jeanclaude34 Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 https://secure.simmarket.com/pilot-experience-sim-pesim-lfmt-p3dv4.phtml quelqu'un connait ?? Citer
Nicco Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 C'est pas de chez nous. Donc je déplace dans la section ad hoc... Citer
Handie Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 De toutes façons, la scène LFMT de France VFR va passer prochainement en version P3Dv4, comme leurs autres aéroports. En attendant sa sortie, j'utilise la version pour FSX qui fonctionne tout à fait correctement. Citer
Filipo Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 46 minutes, Handie a dit : De toutes façons, la scène LFMT de France VFR va passer prochainement en version P3Dv4, comme leurs autres aéroports. En attendant sa sortie, j'utilise la version pour FSX qui fonctionne tout à fait correctement. comme Nadine, je n'ai pas été témoin de dysfonctionnements majeurs de cette scène FSX sous P3Dv4. une mise à jour ne sera pas de refus pour autant Citer
jeanclaude34 Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) moi non plus j'ai aussi LFMT de Fvfr et tout va bien....comme toutes les autres scènes 3da ,j'ai simplement été étonné de voir LFMT chez un autre c'est pour ça que je posais la question Qui est ce développeur ?mais j'attends la version P3DV4 de FVFR qu'on se le dise.... il y a une heure, Handie a dit : De toutes façons, la scène LFMT de France VFR va passer prochainement en version P3Dv4, comme leurs autres aéroports et merci Nicco d'avoir déplacé cette discussion au bon endroit Modifié le 31 janvier 2019 par jeanclaude34 Citer
dbalternative Posté(e) le 31 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2019 Toute la gamme aéroports déjà sortis sera mise à jour pour P3D dés que les 2 derniers produits VFR basse et haute normandie seront mis à jour, c'est à dire sous peu. Citer
Messages recommandés