Aller au contenu

Textures eau AAWATER sur PO


mad

Messages recommandés

Bonsoir,

Quelques images de vol à 7h00 du matin sur le littoral des P.O. avec les textures de AAWATER.

Images non retouchées.

a1xh8.png

a2al3.png

a3dq1.png

a4ys8.png

a5du0.png

a6hy9.png

a7ai2.png

a8cw3.png

a9pv1.png

a10ls4.png

a11jm5.png

a13pk1.png

a15mo4.png

a16yw5.png

a25rq1.jpg

a30xk4.jpg

 

L'avantage de ces textures c'est qu'elles font la différence entre la mer et les lacs et rivières, de plus la teinte change avec la latitude.

 

Eau revoir

mad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jein, les textures peuvent avoir des variations différentes, le résultat pour un même waterclass peut passablement varier. Avant de refaire mes textures selon la méthode indiquée par Jean Maridor, je suis tombé une fois sur un jeu de textures qui me transformait l'eau laiteuse des lacs de glaciers en lagons des Caraïbes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

desolé j'ai oublier de preciser le nom du fichier et où le trouver :? :

aawater2_167307.zip sur AVSIM où chez toutes les bonnes crémeries de la simu.

http://library.avsim.net/download.php?DLID=69072

J'ai par hazard découvert ces textures et je voulais juste montrer ce que ça donnait, sans plus :D

Mon manque de réactivité fait que je n'ai peut être pas ma place sur ce forum :wink:

Salutations

mad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Alain. Je sents une certaine électricité entre certains simmers..c'est peut-être normal après le 15 août :P Dis moi toi qui sait beaucoup, beaucoup de chose à propos de FS water c'est plus abouti que océanfx? J't'appelle un de ces soirs pour l'installer à moins que FS water soit mieux :wink: A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien reçu Alain. Je vais aller voir sur quel site je peux le trouver. Je ne sais pas si tu as lu mon post au sujet des talus que j'ai sur Marseille ainsi que sur enthousiasme très nuancé concernant le fonctionnement de mon DD à 10000 tours. Je suis retourné voir le technicien qui m'a dit que peut être ma carte mère a été conçue pour tourner avec le matériel initial soit une ATI x300 express et la marque ACER du PC :P:P Sije continue (proceseur duo core+nouvelle carte mère) j'vais avoir un PC relooké...à un prix :wink: As-tu des explications voire des conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...