ATY027_Guy Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 Bonjour mon soft ORVFR date de quelques années maintenant existe-t'il des mises à jour ,ou bien faut-t'il en acheter la dernière version? remerciements anticipés pour la réponse Citer
michel78320 Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 Bonjour, et bienvenue sur le forum. Il y a eu une version V2, sortie il y a un moment déjà. http://www.dbalternative.fr/simulationdata.com_statique/produits/obstacles-reperes-vfr-france/ Pas d'autres mises à jour pour l'instant, il me semble. Citer
ATY027_Guy Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 Merci je verrai cela Citer
Nicco Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 Une maj et une version p3dV4 devraient voir le jour très prochainement ! Citer
daniel18 Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 Avec diminution de la taille des églises ? Citer
dbalternative Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 On est justement en train de retravailler les églises, afin de mieux les implanter et les orienter... Citer
Nicco Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 Avec une réflexion sur les églises mais comme il y en a plus de 30000, ça restera lié à la qualité des data de base... On va affiner les algos au maximum ! Citer
pap1422 Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 Merci d'avance Laurent et Alain. Pour ma part, j'ai souvent eu la vague impression que les églises n'étaient pas exactement à la même échelle que les autres bâtiments 3DA. Je peux bien sûr me tromper, mais j'ai régulièrement eu envie des désactiver les églises. Citer
Nicco Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 Disons qu'à l'origine c'était dimensionné généreusement pour correspondre à l'autogen de l'époque. Depuis la plupart des églises "baignent dans de la 3DP (à vrai hauteur) et avec une végétation à bonne échelle aussi. Donc elles semblent trop grandes. C'est une des raisons mais il y en a d'autres et on cherche à les corriger au mieux. Citer
michel78320 Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 Rapetisser les églises ? Il n'y a aucune mesure contre cette religion, j'espère !!! Bon, OK, je suis déjà sorti ! Citer
pap1422 Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 Merci pour la réponse Alain. Comme vous faites toujours le maximum, je suis convaincu que cette MAJ augmentera encore le sentiment d'immersion, en tendant toujours davantage vers le réel. Prenez votre temps, c'est toujours un régal de découvrir vos améliorations. Citer
daniel18 Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 Encore quelques régions , et avec cette mise à jour, la France va être magnifique Citer
arnaud520 Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 c'est surtout le nombre d'éoliennes qui a du augmenter, ça pousse comme des petits pains... Citer
dbalternative Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2018 oui c'est le fichier qui a le plus grossi Citer
clo08 Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2018 Il y a 18 heures, pap1422 a dit : mais j'ai régulièrement eu envie des désactiver les églises. Moi aussi ! Bonne nouvelle qu'elles soient rapetissées. Citer
ghostred Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2018 (modifié) commentaire supprimé car peut-être mal interprété. Modifié le 9 décembre 2018 par ghostred Peut-être mal interprété Citer
Messages recommandés