Nicco Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Alors là comme les commandes peuvent être multi articles, c'est pas possible avec ce cms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 N'oubliez pas si ce n'est déjà fait de compléter les informations de votre compte (Nom/Prénom, adresse...) si vous souhaitez que les différents documents, principalement les factures, comportent les mentions correctes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap1422 Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 il y a 55 minutes, Nicco a dit : c'est pas possible avec ce cms Merci pour la réponse Alain. Cela aurait été la cerise sur le gâteau. Quoi qu’il en soit, le plus important reste la super qualité de votre travail. On ne vous remerciera jamais assez pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andreeymard Posté(e) le 15 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Le 18/04/2021 à 10:54, dbalternative a dit : Oui, ceux des 12 dernières années et bien-sûr ceux à venir, sans limitation de durée pour les téléchargements ! Ppar contre ces liens de téléchargement sont "virtuels" c'est à dire qu'ils ne durent que quelques heures et sont renouvelés systématiquement de façon complètement transparente pour vous, cela permet de ne pas exposer l'emplacement réel des fichiers donc éviter que ces liens se retrouvent sur des sites pirate. Bonjour Je viens d'ouvrir un compte ,mais je ne vois aucun achat que j'ai effectué depuis 2009,ou doit je aller car suite à un piratage,j'ai perdu beaucoup de téléchargements et les codes? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 15 décembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Il ne faut pas ouvrir de compte mais cliquer sur "mot de passe oublié" pour pouvoir se connecter avec votre ancienne adresse mail. c'est expliqué dans le post sur la nouvelle boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés