doudou Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 FS XI existe, c'est Accu-feel + EZ + 3DAutomation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 FS XI existe, c'est FS X + Accu-feel + EZ + 3DAutomation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Edit : la vidéo avait surtout pour but de montrer un avion particulièrement bien secoué avec des paramètres d'enfer (oscillateurs) de chez EZ, mais c'est assez difficile à montrer sur une vidéo. tu as raison, ce n'est pas facile de montrer en vidéo ce que l'on ressent devant ses écrans , c'est la même remarque je me suis fait au visionnage de mon film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trespassers Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 J'ai enfin pu voir ton film, Filipo, ça donne très bien, je trouve ! cela fait envie, en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 merci Antoine, j'ai fait ce que j'ai pu pour capter ce que je ressens avec ce logiciel là ce soir, j'y retourne ... on va faire un tour en Sicile sur IVAO avec le groupe de simmers d'Avignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 tu as bien résumé le problème des vidéos, ceci dit quand j'entoure en rouge les grilles d'aération du capot moteur droit, vidéo à 6 minutes 30, on voit carrément les mouvements d'oscillation contrairement à gauche où c'est fixe. Bref ... tout ça pour dire, il faut le tester soit même ce truc là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F6DDR Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bonjour les chefs Filipo chouette ta démo EZDOK ainsi que pour celle de Pierre, finalement j'ai rudement bien fait de parler de EZDOK :razz: ici je sais que depuis 2 ans qu'il est installé je ne pourrais plus voler avec un FSX statique Je viens de regarder les dernières vidéos de la V2, ça va être génial, vivement sa sortie grand public Antoine les pilotes de Pilatus font des trucs d'enfer, à Nancy lors de journées portes ouvertes il y a du parachutage pro et baptême, Au retour au terrain leur descente en piqué est impressionnante, Nous avons aussi une zone para à AZELOT LFEX, AD Restreint distant de +/- 5NM de LFSN. Comme tu dis les tympans ne sont pas à la noce avec des vario de folie comme ceux là :-D Pierre, tout comme Filipo je ne me permets pas de te donner des leçons, juste pour dire que les copains t'ont tout dit pour la rotation, la montée et la rentée de volets, pour un avion FSX lorsque les données paramètres d'un avion ne sont pas complètes d'origine au téléchargement, tu peux chercher sur la toile le manuel de vol de l'avion que tu utilises Dans google tu tapes C172 sp manual ou PA38 Tomahawk manual ect..., en général dans 98% des cas tu trouveras le véritable manuel de vol propre à un tagazou immatriculé, certes tout ne sert pas dans FSX, mais tu auras toutes les vitesses adéquates à chaque phase du vol, avec et sans volet, VSO, VNO, VNE, VFE ect.. ainsi que tous les paramètres du tagazou. Comme cela tu peux les appliquer dans ta simu avec un avion identique. Si tu ne connais pas du tout ou pas tous les acronymes des vitesses, tu as un bon résumé ci dessous, ça te permettra de mieux déchiffrer le manuel de vol, quoi que les premières pages d'un manuel de vol reprend tous les acronymes aéro . Mieux vaut 2 fois qu'une :razz: http://fr.wikipedia...._d'un_avion Bons vols à vous tous Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Après un certain nombre de vols avec EZDok et les caméras que je voulais, je ne regrette plus du tout le trackir ! Je regarde à droite et à gauche sans problème avec le chapeau du yoke, je jette un oeil aux gauges avec quelques touches du bas du clavier toujours sans problème car c'est dans l'ordre où elles sont placées sur le tableau de bord selon l'appareil et avec retour vue devant comme programmée avec le chapeau du yoke, bref ! le pied !!!!! Pour une vidéo, montrer de dessous le train qui sort ou quelques vues qu'on avait dans les commandes de FSX mais qu'on ne peut pas connaître par coeur, tout paraît simple maintenant ! Je laisse les secousses par défaut qui me suffisent amplement ! Mais comment a-t-on pu voler jusqu'ici sans connaître ce logiciel ? :razz: Ce n'est toujours pas de la pub mais la satisfaction d'un consommateur et qu'est-ce que ça va être quand on aura d'autres régions VFR en plus de la Haute Normandie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F6DDR Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Bonsoir, Pierre je n'ai pas voulu te blesser, j'ignore quel est ton niveau de connaissances aéronautiques, j'ai simplement voulu aider en cas où. je ne dérangerai plus, je reste en stand by, j'ai d'autres choses à faire, bon vols à tous Phil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Tous les intervenants sont complémentaires, il me semble. Merci pour ce partage inattendu du manuel de FSX en