piper2502 Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier bonjour a tous, Je suis nouveau sur le site, mais utilisateur régulier de MSFS 2020, depuis des années. je souhaite vous faire partager un problème et si possible trouver la solution grâce à un des membres. mon FS fonctionne plutôt bien. toujours fluide … partout, sauf sur l'aéroport de NICE (LFMN) des que je m'approche de cette région, tout devient chaotique avec perte de FPS énorme et des que je m'en éloigne tout va mieux ! l'image arrive jusqu'à parfois se figer .l'atterrissage ou décollage est pratiquement impossible. j'avais un addon payant, que je pensait être le responsable du souci, que j'ai retiré, mais rien n'à changé. c'est dommage, car c'est une région ou j'aime bien voler quelqu'un a t il une idée ou une solution ? merci d'avance pour vos réponses. piper2502 Citer
ARMAND42 Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier Et tu confirmes que cela ne se produit pas sur une autre grosse installation telle que Roissy par exemple ? Es-tu sûr de bien avoir retiré complètement ton addon LFMN de ton community ? Citer
piper2502 Posté(e) le 22 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier Tout d'abord merci pour ta réponse. Oui c'est vraiment le seul endroit qui me pose problème. Ni orly,ni roissy ou autre aéroport important ne posent problème. Et j'ai bien retiré l'addon de mon communoty. D'ailleurs les détails de la scène ne sont pas du tout les mêmes J'avoue ne pas bien comprendre ce problème. Piper2502 Citer
ARMAND42 Posté(e) le 22 janvier Signaler Posté(e) le 22 janvier Ouch !!! Alors là, des plus fortiches que moi pourront t'aider. Courage. Citer
Big Mike Posté(e) le 23 janvier Signaler Posté(e) le 23 janvier Bonjour ! A Nice je mets toujours l'aéroport de JustSim qui fait 6 Go ainsi que la ville d'Antibes de Comolas 6 Go également ! Et le pack VFR Sud-Est presque 5 Go ! Bref ! Que ce soit sous FS2020 ou FS2024, je n'ai jamais perdu de fluidité dans MA région !!!!!! Il faudrait poser la question également sur le forum de Flight Simulator ! On ne sait jamais ! Citer
jean chevalier Posté(e) le 23 janvier Signaler Posté(e) le 23 janvier (modifié) Désolé piper2502 , rien d'anormal pour moi non plus ! J'ai volé dans tous les sens pour essayer de déclencher le chaos . . . rien Par contre du côté des hauts d'Antibes, je rencontre souvent des phénomènes étranges Va savoir ! C'est SA région !!!!!! Modifié le 23 janvier par jean chevalier Citer
Big Mike Posté(e) le 23 janvier Signaler Posté(e) le 23 janvier Ben oui ! J'utilise une DCA quand on survole ma résidence à Antibes !!!!!! Citer
Marvalec Posté(e) le 23 janvier Signaler Posté(e) le 23 janvier Il y a 7 heures, Big Mike a dit : Bonjour ! A Nice je mets toujours l'aéroport de JustSim qui fait 6 Go ainsi que la ville d'Antibes de Comolas 6 Go également ! Et le pack VFR Sud-Est presque 5 Go ! Bref ! Que ce soit sous FS2020 ou FS2024, je n'ai jamais perdu de fluidité dans MA région !!!!!! Il faudrait poser la question également sur le forum de Flight Simulator ! On ne sait jamais ! Vous ne pouvez pas en ajouter une couche !!! moi j'ai Menton en plus. Non blague à part, aucun problème sur Nice aussi bien sur le 2020 que pour le 2024. Ah oui au fait le trafic en temps réel a l'air de fonctionner correctement sur le 2024, c’est déjà bien mais pour le moment le 2020 est toujours mon coup de cœur. Citer
jean chevalier Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier (modifié) Même pas peur Modifié le 24 janvier par jean chevalier Citer
Marvalec Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier Il y a 6 heures, jean chevalier a dit : Même pas peur C'est ou ? Citer
jean chevalier Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier il y a 38 minutes, Marvalec a dit : C'est ou ? Antibes french riviera CHEZ LUI !!!!! Citer
Big Mike Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier Et pile dans l'axe de la piste 04L à Nice !!!! Bref ! Les jours de brume ou vent de travers sur LFMN c'est infernal !!!!!!!!! Plus les trapanelles de Jean qui vient par ici car c'est moins risqué que de déranger les habitants de l'île aux moines !!!!!! (ils l'ont menacé de privation de chouchen !!!!) Citer
Marvalec Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier il y a 33 minutes, jean chevalier a dit : CHEZ LUI !!!!! Oh là calmos, vous hurlez un peu trop, je n'avais pas tout suivi. Tiens au fait comme je ne suis pas doué pour les photos sur MSFS, mais vous oui, et c'est un compliment, pourriez vous m'en prendre deux : la première à Venise, à la verticale de Calle dei Fabbri, la rue ou je suis né, c'est juste derrière la Piazza San Marco et l'autre serait une vue de Postojna en Slovénie, là c'est ou mon père a grandi jusqu'à ces 18 ans. Oui c'est faisable ? Super, allez au boulot le chevalier blanc !! Bon j'ai hésité à ajouter pour ma mère, elle c'est en Amérique du Sud, plus exactement au Chili à Valparaiso. Trop drôle et avec tout ça j'ai la nationalité française !! bon en fait j'en ai trois, pas deux comme papa. Citer
Big Mike Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier C'est quand même chouette Venezia ! J'y ai séjourné une semaine tout seul pour le boulot et du coup pas de balade en gondole ! J'ai écrit Venezia car je suis aussi allé à Venice en Floride ! (en plein dans une tempête tropicale en 1982 !) Citer
