Nicco Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour, L'aéroport de Deauville LFRG qui est en basse normandie n'a pas été traité. Pour les amateurs de la scène de Pascal Dumas, il est possible de la rendre compatible en ajoutant un fichier et en en désactivant d'autres. Tout est là Enjoy Citer
martin78800 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour, et merci,Alain. Je cherche Dieppe aussi? Pas trouvé hier soir! _________________ A+ Francis. Citer
Nicco Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2012 Je ne connais pas de Dieppe pour FSX. Citer
Filipo Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Posté(e) le 29 février 2012 Merci du tuyau Alain :razz: Citer
Handie Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Posté(e) le 29 février 2012 Merci Alain, c'est installé et visité, très chouette Deauville :mad: Citer
bass6699 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Posté(e) le 1 mars 2012 je l'avais déjà d'installé cette magnifique scène ,je fais souvent un evreux - deauville,et merci pour ce petit patch Citer
galahad Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour, Je n'ai pas bien compris ou se trouve la scène de Deauville. Sur le site de Pascal Dumas, je ne trouve rien sur Deauville dans la partie consacrée à FlightSimulator...I need your help ! Citer
Nicco Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 Ah bon !? http://p.dumat.pagesperso-orange.fr/htm/lfrg.htm Citer
clo08 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 et le plus rapide est : Alain ... Bonjour, c'est là : http://p.dumat.pages...fr/htm/lfrg.htm Citer
michel78320 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 Bonjour, Vous êtes gentils, tous les deux, mais si on affiche en effet bien la page de Deauville, les liens de téléchargement sont "tout cassés" ... Quand j'ai téléchargé (le 28 février), c'était ICI :cool: ... et il y est encore ce matin ! Citer
Nicco Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 Téléchargé le 27/2/2012 à cette adresse sous le nom lfrg_fsx.zip Etrange... Citer
michel78320 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 Effectivement, le lien a été changé ... Le fichier que l'on charge contient ceci : à l'intention des sites qui mettent des liens directs sur les fichiers Zip ( ex. Deauville-virtual) : --------------------------------------------------------------------------------------------------- Merci de ne pas mettre de lien direct sur les fichiers "Archives" (zip..) de mes pages personnelles !!! Vous pouvez mettre un lien sur la page d'acceuil du site des Pays de Loire : http://pagesperso-orange.fr/p.dumat/ je souhaite que les visiteurs passent sur cette page afin d'y lire les informations mentionnées... pascal dumat Sur France VFR, c'est bien ce qui était fait ... Mais il s'est planté dans les liens de sa page ... Attendons qu'il ait rectifié Citer
Nicco Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 Ce n'est pas exactement la page que j'avais mise en lien mais j'avais bien mis une page d'accueil et pas un fichier. Anyway j'ai rectifié au cas où ça aurait froissé mais je n'y crois pas trop. Citer
Mavisbg Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 Pour les amateurs de la scène de Pascal Dumas, il est possible de la rendre compatible en ajoutant un fichier et en en désactivant d'autres. Alain, Quel est l'objet précis du patch proposé ici ? Merci Bruno Citer
Nicco Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 Retirer l'habillage de landclass et le morceau de photo de l'AD et ajouter un Flatten/slope adapté au nextmesh Citer
michel78320 Posté(e) le 9 mars 2012 Signaler Posté(e) le 9 mars 2012 Bonsoir, J'ai pris contact avec Pascal Dumas. En fait c'est un petit problème technique avec les liens. Il est au courant et il s'en occupe dès que possible (dès son retour d'un déplacement). :cool: Patience donc ... Sa superbe scène va revenir, pour ceux qui ne l'ont pas encore. PS : En plus, j'y suis allé ce soir, et avec GSX, j'ai eu droit à des mini-bus pour venir chercher mes passagers dans l'herbe, un chariot à valise et un push-back à "taxe de luxe" comme dit Nicco (à deux, dont un qui doit avoir "deux de tension", mais cool, cool, les gars :razz: ) ... Citer
Trespassers Posté(e) le 10 mars 2012 Signaler Posté(e) le 10 mars 2012 PS : En plus, j'y suis allé ce soir, et avec GSX, j'ai eu droit à des mini-bus pour venir chercher mes passagers dans l'herbe, un chariot à valise et un push-back à "taxe de luxe" comme dit Nicco (à deux, dont un qui doit avoir "deux de tension", mais cool, cool, les gars :razz: ) ... Ouaip, bonjour le handling à 120 roros !! Et puis en sortant du tagazou, ça fait du bien de marcher un peu et de se dégourdir les jambes ( Citer
Guggen Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Posté(e) le 5 avril 2013 Bonjour à tous ! bon j'ai bien chargé le fichier, et je lis dans le tuto : Installez la scène de P;Dumas .... pour l'instant je l'ai mise sur le bureau Désactivez les fichiers -Aérial_LFRG bgl -Cvx_Lfrg et LC_LFRG voui voui, mais où c'est-y que je les trouvent ???, bon et après je suppose que je colle le nouveau fichierCVX à la place ... merci beaucoup..... Citer
jean chevalier Posté(e) le 6 avril 2013 Signaler Posté(e) le 6 avril 2013 (modifié) Bonjour, http://volvfr.free.fr/DL/Patch_LFRG_HNO.zip En acceptant mon laconisme inhabituel... j'suis sur un coup !!! En prime... Peut'être un coup dur… Modifié le 6 avril 2013 par jean chevalier Citer
Messages recommandés