Aller au contenu

Commentaires à propos de Toussus (LFPN)


Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse
Dis, sur la vidéo que tu montre sur youtube. Les 2 taxiway amenant à la piste sont toutes bleues.

 

Cela a -t'il été corrigé...

 

Oui, le balisage électrique est conforme pour la 07L/25R sur Whisky et Echo. Le reste est en balissage autoréfléchissant. Quant à la vidéo, tu parles de celle de Fred/fBastok ? Parce que je n'en ai pas trouvé de moi ;-(

 

et aussi quand est il pour l'éclairage porgressif?

 

Quand on s'en approche, la balise est plus (+) visible... L'effet est très sympa. Merci Nicco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je confirme que, sous drivers Nvidia, les textures des caisses sont absentes...

 

Mais il y a bien plus grave, et j'en appelle au témoignage de Vincent, qui connaît bien la plate-forme, ainsi que de tous ceux qui ont posé un jour leurs roues à Toussus : j'ai eu beau chercher, impossible de trouver un lapin dans la scène de France VFR. Or quel est le pilote privé qui, à Toussus, n'a pas croisé plusieurs dizaines de lapins aux abords des taxiways ? Et même entre la Grande Volière (le bar au pied de la tour) et les emplacements de parking 20 à 25, on en trouve à profusion !...

 

Bref, tous les amateurs de cuniculiculture ne peuvent être que déçus par le manque de réalisme de cette scène !!! :lol::lol::lol::lol::lol:

 

Plus sérieusement, les amateurs de chamois attendent fébrilement la scène de Chambéry, les amateurs d'étourneaux les scènes de Roissy, Orly et Le Bourget, etc.

 

Animalement vôtre... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que, sous drivers Nvidia, les textures des caisses sont absentes...

C'est vraiment bizarre. J'ai regénéré la texture mais ça ne change rien, pourtant elle n'a rien de différent d'une autre. Le problème ne viendrait-il pas de la façon dont elle est appelée par la librairie pour que les Nvidia ne sachent pas les afficher ?

 

Sinon, pour les lapins, c'est vrai que ça manque... faudra y penser pour Orly et Roissy aussi :wink:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous drivers nvidia 93.81 ...

 

Pas de texture et les 169.25

 

Concernant le changement du balisage, les travaux sont en cours, ce sera complété et diffusé courant juillet.

 

Je vais attendre pour me remettre dans le bain du VFRn... Avant le 14 juillet ? J'ai prévu un vol vers Rouen (de jour pour l'Armada), puis de nuit vers Caen et toute la nuit pour les feux d'artifices !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emmanuel,

Pour ma part, je suis depuis belle lurette en 84.21 et j'y resterai tant que je ne changerai pas de matos.

J'ai comme beaucoup d'entre nous installé les derniers drivers NVidia mais me suis toujours retrouvé avec des affichages ou des configurations plus que merdique...

Ces différents problèmes proviennent de la "compatibilité" des nouveaux drivers avec les anciennes cartes (6800 Ultra pour ma pomme). Ils ne sont optimisés que pour les derniers processeurs graphiques de la marque mais certainement pas pour les anciens ou certaines fonctions ne sont plus "compatibles" à 100 % puisque certainement pas testé comme il le faudrait.

 

Alors quand ça marche bien...:lol:

Voilà, voilà...

A+

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain,

 

C'est gentil, mais ça fait des lustres que j'utilise ce paramètrage. Mes derniers tests ont consisté en l'installation des pilotes 91.47 qui font apparaîtrent les textures chez Caledo. Chez moi, ça ne marche pas.

 

J'ai mis à jour DirectX 9.0c ce matin, toujours rien. J'ai testé quelques modifs dans le fs9.cfg histoire de revenir dans une configuration plus FS9 par défaut et toujours rien...

 

Le mystère des caisses de Toussus s'épaissit :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Caledo, t'est sur ATI ou Nvidia ? Tes caisses sont joliment texturées.

 

Cela dit, non, ce n'est pas du pinaillage en ce sens qu'il s'agit de comprendre le pourquoi du comment. Suis privé de FS pour l'instant, je ne peux donc pas apporter ma modeste pierre à l'édifice, mais je suis bien curieux de connaître le fin mot de l'histoire :wink:

 

A+

Toine le déménageux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini par aller vérifier si j'avais reçu ma caisse de textures

Eh bien non !!!! Moi non plus !!!!! :lol:

Pourtant les bidons derrière n'ont pas de problème !!!!!

 

J'ai une Nvidia Geforce 6800 256

 

C'est peut-être un simple fichier ???????

 

Bon ben tant pis ! Je vais quand même maintenant à la piscine

où l'eau était hier à 28° ! Je commence à y entrer sans faire la grimace !!!! :wink: :lol::lol:

 

caissestoussusxz3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...