Aller au contenu

Screenshots version Béta FS2004 au 12/07/2009


Messages recommandés

Bonjour,

Qu'entendez vous par "tient compte" ?

Si les alvéoles sont représentées ?

Si les batiments et hangars sont représentés ?

Si les zones militaires seront roulables ?

Si la BA sera virtuellement "réouverte" ? (traitement de l'afcad pour autoriser un trafic militaire ?

Comme vous êtes du coin, votre avis est spécialement intéressant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui en effet le 1er screen tient compte de la partie militaire de l'Aéroport International Strasbourg.

 

Dans les années 1972 - 1984, on pouvait voir les Mirages III survolait la périphérie de Strasbourg, et j'en garde un très bon souvenir.

 

ça ne regarde que moi, mais cela serait sans doute un plus si les zones militaires seront roulables et que la BA serait virtuellement "réouverte" (traitement de l'afcad pour autoriser un trafic militaire )

 

Voilà ce n'est que mon avis, mais quoi qu'il en soit votre travail est magnifique.

 

Bonne journée,

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr Jean-Marc

Si la BA est désaffectée, est il nécessaire de l'afcader, de détourer toutes les alvéoles ? Ne faut il pas plutôt favoriser la texture photo puisqu'on ira pas rouler dessus ?

Ou ne rendre roulable que la partie ouest ?

 

Je l'ai sous-entendu : il faut favoriser la texture photo rien qu'en raison de sa qualité. Cependant, pour que la plateforme soit réaliste, la partie Ouest doit pouvoir être utlisée au roulage, seule la partie Est étant interdite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part je propose de faire 2 AFCAD, que l'on puisse déclarer alternativement dans la bibliothèque des décors. On aurait donc le beurre et l'argent du beurre. Pour la crémière, je suis open à toutes suggestions ... :lol:

De plus rien n'interdit d'insérer un fichier traffic militaire dans le dossier incluant la base, ce qui permettrait d'être cohérent.

Ceci dit, je suis un peu décu de la qualité de l'aérogare, dont je trouve la reproduction assez basique. J'espère qu'il s'agit du béta du béta, et que les textures seront enrichies, au moins pour la version FSX, que j'attendrais avec impatience.

Tous mes encouragements à l'équipe, dont le travail progresse en qualité de façon impressionnante.

Puis-je suggérer plus de concommitance entre les versions FS9 et FSX, voire, O sacrilège, un développement en FSX natif ?

Amicalement

Michel 67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis-je suggérer plus de concommitance entre les versions FS9 et FSX, voire, O sacrilège, un développement en FSX natif ?

Bonjour,

Je ne suis pas sûr de comprendre votre suggestion : la concommitance entre les deux versions et le développement en FSX natif me semblent parfaitement antinomiques, à moins de disposer de ressources considérables en bras et en têtes, ce qui n'est pas le cas de Laurent... :lol: Ou alors il faudrait laisser dormir une version achevée dans un tiroir en attendant la fin du développement de l'autre, ce qui n'arrange personne.

 

A+

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs, il me semble bien que depuis l'avènement de la série "Aéroports Régionaux", le développement en FSX natif est devenu la règle chez France VFR. Quant à l'enrichissement des textures de l'aérogare à LFST, il est connu que le but recherché est le meilleur rapport qualité/fluidité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...