Aller au contenu

En attendant la nouvelle scène de St Cyr...


Messages recommandés

En attendant la sortie de la nouvelle scène LFPZ , voici un extrait d'une petite séquence vidéo tournée pour Laurent ce week-end :

 

Video en format 16/9 - 24Mo

 

Ce sont la base et la finale pour la 29R, l'orientation la plus sympa pour les passagers car on survole le parc du château de Versailles. Enfin, pour le pilote aux commandes, il est plutôt recommandé de ne pas trop se laisser distraire par le paysage car non seulement il y a plein de zones R dans le coin mais surtout les pandores sont là en permanence pour surveiller vos trajectoires !!

 

Après avoir pris vos points de repères à partir de la vidéo, vous pourrez toujours vous amuser à reproduire cette approche sous FS et vous verrez par exemple qu'avec un bon vent d'ouest, mieux vaut ne pas oublier sa correction de dérive... :wink:

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Attention au survol du Pavillon de la Lanterne !! 800 € d'amende selon Wikipédia....

 

Petit souvenir d'un vol du jour avec un ami aux commandes :

 

trace03sept2008vue1bisja2.jpg

 

11:36Z : On aurait pu s'arrêter prendre le café chez notre Président :(

 

Blague à part, sur ce coup là, on est vraiment venu chatouiller la célèbre zone R84B et à mon avis la "DCA locale" était prête à faire un carton !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ,Vincent , comme d'habitude !

Mais un problème de mise au point de la caméra ? Les images me semblent zun peu floues ... ( ou alors ma vue ne s'améliore pas zavec l'age , ce qui ne serait pas un scoop..)

 

Oui, ce n'est vraiment pas nette. D'une part la résolution de la "caméra" (c'est en fait un appareil photo) et la compression de Youtube n'aide pas non plus :wink:

 

C'est un peu plus net sur cette vidéo prise vendredi dernier ? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho-Ho,

 

monté trop vite :lol:

Au début je te verrais bien partir en 29, pas en 11 :wink:

 

Ca m'étonnerait pas que je me soit trompé dans le copier/coller des textes de la vidéo. Je ne peux les consulter d'ici, mais vous avez certainement raison... Tant que je me goure sur la vidéo et pas dans la réalité (quoique) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...