Posté(e) le 26 mai 20197 a Auteur comment_198544 Je peux encore mettre la vidéo à jour !!!!!! Signaler
Posté(e) le 28 mai 20197 a Auteur comment_198612 Et voici Dom78180 ! D'après le code postal j'aurais pu lui faire chanter "ils ont des chapeaux ronds" Côté photo pas de chance, c'est une capture sur une des vidéos, il est légèrement tourné vers la gauche et a la bouche grand ouverte ! Bref ! On fait ce qu'on peut ! Signaler
Posté(e) le 28 mai 20197 a comment_198635 Salut Big Mike j'avais bien vu que tu avais fait un post dédié, mais pas encore eu le temps de venir, comme on dit, mieux vaut tard que jamais !! c'est terrible ces portraits ! je me demandais aussi comment tu faisais... waouh, c't'usine à soft je suis patient, mais j'suis pas sûr que je le saurais pour cela, et qui sait ce que je pourrais avoir comme idée tordue ?! comme quoi on a tous nos spécialités et c'est bien la complémentarité Merci, je ne me savais pas aussi doué pour le chant ! western en plus, j'adore Et ton message perso qui permet ENFIN de te voir et surtout d'entendre !! formidable !! enchanté Mike, enchanté de faire ta connaissance !! enfin si on peut dire Allé, j'ai une bricole à faire, de la ... vi...dé.... ooohhh oui, c'est vrai ! Mais rien pour Aéro Mont Bleu, tout est déjà publié. ++ Signaler
Posté(e) le 29 mai 20197 a Auteur comment_198657 Et Slovene73 ? Personne n'a réclamé Jean-Yves ? M'enfin !!!!! Bon d'accord ! Il se la joue un peu en Top Gun !!!!! Signaler
Posté(e) le 29 mai 20197 a Auteur comment_198675 Pour ceux qui auraient raté l'information les autres années : le 31 mai, c'est la journée internationale sans tabac et le lendemain c'est le premier joint !!!!! Signaler
Posté(e) le 30 mai 20197 a Auteur comment_198684 Jean-Luc en pilote de chasse ????? Oui c'est possible !!!! Signaler
Posté(e) le 30 mai 20197 a comment_198687 Arf , génial maintenant que je rentre dans la combinaison Avion de chasse sur le champ de mars .... j'en connais un qui va essayer Merci Mike Signaler
Posté(e) le 30 mai 20197 a Auteur comment_198722 And now, ladies and gentlemen, the last but not the least, the Têtard Gypsy King !!!!! Signaler
Posté(e) le 31 mai 20197 a Auteur comment_198758 Eric30 n'était pas sur la grande photo de groupe à Libourne ! Alors j'ai récupéré celle de son profil sur le forum ! Et avec le nom de sa commune, j'ai situé la scène à l'aéroport de Nîmes tout proche ! Signaler
Posté(e) le 2 juin 20197 a comment_198889 , merci Mike pour ce clin d'œil, oui j'aurai bien besoin d'eau pour mon jardin, ça commence à être bien sec. Merci pour toutes ces petites vidéos des personnes présentes au DD3. Petit moment bien sympathique. Signaler
Posté(e) le 2 juin 20197 a comment_198900 Très classe notre Eric. Encore merci Mike pour ces petits clins d'oeil bien sympas. Signaler
Posté(e) le 2 juin 20197 a comment_198901 merci mike je me suis reconnu en GIPSY KING et le titre de la musique "DJOBI DJOBA super bien choisi , c'est celui que je prefere Signaler
Posté(e) le 3 juin 20197 a comment_198915 Il y a 12 heures, Philippe 02 a dit : Très classe notre Eric. Encore merci Mike pour ces petits clins d'oeil bien sympas. Depuis, j'ai acheté deux costards et deux cravates. Signaler
Posté(e) le 3 juin 20197 a Auteur comment_198922 Je peux tous vous mettre en smoking (on dit tuxedo aux USA) CHICHE ! Pour Claude c'est déjà fait !!!!!!!!!!!!! Modifié le 3 juin 20197 a par Big Mike Signaler
Posté(e) le 3 juin 20197 a Auteur comment_198933 Finalement ça fait un peu beaucoup et c'est à la place du pilotage ! Alors tant pis ! A la rigueur je peux faire du rattrapage pour ceux du DD1 et DD2 qui n'étaient pas à Libourne ! En attendant voici l'organisateur du DD4 !!!!!! Signaler
Posté(e) le 3 juin 20197 a Auteur comment_198944 il y a 4 minutes, Filipo a dit : Mon Dieu, il a osé Chutttttt ! Sur ce forum on m'appelle Mike ! Je tiens à mon incognito !!!! My name is Mike, Big Mike !!!!!! Signaler
Posté(e) le 8 juin 20197 a Auteur comment_199225 Le temps me manque pour refaire la galerie de portraits en tenue de soirée alors voici une dernière vidéo avec une de mes sempiternelles victimes !!!!! Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.