Aller au contenu

Questions techniques


ghostred

Messages recommandés

Bonjour !

Je sais, sujet souvent abordé mais autant je maîtrisais celui-ci sur FSX quand j'étais à fond dedans mais depuis je suis un peu perdu. J'ai voulu tenter de retrouver un fichier scenery.cfg pour m'aider mais là ou il était placé lorsque l'on refait un PC, tout disparaît.

 

En gros voilà mon fichier scenery.cfg épuré bien sûr, est-ce que l'ordre est correct ?

 

Priorités des scènes

 

Aéroports
Phares BZH FSX
Obstacles et repères (2 scènes : generic et real...ordre?)
ex: Alsaces VFR
Alsace VFR - Objects layer
Alsace VFR - Ground layer
Bretagne VFR
Bretagne VFR Vol1 - Objects layer
Bretagne VFR Vol2 - Objects layer
Bretagne VFR Vol2 - Ground layer 64bits
Bretagne VFR Vol1 - Ground layer 64bits
Bretagne VFR LandWaterClass
Languedoc-Roussilon PHOTO
NEXTMesh France

 

 

TRUElandscape - FRANCE........Ou le placer ?

 

Bathymetry............C'est quoi ce truc ! il est tout en haut lui ?

 

Autre point : D'abord Merci ! Filipo pour ton dossier Mise en oeuvre de P3D, juste une question

 

Pour les avions tu créer un add-on.xml en principe dans celui-ci tu ne dois trouver que Simobjects, Effets, Fonts, Gauges et Sound. si un avion possède d'autres dossiers nul n'est besoin de les déclarer ?

Pour exemple : Alabeo C172RG_CutlassII je trouve bien les dossiers précités mais j'ai un dossier ALC172RG qui celui-ci normalement se trouverai à la racine de P3D donc inutile de le déclarer.

 

Bon pour aujourd'hui çà suffira. ah ! si un p'tit topo sur les réglages de P3D en terme graphique, des paramètres à modifier dans des .cfg.

 

Mon dieu ! dès que l'on touche plus un domaine c'est fou de revenir dessus, quand je pense qu'avant je trifouillais de partout, je créais mes paints, je modifais mes aéroports ect..

 

Merci ! d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...