dbalternative Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Enfin l'heure est venue d'ouvrir notre store, un vrai store pour remplacer le site actuel mono-transactions ! On dit souvent que les cordonniers sont les plus mal chaussés, mais ça s'est une nouvelle fois vérifié avec nous pendant pas mal d'années, mais ça c'était avant ! La nouvelle boutique sera donc désormais estampillée VFR Network malgré qu'elle propose pour l'instant la quasi totalité de produits France VFR, néanmoins cette situation sera peut-être amenée à changer dans le futur en fonction des produits proposés et de l'intérêt de conserver plusieurs sites. Le site France VFR reste actif, car il sera amené à proposer plus d'informations, de screenshots, previews et téléchargements divers. Nous conservons également par prudence pendant quelques jours la possibilité d'acheter comme auparavant sur ce site le temps de s'assurer que tout se passe bien sur la nouvelle boutique, mais il est fortement conseillé de passer désormais par la boutique VFR Network ne serait-ce que pour conserver l'historique des achats (aucun lien au niveau des commandes n'étant possible à compter de la disponibilité de la boutique). IMPORTANT ! Nous avons travaillé sur la récupération de l'historique des achats sur les 10 à 12 dernières années (concernant uniquement les produits disponibles à ce jour dans la boutique) étant donné les nombreuses demandes que nous avons reçues à ce sujet, il vous sera donc possible de retrouver vos achats effectués sur le site France VFR, avec pour chaque produit les liens de téléchargement et le code d'enregistrement. Il est à noter que des factures d'historique ont également été générées et rendues disponibles dans votre compte utilisateur, mais pour des raisons de limitations techniques de la procédure d'import sous le système Prestashop qu'utilise la boutique ces factures ne sont fournies qu'à titre informatif pour éventuellement accompagner une demande de mise à jour grâce au numéro de facture y figurant (les noms et prénoms ne figurent pas et le montant payé est segmenté en paiement + remise commerciale). Ces limitations n'auront bien-sûr plus cours avec les futures transactions réalisées sur cette nouvelle boutique. Vers la boutique VFR Network... PROCEDURE POUR ACCEDER A VOTRE COMPTE Pour vous connecter à la nouvelle boutique et retrouver votre historique, il vous suffit de cliquer sur "Connexion" en haut à droite de la fenêtre puis "Mot de passe oublié ?". Après avoir renseigné votre adresse mail vous recevrez un mail contenant les informations nécessaires pour vous connecter à la boutique (la reconstitution de l'historique se base sur votre adresse mail pour retrouver vos achats). IMPORTANT ! Si vous avez utilisé plusieurs adresses mail lors de vos différents achats il vous faudra procéder ainsi pour chaque adresse, la fusion de comptes n'étant pas possible. Pensez pour les futures transactions à bien renseigner dans votre compte vos noms et prénoms ainsi que vos coordonnées si vous souhaitez des documents et factures correctement générés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antier Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Ah oui, impressionnant ! Pour ma part, j'ai compté 43 commandes entre début 2012 et fin 2020 (celles d'avant 2012 n'étant pas prises en compte)… mais je n'ai pas le courage ni trop l'envie de compter le total facturé. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsaghaa Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 (modifié) Compte créé et cela m'a l'air tout bon j'ai tout depuis mon premier achat en 2013. Modifié le 16 avril 2021 par jlsaghaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard93 Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Bizarre, commandes retrouvées mais adobe ne veut pas m'ouvrir les PDF, sur ancien et nouveau compte??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard93 Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Désolé, j'étais trop pressé. Çà marche, mais lentement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Bravo ! Et je remonte bien jusqu'à 2012 ce qui est suffisant pour les mises à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARNAUD Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Très efficace, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Handie Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Excellent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douglasfana Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Bonne idée, même si je ne trouve rien avant 2014. De toute manière j'ai normalement les sauvegardes de tous mes achats Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBHR Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 (modifié) Pour ce qui me concerne, je ne retrouve aucun de mes achats... c'est ballot. Je sais que vous savez pourquoi. Une solution ? Modifié le 17 avril 2021 par SBHR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Euh... non ! On ne sait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBHR Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Je vous contacte sur le support pour rafraîchir la mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBHR Posté(e) le 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Voilà. Message envoyé au support. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 IMPORTANT ! Pensez pour les futures transactions à bien renseigner dans votre compte vos noms et prénoms ainsi que vos coordonnées si vous souhaitez des documents et factures correctement générés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpni Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Excellent Ayant déjà sauvegardé les factures, les liens et les codes, cette nouvelle possibilité est pour moi une double sauvegarde puisqu'on y retrouve tous ces éléments. Bravo et merci MichelP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coromon Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 40 minutes, mpni a dit : Excellent Ayant déjà sauvegardé les factures, les liens et les codes, cette nouvelle possibilité est pour moi une double sauvegarde puisqu'on y retrouve tous ces éléments. Bravo et merci MichelP. Bonjour, Vous confirmez que sur votre nouveau site, on aura les liens et clés des achats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benvenuto Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Oui, ceux des 12 dernières années et bien-sûr ceux à venir, sans limitation de durée pour les téléchargements ! Ppar contre ces liens de téléchargement sont "virtuels" c'est à dire qu'ils ne durent que quelques heures et sont renouvelés systématiquement de façon complètement transparente pour vous, cela permet de ne pas exposer l'emplacement réel des fichiers donc éviter que ces liens se retrouvent sur des sites pirate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coromon Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Super, merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_38 Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Tout cela est parfait; Bravo... et merci! Philippe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap1422 Posté(e) le 20 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2021 Excellent ! Toutes mes commandes depuis 2011 sont remontées. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boussieres Posté(e) le 2 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2021 tout est ok. Un trés bon outil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Longnez Posté(e) le 4 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Excellent ! Tout fonctionne ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 La présentation de la page des commandes du compte client a été modifiée et rendue nettement plus lisible ! Il nous reste à modifier le contenu du mail envoyé afin de le rendre plus compréhensible, ce sera fait sous peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap1422 Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 C’est bien plus clair ainsi. Merci beaucoup. Encore un p’tit souhait (si c’est possible) : ce serait bien que la liste des commandes affiche aussi ce que l’on a acheté (p.ex. ORVFR pour MSFS) et pas seulement le code de la commande, qui personnellement ne me parle pas vraiment. Et comme il y en a beaucoup dans ma liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés