Filipo Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 (modifié) Grenoble (Scène LLH) - Compatibilité avec Trafic A.I de France VFR Par défaut la scène de LLH génère un bug d'affichage avec le trafic A.I car comme pour les alti-surface, LLH a créé à Grenoble un méga objet 3D et les surfaces de parkings sont sous-terre (ça n'a rien à voir avec le fichier traffic de LFKA au demeurant !) , donc à Grenoble-LLH , on obtient ça : Pour éviter les soucis liés au trafic AI sous-terrain, il faut tout bêtement ré-hausser l'AFCAD avec un correcteur d'altitude placé dans le WORLD/SCENERY et obtient ça : dans votre dossier SCENERY de la scène LLH de Grenoble, vous devriez avoir quelque chose qui ressemble à ça : Pour se faire, vous aurez besoin de télécharger mon PATCH LFLG (LLH) pour Trafic AI France VFR _______________________________________________________________________________________________________________________ Modifié le 4 novembre 2018 par Filipo Citer
Phil92 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 Bravo Fil ! Cette thématique commençait vraiment à manquer vu le nombre impressionnant d'AD adaptés par FVFR avec Trafic-France... Citer
Regis Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 (modifié) Merci FIL!!!!!!!! Que ferions nous sans toi???????? Modifié le 2 novembre 2018 par Regis Citer
Philippe 02 Posté(e) le 2 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 Merci Fil. Je m'associe aux propos de Régis Citer
Filipo Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2018 merci les amis, bon maintenant, à vous de me dire les aéroports que vous rencontrerez qui sont incompatibles avec le trafic A.I. ... et on tâchera de faire vivre ce fil de discussions Citer
Christian66 Posté(e) le 3 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2018 Bonjour à tous Ne m'étant pas aperçu de ce bug cela veut dire qu'il y a longtemps que je n'ai pas volé dans ma région natale alors - Je récupère à mon tour ce correctif en remerciant vivement notre ami Filipo pour ses nombreuses adaptations. Et vivement RA en 3DA!!!! Citer
clo08 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 Bonjour , En voulant télécharger le patch ça ma met le brin dans Firefox il veut m'obliger à installer une soi disant MAJ de Firefox alors qu'il est à jour ... Obligée de fermer Firefox avec gestionnaire des taches. Citer
Filipo Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 Claudine, je t'envoie par mail ... te casse pas la tête Citer
Filipo Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 c'est fait ... ... et j'ai modifié l'hébergement du coup, comme se sera du durable, j'ai repositionné sur mon site le lien du premier message. Si vous décelez des anomalies avec le Traffic AI sur d'autres terrains, informez nous en ici. Citer
daniel18 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 Bonjour Fil Je ne sais pas faire, désolé !! P3D ne propose pas de places de parking sur LFFT Neuchateau Rouceux de Manu, scène que j'ai téléchargée en même temps que le théâtre romain d'Arnaud. Pas de parking, pas de trafic Ou bien, j'ai raté quelque chose Citer
Filipo Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 pour me faire gagner du temps, postes moi STP le lien ici de la scène ... Citer
daniel18 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 http://manucali55.wixsite.com/fazaz/flatten-lod13 Citer
Filipo Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 oui en fait la scène est de DIDIER BUR, Manu n'a fait que le slope ... ce qui est appréciable. J'ai décompilé tout ça, et je vais carrément rafraîchir la scène pour P3Dv4. Je confirme, ni taxiway, ni parking ... bref y'a un peu de boulot. Je maile Didier et je mettrais en ligne la scène pour la v4 avec tout ce qu'il faut. Bon Dimanche. Citer
daniel18 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 Merci Fil Mais prends le temps de voler Citer
clo08 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 il y a 49 minutes, daniel18 a dit : Mais prends le temps de voler Il est tellement serviable Philippe et il fait tellement de choses pour nous que vraiment on se demande comment il fait ! Citer
jcl58 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 Faut admettre que c'est QUELQU'UN , ainsi que ses petits "camarades" qui font un travail remarquable !! Bravo messieurs ! Citer
Handie Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 il y a 7 minutes, clo08 a dit : Il est tellement serviable Philippe et il fait tellement de choses pour nous que vraiment on se demande comment il fait ! Même chose pour moi Citer
Filipo Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 punaise arrêtez là faut comprendre que je m'amuse en faisant ça, sinon y'a belle lurette que j'aurais fait autre chose de mes journées comme je le disais ce midi à Clo, ce matin, j'ai cuisiné un bon roti au four, Miam Miam ce midi Bref, j'ai repris la scène de LFFT de Didier Bur, du coup y'avait du taf pour P3Dv4 au final mais l'adaptation de la scène est terminée j'en ai profité pour ajouter des p'tits zoizos qui chantent A cause de ce satané autogen non excluable, j'ai repris avec Annotator 4 dalles autour du terrain Je finis de tester ça sous TRAFFIC FRANCE VFR et vous dis ... Citer
Filipo Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 ROYAL ! ça fonctionne le Feu de Dieu deux trafics en route pour le décollage ... le temps de compiler tout ça dans un pack, je mets en ligne ... j'ai pas oublié nos amis de FSX Citer
Christian66 Posté(e) le 4 novembre 2018 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 (modifié) Bonjour à tous @Filipo : Tu n'as pas la scène LFLG P3D de LLH (LLH8) donc ? Car je vois dans ton post en haut sur cette page, que tu as un fichier ADEP4_AFX.bgl. Perso mon premier fichier s'intitule airport_lflg_P3D.BGL. et date curieusement du 27.2.2015 Perso je n'ai pas le problème rencontré par certains de nos camarades (avions encastrés) Une interrogation : Dans LFLG tu as retiré le fichier lflg_ulm.BGL. Est-ce parce qu'il rentre en conflit avec Trafic France? edit : Sur le problème rencontré je reviendrai peut-être sur ce que j'ai dit car je viens de m'apercevoir que Trafic France est désactivé - donc le temps de vérifier tout çà. sorry Modifié le 4 novembre 2018 par Christian66 Citer
Filipo Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2018 Citation @Filipo : Tu n'as pas la scène LFLG P3D de LLH (LLH8) donc ? Car je vois dans ton post en haut sur cette page, que tu as un fichier ADEP4_AFX.bgl. relis tout depuis le début, tu comprendras Citation Une interrogation : Dans LFLG tu as retiré le fichier lflg_ulm.BGL. Est-ce parce qu'il rentre en conflit avec Trafic France? Soit tu suis ce qui est marqué, soit tu le gères à ton niveau Désolé Christian, mais je n'ai pas le temps de tout commenter ... bonne continuation. Citer
Messages recommandés