Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Daydream 3 Galerie de portraits

Featured Replies

  • Réponses 102
  • Vues 7,9 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
  • Auteur

Et voici Dom78180 !

D'après le code postal j'aurais pu lui faire chanter "ils ont des chapeaux ronds"  :D :D :D 

Côté photo pas de chance, c'est une capture sur une des vidéos,

il est légèrement tourné vers la gauche et a la bouche grand ouverte !

Bref ! On fait ce qu'on peut !  ;) 

 

 

 

 

Posté(e)

Salut Big Mike :rolleyes:

 

j'avais bien vu que tu avais fait un post dédié, mais pas encore eu le temps de venir, comme on dit, mieux vaut tard que jamais !!

 

c'est terrible ces portraits ! je me demandais aussi comment tu faisais... waouh, c't'usine à soft :mrgreen::D

je suis patient, mais j'suis pas sûr que je le saurais pour cela, et qui sait ce que je pourrais avoir comme idée tordue ?!

comme quoi on a tous nos spécialités et c'est bien la complémentarité -_-

 

Merci, je ne me savais pas aussi doué pour le chant ! western en plus, j'adore :lol:

 

Et ton message perso qui permet ENFIN de te voir et surtout d'entendre !! formidable !! enchanté Mike, enchanté de faire ta connaissance !! :):)

enfin si on peut dire ^_^

 

Allé, j'ai une bricole à faire, de la ... vi...dé.... ooohhh oui, c'est vrai ! Mais rien pour Aéro Mont Bleu, tout est déjà publié.

++

Posté(e)
  • Auteur

Et Slovene73 ?

Personne n'a réclamé Jean-Yves ?

M'enfin !!!!!

Bon d'accord ! Il se la joue un peu en Top Gun !!!!!  :D  :D  :D  

 

 

 

 

 

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Pour ceux qui auraient raté l'information les autres années :

 

le 31 mai, c'est la journée internationale sans tabac

et le lendemain c'est le premier joint !!!!!   :D  :D  :D 

Posté(e)
  • Auteur

Jean-Luc en pilote de chasse ?????

Oui c'est possible !!!!   :D  :D  :D  

 

 

 

 

 

 

Posté(e)

Arf , génial maintenant que je rentre dans la combinaison :lol::D:P

 

Avion de chasse sur le champ de mars .... j'en connais un qui va essayer  ;)

 

Merci Mike

Posté(e)
  • Auteur

And now, ladies and gentlemen, the last but not the least,

the Têtard Gypsy King !!!!!

 

 

 

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Eric30 n'était pas sur la grande photo de groupe à Libourne !

Alors j'ai récupéré celle de son profil sur le forum !

Et avec le nom de sa commune, j'ai situé la scène à l'aéroport de Nîmes tout proche !

 

 

 

 

 

Posté(e)

:lol::lol::lol:, merci Mike pour ce clin d'œil, oui j'aurai bien besoin d'eau pour mon jardin, ça commence à être bien sec.

Merci pour toutes ces petites vidéos des personnes présentes au DD3. Petit moment bien sympathique.;)

Posté(e)

merci mike je me suis reconnu en GIPSY KING  et le titre de la musique "DJOBI DJOBA super bien choisi , c'est celui que je prefere

Posté(e)
Il y a 12 heures, Philippe 02 a dit :

:) Très classe notre Eric. Encore merci Mike pour ces petits clins d'oeil bien sympas.

Depuis, j'ai acheté deux costards et deux cravates.:lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

Je peux tous vous mettre en smoking (on dit tuxedo aux USA)

CHICHE ! 

 

Pour Claude c'est déjà fait !!!!!!!!!!!!!  :D 

 

Modifié par Big Mike

Posté(e)
  • Auteur

Finalement ça fait un peu beaucoup et c'est à la place du pilotage !

Alors tant pis ! 

A la rigueur je peux faire du rattrapage pour ceux du DD1 et DD2 qui n'étaient pas à Libourne !

 

En attendant voici l'organisateur du DD4 !!!!!!  ;) 

 

 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Filipo a dit :

Mon Dieu, il a osé :lol:

 

 

Chutttttt ! Sur ce forum on m'appelle Mike ! Je tiens à mon incognito !!!! 

My name is Mike, Big Mike !!!!!!  :D  :D  :D  

Posté(e)
  • Auteur

Le temps me manque pour refaire la galerie de portraits en tenue de soirée

alors voici une dernière vidéo avec une de mes sempiternelles victimes !!!!!  :D  :D  :D 

 

 

 

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.