Aller au contenu

Et si on montrait des Warbird WW2 : le Corsair FG1D de Milviz


PMB_68

Messages recommandés

Il y a 11 heures, PMB_68 a dit :

MERCI public Michel

 

Bon, tu as bien mérité ton ticket d'entrée au WBS !! :mrgreen::mrgreen:

 

Comme disait l'autre, "Fallait pas...." :P

 

Le WBS Jean-Luc n'est-il point plus adapté que la WBC ??  et en plus on philosophe, eh bin dis donc !! :rolleyes:

 

Vu notre niveau, je parlerais plus de War Bird Academy :lol:

 

Edit: et merci à Michel pour avoir trouvé le manuel de vol :)

Modifié par Phil92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Salut,

 

passage éclair du soir avant de retourner sur ma vidéo du jour...... eh eh !

 

Philippe02, tu es en très bonne posture d'entrant !! ;-)   et ok pour ta livrée qui n'est pas encore prise.

 

WBC : WarBird Company   idée Jean-Luc,

WBS : WarBird Squadron idée de PMB

WBA : WarBird Accademy idée de Phil92

 

Effectivement WBA est actuellement le plus adapté !!

C'est l'étape précédent le WBS :-))  qui pourrait supposer le tactruc qui fait tacatac !!! :-))

Quand à WBC, je ne vois pas trop, j'admets que pour une fois je manque d'imagination, désolé.....

 

Pour info, suite à un échange de mail, il ne pourra y avoir que 14 pilotes dans le WB*... car il y a 14 livrées !! LOGIQUE non ?!? :mrgreen:

Bon, on a encore de la marge.

 

Faut que je vous laisse

@++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, PMB_68 a dit :

il ne pourra y avoir que 14 pilotes dans le WB*... car il y a 14 livrées !! LOGIQUE non ?!? :mrgreen:

Bon, on a encore de la marge.

Dans ce numerus clausus, il y a surtout la logique de ne pas écrouler nos simus respectifs avec une escadrille de Corsairs magnifiquement - mais lourdement -modélisés Milviz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/04/2018 à 09:49, Phil92 a dit :

 En finale Axes / plan / vitesse ok mais dur dur de garder le Corsair à plat à moins de 120kt avec les volets sortis :huh:

 

Bonjour,

Ca m'interpelle cette instabilité.

Ce n'est pas normal. la vitesse de décrochage étant de 77 kts :(

Modifié par foxpapa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben voila, sur injonction de Pascal 1er dit PMB j'ai le plaisir de vous annoncer que la WarBird Academy Squadron Company compte maintenant un pilote de plus  : Le sieur Phil02  8-) !

 

Avec PMB, Phil92, TangoPlane, Papu et votre serviteur cela fait donc 6 pilotes !

 

Baptême du feu lors du prochain vol pour Phil02 et Papu. Quelque chose me dit que Phil92 est heureux de savoir qu'il pourra discrètement yoyoter sur les taxiway sans forcement une camera sur le nez ;) !

 

Et que Phil02 fera les frais de sa toute nouvelle notoriété lors du prochain vol :D

 

Welcome on Board Guys !

 

 

Modifié par jlsaghaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jlsaghaa a dit :

Bon, ben voila, sur injonction de Pascal 1er dit PMB j'ai le plaisir de vous annoncer que la WarBird Academy Squadron Company compte maintenant un pilote de plus  : Le sieur Phil02  8-) !

 

Avec PMB, Phil92, TangoPlane, Papu et votre serviteur cela fait donc 6 pilotes !

 

Baptême du feu lors du prochain vol pour Phil02 et Papu. Quelque chose me dit que Phil92 est heureux de savoir qu'il pourra discrètement yoyoter sur les taxiway sans forcement une camera sur le nez ;) !

 

Et que Phil02 fera les frais de sa toute nouvelle notoriété lors du prochain vol :D

 

Welcome on Board Guys !

 

 

Un plaisir de vous accueillir parmi nous les amis !

Avec votre arrivée, l’escadrille est doucement en train de se transformer en escadron :)

J’en profite pour rétablir la vérité me concernant : Je ne yoyote plus sur les taxiways depuis bien des sessions, je ne me crache plus pudiquement derrière les arbres en bout de piste, je ne décroche plus à chaque virage serré...

Je démarre mon avion à tous les coups moi môssieu, je roule dans l’axe du taxiway, je trime maintenant tous les axes !

Je fais dans la dentelle moi môssieu, de beaux roulis en vol lent en finale, des sorties du train au raz du sol, des effleurements du tarmac du bout de l’aile... 

 

Ceci dit les rookies sont prévenus:

Les remarques caustiques, les noms d’oiseaux (ou plutôt de kangourous), le paparazzi qui vous traque le long de la piste en mode transposition, ne doivent pas vous distraire de votre apprentissage, qui sera dur et laborieux.

Vous aurez envie d’abandonner, de vous coucher, épuisé de trop longues heures de vol au milieu de la nuit, les yeux rougis par manque de sécrétions lacrymales, des crampes dans les mains à force de se cramponner au manche coûte que coûte...

mais vous serez fiers d’en ressortir plus fort, d’avoir tenu, d’être les dignes héritiers des Têtes brûlées, de faire partie de la WarBirds Academy! :P:rolleyes:8-):huh: la pression est trop forte... je sors :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Merci à tous pour ce je ne sais quoi de pression que vous me mettez sur les épaules !

Même pas peur. Me cacherai pour me crasher !

Les derniers essais d'hier soir me font reprendre confiance.

Je commence à atterrir aux alentours de 90 kts mais j'ai encore un peu de mal à cerner certaines réactions pour le moins sournoises (qui feront le régal de Pascal je suppose)

Il me reste encore 3 jours pour peaufiner tout ça !

D'ici là, have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2018 à 07:43, Phil92 a dit :

Dans ce numerus clausus, il y a surtout la logique de ne pas écrouler nos simus respectifs avec une escadrille de Corsairs magnifiquement - mais lourdement -modélisés Milviz ;)

 

oui, j'avais oublié de le préciser !!

 

Le 11/04/2018 à 09:12, foxpapa a dit :

 

Bonjour,

Ca m'interpelle cette instabilité.

Ce n'est pas normal. la vitesse de décrochage étant de 77 kts :(

 

Ah bin, le vol basse vitesse n'est pas aussi net qu'on l'aimerait, on a des progrès à faire !

 

 

Il y a 22 heures, jlsaghaa a dit :

Bon, ben voila, sur injonction de Pascal 1er dit PMB j'ai le plaisir de vous annoncer que la WarBird Academy Squadron Company compte maintenant un pilote de plus  : Le sieur Phil02  8-) !

 

Avec PMB, Phil92, TangoPlane, Papu et votre serviteur cela fait donc 6 pilotes !

 

Baptême du feu lors du prochain vol pour Phil02 et Papu. Quelque chose me dit que Phil92 est heureux de savoir qu'il pourra discrètement yoyoter sur les taxiway sans forcement une camera sur le nez ;) !

 

Et que Phil02 fera les frais de sa toute nouvelle notoriété lors du prochain vol :D

 

Welcome on Board Guys !

 

 

 

:grin::grin::grin:  sacré toi !!  c'est bien dit et je vois que Phil92 en a bien remis une couche, belle rigolade.

 

Philippe02 : impeccable, je sais que PMB va donc se faire un plaisir de montrer aux copains ta mania de la grosse machine ! ;-)

 

Faudra juste que je pense à installer les livrées samedi avant de voler ou demain soir APRES l'étape TdF.

 

Allé, à demain soir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...