Aller au contenu

Liste des repères et obstacles ?


Messages recommandés

Salut :D

 

Y a t-il une liste par région des obstacles et repères ajoutés par cet addon ? Ou un moyen de les retrouver ?

 

Je sais qu'ils ont nombreux et je ne sais pas si cela est possible. Mais ce serait intéressant de les connaitre, je pense, pour les inclure lors de la préparation de plans de vol VFR.....

 

Merci pour vos réponses :o

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce sont le "principaux" repères.

Par ailleurs on peut pas lutter contre les centrales, les pylones, les éoliennes, enseignes etc et s'étonner que ça manque :D

Il y a quand même une dizaine d'antennes hautes (> 60m) et quelques antennes radar type "boule".

Mais si vous avez connaissance de repères spécifiques manquants, ne vous gênez surtout pas ! :o

viewtopic.php?f=10&t=7&start=10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont le "principaux" repères.

Par ailleurs on peut pas lutter contre les centrales, les pylones, les éoliennes, enseignes etc et s'étonner que ça manque :)

 

Entièrement raison :D

 

Il y a quand même une dizaine d'antennes hautes (> 60m) et quelques antennes radar type "boule".

Mais si vous avez connaissance de repères spécifiques manquants, ne vous gênez surtout pas ! :o

viewtopic.php?f=10&t=7&start=10

 

Pas de problème ....

 

Merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se souviennent, les autres l'apprendront - mais ce sera dur à recaser dans un dîner mondain - les postes de radio dans les années 50-60 ne "connaissaient" pas France inter et sur les quadrants ne figuraient que les noms des pays ou des émetteurs: ALLOUIS site historique de la radio en France

allouis.jpg

Séquence émotion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

Je viens d'installer Obstacles et Repères (pourtant achetés en juillet dernier, mais j'étais resté sur la version démo du Mondial),.

C'est vraiment sympa, et impressionnant quant au nombre d'objets. :cool: !

 

Juste une remarque pour un objet manquant : l'église de mon village n'y est pas, alors qu'il y a l'abbaye Notre-Dame de la Roche (qui n'est d'ailleurs pas ouverte au public).

 

Eglise du Mesnil-Saint-Denis - 78320 - Yvelines

Latitude : 48°44'33.83"N

Longitude : 01°57'45.82"E

 

Elle est ici : http://mesnil.saint....e.fr/eglise.htm

et ici : http://www.lemesnils...d=7883&rub=7881

 

Ce serait sympa d'y penser à la prochaine mise à jour :cool: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu retéléchargé la version 1.2 qui ajoute 10000 "petites" églises ?

 

Bonjour Alain,

 

cet update est récent ? je me souviens d'une mise à jour faite en novembre dernier ...

 

cette 1.2 c'est encore une nouvelle ?

 

 

Bon finalement, je l'ai téléchargé (cf lien reçu par mail en janv 2011) et il semble que se soit le même EXE que la mise à jour de novembre dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ! :blink:

 

Il y aurait même eu une 3ème gouttière ajoutée par la municipalité pour forcer définitivement Nicco à intégrer l'église dans ses Obstacles et repères... (source : Ouest Chouchen). ;)

 

 

egliselmsd1.jpg

 

NB : suite à une discussion fructueuse d'où a jailli la lumière probablement grâce à Notre-Dame-du-dessus-du-Porche, toute incompréhension entre Nicco et moi a été levée. D'où la ré-apparition quasi miraculeuse de la photo de Michel honteusement truquée par me soins impies.

Modifié par Pierre92128
copie de l'image retirée pour la lisibilité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...