisé le fichier Traffic de la scène et remis juste MyTraffic 6 Pro !

Le trafic AI est bien revenu et on voit à mon retour un ciel assez animé de ce côté-là !!!! :)

 

En finale, j'ai aperçu un appareil  à l'arrêt au point d'attente qui ne s'affiche pas  (et non plus en attente au point d'arrêt)

et qui n'est pas allé s'aligner comme ça arrive souvent sur les autres terrains m'obligeant à faire une remise de gaz !

Merci au pilote !!!!! (c'était toi Filipo ?) :D :D :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Petit passage ... pour vous remercier de vos commentaires encourageants ainsi que ces vidéos, Mike :).

 

- Je vois qu'il y a une possible absence de trafic AI ? J'ai testé à nouveau à l'instant et je ne vois pas de problème. Je cherche ...

- Pour le point d'arrêt de la piste 35, mes excuses, c'est corrigé :

https://www.lmt-simulation.com/francais/support/téléchargements/

 

Je continue à suivre, bien sur, vos remarques et éventuels soucis

 

Luc

 

Modifié par tulma83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Big Mike a dit :

 

 

En finale, j'ai aperçu un appareil  à l'arrêt au point d'attente qui ne s'affiche pas  (et non plus en attente au point d'arrêt)

et qui n'est pas allé s'aligner comme ça arrive souvent sur les autres terrains m'obligeant à faire une remise de gaz !

Merci au pilote !!!!! (c'était toi Filipo ?) :D :D :D

 

 

 

Non ce n'était pas Filipo  et il 'y avait pas de pilote Mike  : c'était mon drone qui était en attente pour filmer ton atterrissage ! :lol:

 

 711813drone0.jpg

 

985369drone2.jpg

 

 691538drone1.jpg

 

Sans rancune :P

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

 

Magnifique scène, en effet, qui est moins gourmande en ressources que la précédente. Je ne crains plus l'OOM au départ de LFMD, ce qui était parfois le cas auparavant (eh oui, je suis encore sous FSX...)

 

Comme le dit Claudine, un SAV au top, auquel j'ajoute une politique commerciale topissime.

 

Juste un petit bémol : on découvre les instructions d'installation une fois l'installation effectuée. Un petit read me au côté du setup, consultable avant de lancer ce dernier, serait appréciable. Mais il est vrai que ce n'est pas un cas isolé, puisqu'avec bon nombre de logiciels, les consignes d'installation n'apparaissent que dans un sous-répertoire créé par l'installation elle-même. D'où, parfois, des erreurs involontaires. Mais c'est, je le reconnais, un point mineur, d'autant que l'on peut réinstaller proprement une fois les instructions connues.

 

Merci, en tout cas, à Luc pour ce magnifique ouvrage :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à tous pour ces retours encourageants, captures d'écran et vidéos.

 

Si, si, Pierre, il y a un petit lisez-moi, qui apparaît au début de l'installation, où j'informe qu'un dossier va être créé .... avec une documentation contenant

les instructions pour l'utilisation de la scène. :P. Peut-être pas assez mis en valeur, c'est vrai, c'est un simple txt.

 

En tous cas, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et de vos suggestions. Tous seront utiles pour l'amélioration de la scène et des scènes ultérieures.

 

Bonne journée à tous

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tulma83 a dit :

[...]

 

Si, si, Pierre, il y a un petit lisez-moi, qui apparaît au début de l'installation, où j'informe qu'un dossier va être créé .... avec une documentation contenant les instructions pour l'utilisation de la scène. :P. Peut-être pas assez mis en valeur, c'est vrai, c'est un simple txt.

 

[...]

 

Bonjour Luc,

 

Oui, le dossier va être créé, et c'est bien là le problème ;)! Au moment où on lance l'installation, on ne sait rien des prérequis pour ne pas commettre d'impair.

 

Mais c'est vraiment très mineur tant la scène est une véritable réussite... Tu m'as d'ailleurs efficacement dépanné en temps réel, compte tenu de mes tâtonnements, grâce à un SAV remarquable.

 

Bons vols à toutes et tous à LFMD !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Big Mike a dit :

J'ai quand même neutralisé le son de l'hélico que l'on entend de partout ! :D :D

Et l'on croyait que c'était le drone de Jean !!!!! ;)

 

j'espère qu'  IL  a débranché son sonotone  :huh:

 

569943fsx2017121517251965.jpg

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant vu l'hélicoptère que dans la vidéo de démonstration,

je suppose qu'il est animé à partir de SODE que j'ai désactivé pour voler entre Cannes et Nice

cause arrêts sur image que je n'ai plus et que je n'explique pas !

Mais je referai des essais avec un SODE ne contenant que Cannes et Nice !

 

Pour le trafic AI, je n'en ai qu'avec MyTraffic 6 Pro mais ce n'est pas grave

puisqu'on devrait avoir très bientôt le trafic de FVFR en aviation générale !

Bon week-end à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike, tu dois avoir un souk dans ta machine :lol:  ;)

 

l'hélico est une animation comme celles d'ORBX, rien à voir avec SODE ... il y a aussi un véhicule du service qui fait le tour des installations, avec ouverture du portail à son arrivée, à droite  de la Tour , tu dois avoir aussi des personnages animés ici et là.

 

le traffic fonctionne très bien, je te le confirme, quand à Sode, tu dois avoir des doublons, je ne vois pas expliquer autrement ces arrêts sur image 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais effectivement des doublons dans SODE à LFMN !

J'aimerais avoir la liste exacte des xml pour LFMD !

J'ai bien le véhicule de service avec ouverture du portail mais pas l'hélicoptère !

Faut-il cocher la bibliothèque Orbx comme pour tes animations d'avant pour avoir les personnages animés ?

Le trafic est revenu avec MyTraffic coché et avec le fichier TraficLFMD.bgl de la scène ! Bizarreries !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais répondre  ;)

 

Citation

 

J'avais effectivement des doublons dans SODE à LFMN !


 

 

ah, effectivement ça n'arrange rien


 

Citation

 

J'aimerais avoir la liste exacte des xml pour LFMD !


 

 

alors vu la question , je comprends mieux

 

IL NE DOIT Y A AVOIR JAMAIS, JAMAIS, PLUS D'UN XML par terrain  :-)

 


 

Citation

 

J'ai bien le véhicule de service avec ouverture du portail mais pas l'hélicoptère !


 

 

ah bon ? ton réglage d'effets d'animations est bien activé et pas trop réduit ?

 

 

Citation

Faut-il cocher la bibliothèque Orbx comme pour tes animations d'avant pour avoir les personnages animés ?

 

 

Non, cette scène est Stand alone et se suffit donc à elle même ... tu ne verras jamais une scène payware qui réutilise les Lib ORBX, à moins que se soit une scène ORBX bien entendu.

 

 

Citation

Le trafic est revenu avec MyTraffic coché et avec le fichier TraficLFMD.bgl de la scène ! Bizarreries !

 

oui c'est le moins qu'on puisse dire  :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...