pdf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Je m'associe aux remerciements pour le manuel en pdf qui permettra d'aller tranquillement réviser certains points sans avoir à lancer FSX !!!!!! Et donc 700 mercis !!!!!! :razz: (Ben oui, un par page !!!!!) C'est Noël au mois d'août, d'abord la découverte d'EZDok puis ce manuel !!!!!!! :razz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 merci du tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trespassers Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Pour Phil, sinon, pour éviter les obstacles finale on peut opter pour un plan un peu plus marqué, à la façon d'un PC-6 - là il passe en toute sécurité la haie en finale 05 à LSGY. Faut juste faire gaffe aux oreilles dans la descente... Un petit apparté pour illustrer pourquoi on m'a appris à éviter les approches trop plates. Cette ligne est sacrément mal placée, mais on voit qu'il passe déjà bien près des arbres... http://www.liveleak.com/view?i=5df_1344851643 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 La compilation de DanW est appréciable car elle offre de bonnes vues caméra. Mais elle est sans profil. Pour le Katana d'Aerosoft, j'ai repris le profil "on air" du C172 (light aircraft) trouvé dans EZDOC. C'est pas mal, mais il y a sans doute mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 En fait, pour le profil de vibrations du Katana, j'ai repris celui proposé par DanielW que j'avais trouvé sur Simforums : http://www.simforums...W=katana#250025 . Cest le même contenu que sur Avsim, me semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 La Demoiselle de Santos-Dumont se bonifie avec EZDOC (ultra-light profil de DanW) et Accu-Feel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Le Robin DR400/180 également : et son panel : (NB : son du PiperCub de FSX) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Concernant EZDok, demande de conseil : hier j'ai fait un vol en DC3, j'adore cette machine, et j'ai trouvé les mouvements au roulage un peu trop excessifs sur une piste en dure ... une âme charitable pourrait-elle me donner quelques tuyaux pour limiter ces effets là ? je suis en ce moment sur le développement d'une scène au Pérou , et j'ai peu de temps pour me pencher plus en détail sur EZDOC, alors plutôt que de réinventer l'eau chaude, si un d'entre vous peut me "mâcher" le boulot, je lui en serais reconnaissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 La modification des effets de secousse/vibration (RND) s'obtient normalement simplement via "global gain" (et/ou en jouant sur les delta X,Y et Z pour heading, bank, pitch). Mais, à la lecture du manuel, il ne semble pas possible de mémoriser des effets différents selon le type de piste, si c'est la question (je ne suis que débutant dans EZDOC). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Et puis, sur une piste très accidentée, il se peut que la roue frappe le sol de manière répétée. Dans ce cas, à chaque contact de roue au sol, l'effet résonnance (CR) se produit. Donc voir ce qui se passe simplement en désactivant CR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 merci Doudou pour ces pistes là, je vais regarder ces deux paramètres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 26 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2012 Bonsoir ! Toujours pour rester sur EZDok, j'ai un problème de réglage ... de siège !!!!!! Normalement sans EZDok, on se sert de Shift-Entrée pour le rehausser et voir devant le capot ! Mais là rien à faire, ça me remet sans cesse le tableau de bord trop haut comme si le 2 du pavé désactivait la combinaison Shift-Entrée ! Et comme la souris ne peut pas jouer sur ce réglage !!!!!!! Quelqu'un a su régler ce problème ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filipo Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Lire la doc Pour monter et descendre le fauteuil, c'est PAGE_UP et PAGE_DOWN :-D Bonne continuation et Bons Vols @ toi Fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Un grand merci ! Ça va tout changer pour moi sans compter que je suis en train de télécharger Rex Essential ! 4.2 Go en une heure temps estimé ! Donc les vrais nuages, les secousses, une super mer surtout dans les îles, que demander de plus !!!!!!!! Il ne manque plus que les prochaines scènes VFR façon Haute Normandie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian66 Posté(e) le 27 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2012 Bonjour PIERRE92128. Je souhaite télécharger le manuel. En cliquant sur le lien on arrive sur rapide... je me suis inscrit, activé le lien mais en cliquant sur upload, j'ai une fenêtre qui s'ouvre (endroit du téléchargement) et puis et puis???????????????? Help me please comment on se le récupère ce manuel ? En free ou en payware? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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