jean chevalier Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier Bonsoir à tous Je termine ma journée sur les . . . Plutôt sympa Postojna Quand à Valparaiso . . . ç'est bo Désolé Monsieur Marvalec , faute d'adresses précises je n'ai pu que survoler tes lieux de mémoire ! Citer
ARMAND42 Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier Pas un peu hors sujet ? Ça ne fait pas avancer le pb de piper2502. My 2cts. Citer
piper2502 Posté(e) le 24 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier BOui c'est vraiment une bizarrerie ! Surtout que j'ai pleins d'addons sur la région (hyeres,St Tropez,cuers,etc...)et la ça fonctionne plutôt bien. Mais c'est vraiment sur la région de Nice et environs proches que ça déconne. Je vais poser la question également sur d'autres forums. Merci pour vos réponses Citer
Marvalec Posté(e) le 24 janvier Signaler Posté(e) le 24 janvier Il y a 5 heures, jean chevalier a dit : Bonsoir à tous Je termine ma journée sur les . . . Plutôt sympa Postojna Quand à Valparaiso . . . ç'est bo Désolé Monsieur Marvalec , faute d'adresses précises je n'ai pu que survoler tes lieux de mémoire ! Non pas de quoi être désolé, pour Valparaiso j'avais une adresse, c'était Pl. Miraflores, 49 Viña del Mar, mais j'adore toute l’agglomération donc ça me va très bien. Oui sans en avoir l'air c'est beau, pittoresque, atypique avec les funiculaires, pour certains très pentus, encore en service. Merci pour Venise c'est pratiquement pile au dessus et pour répondre à Big Mike, oui cette citée est unique, j'y suis resté 8 ans et j'y retourne deux fois par an mais hors saison touristique. Vous l'avez dit, non plutôt c'est moi qui l'écrit, à côté Venice, cette ville en Floride, ça ne casse pas trois pattes à un canard, la même chose pour le quartier du même nom à Los Angeles. Marrant, en 1982 j'habitais à San Francisco, j'y suis resté un bon moment aussi. Pour Postojna, idem c'est nickel même si l'endroit exact se situait plus proche des célèbres grottes. Sinon c'est une région magnifique aussi. Pour résumer, encore merci d'avoir pris le temps de réaliser ces trois captures, vous avez toute ma gratitude, c'est déjà mieux que rien, je ne pensais pas que vous alliez vous soucier de ma demande. Bien sûr que ce sont de bons souvenirs. Citer
jean chevalier Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier (modifié) Bonjour Il y a 14 heures, ARMAND42 a dit : Pas un peu hors sujet ? Ça ne fait pas avancer le pb de piper2502. My 2cts. Ah oui, pauvre petit piper Peut être faudrait 'il regarder du côté des fichiers Packages - Official - OneStore ; j'ai déjà rencontré des problèmes de téléchargements avec ces fichiers Pour la dernière fois (promis . . . ) je ne peux m'empêcher de terminer mes hors sujets Un quartier pittoresque d'Antibes (que l'on peut survoler hors des horaires siestes) La suite de mes pérégrinations pour notre Plurinational C'est fini . . . pour l'instant Modifié le 25 janvier par jean chevalier Citer
jean chevalier Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier (modifié) Il y a 16 heures, Big Mike a dit : C'est quand même chouette Venezia ! J'y ai séjourné une semaine tout seul pour le boulot et du coup pas de balade en gondole ! J'ai écrit Venezia car je suis aussi allé à Venice en Floride ! (en plein dans une tempête tropicale en 1982 !) Ah, j'oubliais Venise est aussi pour moi un merveilleux souvenir : j'y ai rencontré mon épouse (en 1963) ; maintenant vous savez tout PS : Il est chouette ce forum . . . n'est-ce pas ? Modifié le 25 janvier par jean chevalier Citer
Big Mike Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier il y a 37 minutes, jean chevalier a dit : j'y ai rencontré mon épouse (en 1963) ; maintenant vous savez tout PS : Il est chouette ce forum . . . n'est-ce pas ? Nous l'avons rencontrée et interrogée ! Elle-aussi y a rencontré son époux la même année ! Quelle incroyable coïncidence !!!!!!!!!!!! Citer
piper2502 Posté(e) le 25 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier Ou Oui c'est vraiment une bizarrerie ! Surtout que j'ai pleins d'addons sur la région (hyeres,St Tropez,cuers,etc...)et la ça fonctionne plutôt bien. Mais c'est vraiment sur la région de Nice et environs proches que ça déconne. Je vais poser la question également sur d'autres forums. Merci pour vos réponses Citer
piper2502 Posté(e) le 25 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier J'ai regardé dans packages official onestore ...rien d'anormal. Mais ce forum, ça part un peu dans tous les sens...il fait sûrement y voir de l'humour. C'est bien Citer
Marvalec Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier Il y a 4 heures, piper2502 a dit : J'ai regardé dans packages official onestore ...rien d'anormal. Mais ce forum, ça part un peu dans tous les sens...il fait sûrement y voir de l'humour. C'est bien Oui j'aime bien quand ça part en sucette, il faut bien s'amuser, ça change un peu et puis je remarque que jean chevalier a encore pensé à moi. Bon il va falloir revenir à la réalité.... " augmentée ". Bon week-end à tous. Citer
Messages recommandés