Aller au contenu

Les produits France VFR pour XBox !


dbalternative

Messages recommandés

Ce serait top de retrouver les antennes du mont Pilat, vraiment c'est un gros manque je trouve mais d'ici à le trouver pour plateforme Xbox j'avoue que je reste perplexe :lol:

J'ai été très surpris et vraiment content par contre d'avoir trouvé le LFHG qui est mon petit aérodrome de Planèze à St Chamond, au pied du mont Pilat justement, merci à son créateur pour sa jolie modélisation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 10 heures, Nicco a dit :

Et si vous joigniez des coordonnées et pourquoi pas des photos ?

 

J'ai fourni des photos de LFML, à Laurent, maintenant que je suis revenu à la maison, je peux passer au crêt de l'œillon pour faire des clichés. 

Mais là, il faut monter à pieds.

Je pense pouvoir le faire.:D

Nicco,dis moi si tu es intéressé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

What a shame to see France VFR continue to class the Xbox community as “gamers” and imagine were too small to worry about. I feel this is a big mistake, most other developers have recognised the huge reach of the marketplace and Xbox user base and want to get their products on the console. 
 

I fly on the Xbox and am a B787 airline pilot, I don’t class myself as a “gamer” I’m interested in aviation products. I’m not alone in this regard. 
 

Most people know the marketplace rating system is broken and get reviews from YouTube or forums etc. most developers that have had products with memory issues on Xbox have just optimised them again and now enjoy huge sales and a wider community of sim pilots can also enjoy (and buy) your products. 
 

I bought the excellent Paris VFR pack the day it came out and really hope the North West VFR pack also appears. The Paris VFR pack enjoys a 4.7 rating which is excellent, I’m sure the North west VFR pack would also enjoy the same success. 
 

Also your lowest rated marketplace products aren’t even, and never were on the Xbox  (3.6 - obstacles and 3.9 - airport France pack 1)

 

Ironically the objects pack would be most successful on the Xbox as we don’t have access to existing free VFR products like the I love VFR packs that your obstacles pack now competes with. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good morning,
I'm ready to take the risk of releasing products for XBox but only if it doesn't risk impacting the ratings of the PC version! It's not normal for Microsoft to mix products because often they are different, so we hope that Microsoft will end up separating the notes for the two versions, it shouldn't be very complicated for them to do!

The problem is not only at the level of the notes, but it is also technical! Our products use a lot of high definition photo-realistic textures for airports but also for VFR products to replace the many blurred areas of the simulator, and these areas cause memory loading problems on XBox, we have systematic crashes, we could Discuss it with other well-known publishers who have the same problem, and for the moment there is no real solution except to remove all these areas, but suddenly it is no longer the same product.

Here, know that we would like to be able to offer our products on XBox, it can only increase our sales, but for the moment we cannot do it without risking serious consequences.

The VFR packs could probably be ported to XBox provided the photo zones are removed, we will see with Microsoft if we can find a compromise, for the moment we are preparing the release of VFR South-East soon :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Hi, I was just wondering if the “North-West VFR airports” pack was coming to the Xbox marketplace?
 

I’ve been holding off buying other developers airports in the area and waiting for your pack . . . but if France VFR isn’t going to ever release them I might as well start buying the other ones available as they're all on sale.
 

Thanks. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, we are working on XBox versions, all airports products are planned for XBox, North-West and South-East should be available after summer holidays, it is just a matter of testing objects lods and photoreal ground textures that are sometimes too heavy for XBox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

La prochaine mise à jour d'obstacles et repères vfr sera portée sur xbox, et pour ce qui est des packs vfr le problème vient avant tout des 2Go de textures photo venant remplacer tous les "trous" et zones floues de MSFS ! Ces textures photo jusqu'à présent faisaient planter les XBox, on en a fait les frais avec l'aéroport de Bordeaux qu'on a du retirer très vite tellement les notes nous ont plantées le produit ! On va donc tester de nouveau, on s'est équipé des XBox S et X pour tester tous les produits et prendre les bonnes décisions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends. Espérons que vos tests et ajustements permettront aux zones VFR de fonctionner, car j'aimerais acheter les deux.

 

 

 

Dans un monde idéal, Microsoft sortirait une XBox améliorée avec plus de mémoire, mais. Aucun signe de cela pour le moment.

 

 

 

 

 

Les obstacles - s'agit-il de l'ensemble de la France ou d'une région, et avez-vous une idée de la semaine au cours de laquelle ce produit pourrait être mis sur le marché ?

 

Cordialement 

Modifié par RB1321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Désolé si je repose une question déjà abordee; si je lis correctement les messages précédents, obstacles et reperes devrait arriver très vite sur xbox, c'est bien ça? Et le pack vfr sud est aussi? Autre chose, quelles sont les différences entre le pack aéroport sud est et  pack vfr sud est ainsi que les différences ou complémentarités avec obstacles et reperes? 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour

 

J'étais impatient de voir le pack vfr sud-est sur le marché, mais hélas, c'est "PC uniquement". Des nouvelles concernant la sortie Xbox pour ce pack et les packs VFR nord-ouest ? merci et évidemment certains d'entre nous ont hâte qu'ils arrivent sur Xbox

Modifié par Gstove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les packs VFR ne sont pas pour l'instant d'actualité pour XBox je l'ai déjà annoncé je crois, tout simplement parce qu'il est impossible de charger les 2Go de données photo contenues dans le produit pour les 18 zones rajoutées à la scène. La version XBox plante systématiquement dans ce cas et aucune solution ne nous a été proposée.

 

Par contre les aéroports commencent à être envoyés à Microsoft dans leur version XBox, Marseille et Bâle-Mulhouse pour commencer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons travaillé sur les versions XBox de Marseille et Bâle-Mulhouse qui vont être envoyées à Microsoft dans les prochains jours, Marseille ayant bénéficié d'une mise à jour pour la version PC également avec l'ajout d'un nouveau terminal basé sur des projets car il n'est pas encore totalement construit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour d'obstacles est en cours, d'ailleurs il est prévu de faire un topo sur l'orientation du produit par rapport aux gammes MSFS cette semaine.

 

La version XBox sera du coup plus facile à réaliser et suivra les deux aéroports cités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...