Aller au contenu

Avancement Rhône-Alpes VFR


dbalternative

Messages recommandés

La scène est entièrement générée, reste à finaliser chaque LOD !

 

Pour ces scènes qui avaient déjà une ancienne version FS2004 avec patch FSX, il y a de fortes chances pour qu'on les développe directement en version VFR sans passer par l'étape PHOTO, mais rien n'est encore décidé.

La scène PACA en est à peu près au même point, sans oublier la refonte des scènes VFR existantes maintenant qu'on a la technologie 3D automation disponible. Oui je sais, c'est long... mais ça en vaut la peine :)

 

PHOTORAL_01.jpg

PHOTORAL_02.jpg

PHOTORAL_03.jpg

PHOTORAL_04.jpg

PHOTORAL_05.jpg

PHOTORAL_06.jpg

PHOTORAL_07.jpg

PHOTORAL_08.jpg

PHOTORAL_09.jpg

PHOTORAL_10.jpg

PHOTORAL_11.jpg

PHOTORAL_12.jpg

PHOTORAL_13.jpg

PHOTORAL_14.jpg

PHOTORAL_15.jpg

PHOTORAL_16.jpg

PHOTORAL_17.jpg

PHOTORAL_18.jpg

PHOTORAL_19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

Comment se présentent les bords de la scène, notamment aux frontières avec la Suisse ? Est-ce que le bout de rive française du Léman est comprise, contrairement à la scène FS9?

As-tu besoin de qqch pour assurer une transition raisonnablement correcte avec CH-Pro?

 

Merci

A+

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je sais pas pourquoi j'ai jamais de réponse à mes questions...je suis certainement un boulet...mais un fidèle et admirateur de votre travail et bon client...(Thierry Krawezik)c'est aussi pour cela que se rencontrer (le Bourget...)est important...mais la aussi pas possible...donc je repose ma question...est il possible d'avoir la petite carte de la région Rhones Alpes pour savoir si mon département 07 est en entier...?merci

j'aimerais tant une info.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ces petites cartes ou un petit fichier GoogleEarth indiquant les zones de couvertures des différents produits seraient un petit plus vraiment utile et sympa.

 

Cela permettrai également de préparer des vols qui restent dans les bornes de la zone couverte par le produit acheté, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le dire ?

Si c'était décidé et fixé, on le ferait ! Mais ça ne l'est pas.

- Rhone Alpes est une grosse région. On a évoqué la possibilité de la couper en 2, mais on n'a encore rien décidé.

- si la couverture prévisionnelle est simple, ce sont précisément les bords qui sont les plus longs à traiter et qui souvent incitent à couper avant ou après.

Donc on peut mettre des images. Elles n'engagent en rien la décision finale tant qu'elle n'est pas prise. Or elle n'est pas prise !

Mais s'il faut des images :) (sous toutes réserves...)

 

ra.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera coupé à la frontière puisqu'on n'a pas les données de l'autre côté.

Selon la carte, il manque un micropoil de côtes françaises au Léman
Voilà ! C'est pour ça qu'on préfère ne pas répondre. Sous FSX ça ne manquera sans doute pas. Mais comme pécédemment indiqué, on ne s'est pas encore posé la question.

Donc je réponds au doigt mouillé et je n'aime pas ça ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va vous la faire dés que possible...

enfin merci pour la réponse :)

mais décidément je n'ai pas de chance...je suis en Ardèche sud ouest...(je touche le Gard et la Lozère)et hélas votre carte ne couvre pas cet endroit...envisagez vous de couvrir par la suite le Languedoc Roussillon...?merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la carte !

Comment sont traitées les transitions aux frontières ? La scène déborde, ou bien vous découpez le long de la frontière ?

Selon la carte, il manque un micropoil de côtes françaises au Léman :)

 

A+

suis dégouté.... :) à 2 carreaux prés) mon coin n'est pas couvert par votre découpage...mon rêve s'effondre de voler au dessus de ma chère vallée... :) en bas à gauche si vous rajouté 2 carreaux vous couvrez la partie manquante de l'Ardèche...hélas 3 fois hélas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...