Posté(e) le 8 juin 20197 a comment_199228 Philippe il faudra que tu nous montre ton tatouage.... Signaler
Posté(e) le 8 juin 20197 a Auteur comment_199234 J'ai failli faire disparaître le tatouage mais finalement on ne sait pas du tout si Fil est réellement tatoué ni où !!!!! De toute façon il a l'air alerte !!!!! Surtout à Malibu !!!! Signaler
Posté(e) le 8 juin 20197 a comment_199238 Ça n'a pas l'air trop pénible de venir en aide aux jeunes femmes en détresse. Et Fil s'en sort bien, comme d'hab avec calme et sang froid. Merci Mike. Modifié le 8 juin 20197 a par Philippe 02 Signaler
Posté(e) le 9 juin 20197 a Auteur comment_199289 Mais Philippe s'en tire bien aussi avec Pamela !!!!!! Signaler
Posté(e) le 9 juin 20197 a Auteur comment_199312 Allez ! Un petit dernier pour la route car c'est l'heure de dîner ! Du coup je n'ai pas cherché à animer l'océan derrière Régis, trop long ! Signaler
Posté(e) le 9 juin 20197 a comment_199316 Pour Malibu, je suis partant, je vais demander à Bo Derek si elle veux bien me loger et + si affinité Signaler
Posté(e) le 9 juin 20197 a Auteur comment_199319 il y a 4 minutes, Claude.M a dit : Pour Malibu, je suis partant, je vais demander à Bo Derek si elle veux bien me loger et + si affinité Attention, elle va quand même avoir 63 ans cette année et son compagnon plus jeune a l'air baraqué !!!! Il faut voir avec les filles de ses copines !!!!! (ou petites-filles ?) Signaler
Posté(e) le 10 juin 20197 a comment_199354 Merci Mike. Comment as-tu fait pour nous surprendre ? On était pourtant assez discret. J'espère que le mari de Pamela ne fait pas de simu car j'ai du souci à me faire. Quant à Régis, je confirme pour l'avoir côtoyé au DD3, qu'il est bien comme ça. Je dirais même encore mieux en vrai Signaler
Posté(e) le 10 juin 20197 a Auteur comment_199361 Surtout que le compagnon de Pamela est un jeune de 33 ans jouant à l'OM !!!!! Tu fais un peu croulant pour elle !!!!! On va quand même arrêter la galerie mais en demandant à une des actrices d'Alerte à Malibu ce qu'elle pense du groupe DD3 !!!!! Signaler
Posté(e) le 10 juin 20197 a Auteur comment_199373 Et voici donc l'ultime portrait qui sera le tout dernier de cette galerie ! C'est une version doublée car j'ai douté de votre anglais (ou plutôt votre américain) Il s'agit de Yasmine, moins connue en dehors des fans de la série ! Signaler
Posté(e) le 10 juin 20197 a comment_199375 Je crains que certains ne perdent la tête après cette fantastique série !!!!! Signaler
Posté(e) le 10 juin 20197 a comment_199398 Mike, j’ai eu du mal à la regarder dans les yeux, qu’ elle a de très beaux, d’ ailleurs!. Signaler
Posté(e) le 16 juin 20197 a Auteur comment_199808 Bonjour, Dans mes brouillons, j'ai retrouvé ces deux photos que je n'avais pas eu le temps d'animer ! Pour le vautour, c'était l'escadrille de chasse tous temps de Reims BA112 et qui avait été remplacé par les mirages au début des années 70 ! Depuis, la BA112 est devenue une immense ferme expérimentale et les tracteurs ont remplacé les mirages ! J'y avais fait mon service militaire à la station météo en 1964/1965 heureuse période où l'armée nous payait l'aéroclub st Léonard disparu lui-aussi ! (permanent de nuit et heureux vélivole le jour) ensuite c'était la série tenue de soirée que je n'avais pas terminée ! De toute façon une nouvelle galerie de portraits reverra le jour à Avignon en 2020 ! Signaler
Posté(e) le 16 juin 20197 a Auteur comment_199810 il y a 17 minutes, Claude.M a dit : DX porte bien le smoking et ça se dit ... TUXEDO !!!!! Si on précise "no smoking" pour une soirée, on va croire à une réunion de non fumeurs !!!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 16 juin 20197 a comment_199829 j'ai l'impression d'être votre tête de turc ! Dreambox Signaler
Posté(e) le 16 juin 20197 a comment_199838 Il y a 2 heures, Dreambox a dit : j'ai l'impression d'être votre tête de turc dis pas ça tu vas te retrouver avec un fez sur la tete et en sarouel Signaler