Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

LFLC - Clermont-Ferrand Auvergne disponible en version P3Dv5 et v4

Featured Replies

Posté(e)

Notre nouvelle scène LFLC - Clermont-Ferrand Auvergne pour P3Dv5/v4 est maintenant disponible !

 

Prix : 19.90 Taille : 550 Mo

 

Disponible sur le site France VFR :

 

http://www.francevfr.com/product_lflcp3d.php

 

 

LFLCP3D_01.jpg

 

LFLCP3D_02.jpg

 

LFLCP3D_03.jpg

 

LFLCP3D_04.jpg

 

LFLCP3D_05.jpg

 

LFLCP3D_06.jpg

 

LFLCP3D_07.jpg

 

LFLCP3D_08.jpg

 

LFLCP3D_09.jpg

 

LFLCP3D_10.jpg

 

LFLCP3D_11.jpg

 

LFLCP3D_12.jpg

 

LFLCP3D_13.jpg

 

LFLCP3D_14.jpg

 

LFLCP3D_15.jpg

 

 

Posté(e)

Bonjour,

voilà, je viens de récupérer Clermont LFLC, et j'en ai profité pour récupérer également Rennes-LFRN en promo ;).

De quoi occuper notre confinement...

 

Merci et bonne continuation pour tout ce qu'il vous reste à mettre en œuvre!

 

Philippe

Posté(e)

Bonjour,

Je pose des questions bêtes, mais venant de moi... rien d’étonnant...

Bref :

1/ je n'ai pas de trafic AI d'aviation générale ni de trafic AI commercial, si ce n'est un avion arrêté  Ryanair : s'agit il d'un avion fixe de la scène ou un de mon trafic AI (addon) 2/  pour le trafic d’aviation générale : j'ai mis LFLC en haut de la biliothèque et trafic france en bas. Je n'ai rien modifié dans trafic France. Quelle est la conduite à tenir ? LFLC doit il être en dessus ou au dessus de trafic france, doit on inhiber l'afcad dans le dossier trafic france ?

merci de votre aide

Posté(e)
il y a 42 minutes, Nicco a dit :

Pour l'ordre je redonne le lien 2x par semaine...

Ca ne sert normalement à rien d'inhiber l'afcad du trafic. Il sera invalidé par un afcad situé plus haut.

 

du coup c'est installé comme ça.

mais comment expliquer que je n'ai aucun trafic de l'aviation générale ?

Posté(e)

Bonjour,

j'ai installé LFLC cette semaine et j'ai juste vérifié par un petit vol hélico que tout allait bien; En tout cas, c'est magnifique!

Pour le reste (Trafic si je comprend bien), je regarde ça se soir et je vous tiens au courant!

A+

Philippe

Posté(e)

Bonsoir,

après un vol sur LFLC en hélico, il y a bien les avions du Trafic France, comme sur la capture d'écran de Nicco, ci-dessus (au Nord Ouest du terrain); j'en ai compté 5, et deux autres un peu plus à l'Est. Ils sont tous immatriculés.

A cela on peut rajouter deux Falcon derrières l'aérogare. Perso je n'ai aucun avion de ligne, et j’attends patiemment l'arrivée du Trafic Commercial de France VFR ;)!

Côté militaire (au Sud) on trouve quatre Alphajet de la Patrouille de France.

A bientôt.

Philippe

 

 

Posté(e)

Bien sûr, mais chez moi le Trafic France fonctionne vraiment très bien sur tout le territoire, et c'est un vrai plus qui sera, je l’espère, complété par le Trafic commercial dans un avenir pas trop lointain.

 

Posté(e)
Il y a 15 heures, nico_38 a dit :

complété par le Trafic commercial dans un avenir pas trop lointain.

 

En attendant, l'avenir proche s'appelle UT Live pour le trafic commercial.

Greffé avec Trafic France, cela doit faire des merveilles.

Posté(e)

L'avantage de global traffic c'est que si on utilise voxatc, le trafic commercial et général est pris en charge. 

le pont pour utiliser ut live avec vox atc n'a toujours pas été réalisé.

Posté(e)
il y a une heure, symsei a dit :

L'avantage de global traffic c'est que si on utilise voxatc, le trafic commercial et général est pris en charge. 

le pont pour utiliser ut live avec vox atc n'a toujours pas été réalisé.

Sauf qu'on n'utilise pas VOX/ATC en général :D. Le trafic commercial et général sont pris en charge par UT LIVE aussi, partout dans le monde.

Posté(e)
il y a 1 minute, SBHR a dit :

Sauf qu'on n'utilise pas VOX/ATC en général :D. Le trafic commercial et général sont pris en charge par UT LIVE aussi, partout dans le monde.

pourtant c'est génial ! Vous devriez :D

Posté(e)
il y a 1 minute, symsei a dit :

pourtant c'est génial ! Vous devriez :D

Je veux bien un petit brief/échange sur le sujet en message privé. Le sujet m'intéresse en fait.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.