Aller au contenu

Arka_Voltchek

Membres
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Arka_Voltchek

  • Rang
    Member

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. l'Italie est officiellement prévue elle aussi pour l'année prochaine, donc ça va venir !
  2. Nulle part, il est inclu de base la mise à jour se fait via windows update si ton système est compatible (widnows 10 pour Dx12, windows 8.1 est limité à dx11.2, pour windows 7 tu peux aller jusquà dx11.1 en suivant ce lien : https://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=36805)
  3. Tu es gentil mais ce qui dégrade mes performances dans le mode DX12 (comme avec tout ceux ayant testé ce mode en faisant une analyse rigoureuse des goulets d'étranglement avec des outils de télémétrie, que ce soit ceux intégrés au mode développeur ou externe) ce n'est pas le processeur, qui influe d'ailleurs assez peu dans DX12, cette API étant justement conçue pour s'en passer au maximum, mais la carte graphique. Bref, un problème d'optimisation. D'ailleurs, toi qui aime mettre en gras et souligné : C'est avoué par les développeurs de FS2020 eux même Quand
  4. Tu confonds deux choses : la présence de l’API dans le système et l’usage qu’en font les développeurs. DX12 n’est qu’un ensemble de commande que les jeux peuvent appeler pour créer l’image à l’écran, les drivers se chargeant après de convertir ces commande en instructions lisibles par les CPU et GPU de ton système. Le fait d’avoir ces commande disponible sur ton système ne veut pas dire que le jeu y fait appel, et encore moins qu’il y fait appel de manière efficace. ce qu’il faut aussi prendre en compte c’est que DX11 et DX12 sont deux API totalement séparées n’ayant ri
  5. J'ai testé Dx12, ça fonctionne, mais c'est clairement pas encore optimisé, on pert pas mal en framerate (10~15 i/s en moins). Après ils le cachent pas, ils précisent "beta" et ont clairement dit dans les Q&A qu'il ne fallait pas en attendre quoi que se soit pour le moment (des améliorations sont prévues pour 2022), que ce n'était présent qu'a des fin de test.
  6. Pas de soucis, j'avais pensé que vous aviez quand même mis une exclusion ou quelque chose dans le style. Mais comme effectivement il est fermé, ce n'est pas très important, je m'y suis posé plus pour le fun que pour autre chose.
  7. Globalement très satisfait de ce pack. Mais neamoins une question, concernant un détail : Vous êtes vraiment sur que les anciennes pistes en dur de bretigny sont recouvertes d'herbe ?
  8. *Clique sur acheter* *Installe le tout* *profite de la sieste de bébé pour tester ça*
  9. Il y a eu un souci sur les serveur, d’après ce qu’ils disent ça vient d’être corrigé (je peux pas vérifier pour le moment)
  10. J'ai une config équivalente à la tienne et rien de tel, c'est étrange. Tu pourrais activer le mode développeur pour activer le compteur de fps ? ça te dira où ça coince (CG, CPU, ram, etc...)
  11. Pas eu de problème. D'ailleurs pas de raison que ça en pose un (contrairement aux mise à jours de FS2020 qui elles peuvent avoir un impact)
  12. Il y aurait-il moyen d'avoir une preview d'une paire plate-forme concernées, histoire de voir le niveau de rendu ? Ça permettrait de se décider dans l'investissement ou non d'autres payware à coté sans attendre la sortie.
  13. Moi pour le coup j'avais contacté zendesk via le site de flightsimulator.
  14. Contacte le SAV, si tu utilise le même mail pour les deux comptes, ça devrait passer avec les preuves d'achats.
  15. Bonjour, Tu aurais un lien vers cet appareil ? Je l'ai cherché sur flightsim.to, sans succès.
×
×
  • Créer...