Aller au contenu

Psssssss ....


moune

Messages recommandés

Rien de plus facile, tout est sur le forum du site,

You say "Hi for all", tu vois ce qui t'interesse, and say "Thank you for your great work"....

Les gars ne sont pas en retard pour les addons, bonne fouille et bons vols, s.

 

PS : Ah ce brave Alro, :-) ... 15 gouttes dans un demi verre d'eau, ça devrait passer :oops: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la couleur du nuage je suis bien placé pour en connaître toutes les nuances.

C'est bêtement du rouge !

 

mais parfois accompagné d'une brume vulgairement pseudo nommée "Sacha"

 

Personne ne le remarque, mais ces nuages là sont à l'envers

 

Citations de Ramón Gómez de la Serna

 

Salut Sacha, la vie t'a rattrapée et garçon grand tu es devenu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Aie !, ouille !....

En attendant une manifestation officielle...:oops:

 

Vendredi 23 octobre 2009, 7 heures du soir, lieu dit Kastell-Rufell en la commune de Saint- Goazec..., merci Monsieur le Maire pour les photos.

 

goazec1.jpg

 

Ça avance et c'est pour bientôt, encore deux ou trois trucs hauts, très très hauts...:oops:

A+

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alro, malgré une très belle météo ce matin sur la Bretagne…Si, si c'est vrai, la preuve… :oops:

 

img-111125h1dey.jpg

 

Je n'ai pas aperçu d'antenne…encore une légende des Montagnes Noires …

OU, Alro serait-ce une agréable surprise ? :-)

 

Stèle de KASTELL RUFELL- TY ROUE

De nombreux parachutages ont été faits sur ce plateau. Le plus important a lieu dans la nuit du 4 au 5 août 1944. En quelques heures trois avions Stirling IV lâchent sur la lande 48 conteneurs d'armes, de nourriture et d'argent. Les zones de parachutage sont identifiées par un nom de fruit : la zone de Kastell Rufell-Ty Roué est baptisée « Poire ». La B.B.C avait diffusé le message suivant : "Aline est une bonne poire".

« Nous avons lutté pour un monde enfin lavé où le blé pousserait sans que coulent les larmes ».Daniel TRELLU, alias Colonel CHEVALIER

(Site Histoire et patrimoine de Saint-Goazec)

 

img-120305aqdl3.jpg

 

Scène Bretagne VFR FS2004 + NEXT Mesh France 19m FS2004

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur là haut.

:oops:

Alro a dit :

"Ça avance et c'est pour bientôt, encore deux ou trois trucs hauts, très très hauts..." Aussi haut que ça Alro ? :-)

 

 

img-203347eszw2.jpg

 

A mon avis c'est plus que 19m… :oops: C'est très très haut... :evil:

Voyez depuis le hublot de plancher... :roll:

 

 

 

 

img-203555ozarm.jpg

 

 

FVFR Pyrénées Atlantiques + NEXTMesh FS2004 + Pic du Midi Alro Création

 

Bonsoir, à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alro, :oops:

 

Non mÔssieur je n'ai pas utilisé la demoiselle "Y" pour me placer en tête de vôtre mât... :oops: (Je vous laisse prendre ce plaisir...). :evil: La touche "P" comme… Papa, me suffit; de plus, la "qualité de votre oeuvre" autorise sans problème de "papillonner" autour des installations du pic. :wink:

Pour prendre ce cliché, je me maintiens en altitude entre 9720 ft mini et 9735ft en choisissant un cap repéré; par contre, je ne préfère pas avouer tous les dégâts que j'ai pu occasionner à l'antenne… :-) C'est réparé grâce aux modifs fichiers que tu nous as communiqué.

 

img-103146zmlcn.jpg

 

J'ai d'ailleurs demandé à Eurocopter de certifier cet "exploit"

J'ajoute que l'AS350 d'Héli-Développement est particulièrement manoeuvrable. :(

 

img-110010jkoqy.jpg

 

Ceci dit j'apprécie également les screens de Moune qui me permettent de découvrir de beaux aéronefs et de jolies demoiselles ! :roll:

Sans rancune et bon courage Alro; j'attends toutes vos créations avec impatience et merci de me permettre de prendre joyeusement mon…envol depuis le Pic. :(:D:P

A tout de suite…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...