MotMot Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Merci pour les nouvelles. Du coup si je comprends bien pour le pack aéroports Bretons, cela se fera au compte goutte ? Pas de sortie groupée ? De même pour les obstacles ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 27 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Obstacles je viens d'expliquer que ça allait être dispo pour XBox, mais pour le pack Breton vous parlez de quel produit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB1321 Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 il y a 13 minutes, dbalternative a dit : Obstacles I just explained that it was going to be available for XBox, but for the Breton pack which product are you talking about? I believe they may refer to Nord Ouest group of airports.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotMot Posté(e) le 27 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2023 Oui effectivement, pardon il s'agit du NORD-OUEST - VFR - AIRPORTS. Et OK pour les obstacles, c'est un pack complet. J'avais compris que c'était par zones géographique aussi. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chess83 Posté(e) le 7 janvier Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Bonjour Désolé de mon impatience (j'ai bien lu d'autres discussions à ce sujet) mais avez-vous une idée de uand pourrait sortir 'obstacles et reperes' sur xbox, voire les packs vfr nord ouest et sud est (visiblement les evolutions sont positives sur ces derniers)? Merci et excellente année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 7 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier Il faut d'abord qu'on termine la mise à jour d'obstacles version PC puis ensuite XBox dans la foulée. On est dessus, je préfère ne pas donner de date mais c'est dans les tuyaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.H-M Posté(e) le 19 janvier Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier Bonjour, Marseille version XBox n'est toujours pas en vue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 19 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier si ! caen et marseille viennent juste hier d'être dispo en version PC 1.10, le temps de s'assurer qu'il n'y a pas de soucis et on envoie les versions XBox 1.10 pour Marseille et Caen, puis le pack 3 complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 10 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février Les versions de Marseille et Caen ainsi que le pack 3 des aéroports ont été validées pour XBox, ça ne devrait plus tarder à être dispo dans le Marketplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.H-M Posté(e) le 10 février Signaler Partager Posté(e) le 10 février Je confirme, Marseille dispo depuis hier... téléchargé et... c'est BEAU!!!! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 10 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février ça tourne très bien chez nous mais avec une XBox version X ! je veux bien quelques retours de ceux qui ont une version S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.H-M Posté(e) le 16 février Signaler Partager Posté(e) le 16 février Caen-Carpiquet acheté téléchargé pour X Box Y'a pas à dire les scènes France VFR sont parmi les plus réussies! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 16 février Signaler Partager Posté(e) le 16 février Ce n'est pas sympa d'écrire cela puisque ça veut dire que ce n'est pas la plus réussie !!! Ce que j'aime ce sont les possibilités graphiques de MSFS !!!! Alors qu'est-ce que ce sera avec MSFS 2024 !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gstove Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février Great to see pack 3 on Xbox. Are the other VFR packs VFR SUD-EST, VFR NORD OUEST and Obstacles et repères VFR Still coming to Xbox? Apologies if I’ve missed the information my google translate got confused.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 27 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février Yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gstove Posté(e) le 27 février Signaler Partager Posté(e) le 27 février (modifié) merci. avez-vous une idée générale du calendrier Modifié le 27 février par Gstove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 27 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février Non mais on va alterner entre les aéroports et les produits VFR. Le Sud-Est étant récent et ne nécessitant que peu de modifications pour XBox sortira sans doute avant le Nord-Ouest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB1321 Posté(e) le 2 avril Signaler Partager Posté(e) le 2 avril I see the North West has started to be released on Marketplace/Xbox with Rennes (have bought, looks great)- which airports can we expect next? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 2 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril Chambery, Perpignan, Beauvais and Lille should be available for XBox version in a few days. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB1321 Posté(e) le 2 avril Signaler Partager Posté(e) le 2 avril Merci, j'avais pensé que Rennes était le début de la disponibilité de tous les aéroports du nord-ouest. Je suppose que nous avons encore un peu de temps devant nous... Et les obstacles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 2 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril Rennes ne fait pas partie des aéroports des packs VFR, mais de la collection des aéroports commerciaux. Par contre les produits VFR sont maintenant viables dans une version XBox, ce qui nous demande quand-même de recompiler toutes les textures photo dans une résolution un peu inférieure pour que ça passe mieux en XBox, donc attendez-vous à voir les produits VFR pour XBox relativement vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.H-M Posté(e) le 25 mai Signaler Partager Posté(e) le 25 mai Bonjour, Des nouvelles d'Obstacles et repères pour XBox? Bon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 25 mai Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai On a prévu le refonde d'obstacles pour pc et xbox juste après le sud-ouest et avant (plutôt en même temps)les autres aéroports du pack 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max.07 Posté(e) le 7 juin Signaler Partager Posté(e) le 7 juin Bonjour, Pourrais-je savoir vos prévisions de publication pour xbox? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 7 juin Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin On termine la version XBox du pack 4 et de ses 5 aéroports indépendants, puis on va essayer de mettre les versions VFR si on arrive à les faire fonctionner sans problèmes mémoire à cause des zones photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés