Posté(e) le 6 octobre 20196 a comment_204522 ah mince, j'ai raté ça, voilà ce qu'il en coûte de ne pas venir SUR le forum ! Bonn j'espère que je trouverai un moment pour lire toute cette prose... Il y a 3 heures, WBE a dit : A pratica vinci a grammatica (proverbe corse) La pratique domine la théorie excellent ! Et maintenant je pourrai dire que je parle Corse ou pas ?? Signaler
Posté(e) le 6 octobre 20196 a comment_204535 чем знать!!!! Modifié le 6 octobre 20196 a par Newry Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.