Aller au contenu

photo truquée ou non?


schtroumf

Messages recommandés

Merci,donc il s'agit bien d'un screen alors.

Bien sûr que non, Schtroumpf :)

C'est une jolie photo d'une plage de Normandie (quelqu'un du coin dira laquelle) avec les avions et l'ombre superposés. Moi ou Jean Chevalier, on te fera la même en 5 minutes sur Photoshop !

Question tricherie ou pas, faut voir ce qu'autorise le règlement du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrglll, l'ombre ! un bête copier/coller de la silhouette en transparence...

oui, je ne voulais pas détailler, mais elle saute aux yeux comme un coup de poing, de même que les défauts de perspective, d'éclairage, de condensation, de fumée, etc.

Bah, à l'arrivée, ce n'est pas une image moche, c'est le genre de montage qu'on trouve depuis toujours sur les boîtes et les catalogues de modèle réduits, mais ce n'est pas la peine d'essayer de la faire passer pour un "vrai" screen FSX, çà c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

Si le pilote du Spitfire endommage son rétroviseur, il en a un autre, en parfait état dans l'herbe !!! (Qui, elle ne s'aplatit pas pour si peu)

Par contre, le pilote du Messerschmitt n'a pas de chance : il n'a même pas d'ombre.

Enfin, tout ça fait fonctionner le forum.

A bientôt en Bret….non, dans le Nord, non en Alsace…enfin suivant le planning FranceVFR.

Sans rancune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Autrement, sans vouloir vexer son auteur, je trouve le screen plutôt moche et incohérent... :)

Pour sur.

Un chasseur allemand au dessus des plages du débarquement qui canarde un Spit tout seul c'est tout de même bizarre pas-compris.gif

Et puis modéliser des promeneurs sur la plage de cette façon, pour de la simu ce serait trop beau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

schtroumf2067.jpg

Bonjour,

Je me suis posé une question à la vue de ce screen, et à mon avis il s'agirait d'un trucage photographique(et non d'un sreen FSX),mais il me faudrait un avis de plusieurs simmers,pour en être vraiment sûr :D

20090506215712y.png

merci :)

 

Il s'agit du premier composite de emirates-airlines...

http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=26258&start=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...