Aller au contenu

Aquitaine PHOTO HD Vol.2 disponible !


dbalternative

Messages recommandés

Salut Phil,

 

Ce n'est pas un bug, c'est un produit PHOTO HD => les plateformes par défaut de FSX ne sont pas corrigées et l'inteface entre leur flatten par défaut et le mesh NEXT provoque régulièrement des talus (effet porte-avions, en surélévation ou en creux selon la situation).

Ces corrections sont faites dans les scènes VFR, dont les produits PHOTO HD ne sont que des éléments constitutifs mis à disposition en attendant.

 

A+ et bons survols de l'Aquitaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains pour les explications, dans le fond ça ne me gêne pas plus que cela, c'est juste que ça m'a sauté aux yeux ;)

 

Cette fois ci je suis full scènes photo du moins celles dispo, ce matin il me manquait la Picardie, c'est fait la Picardie est dans la boite. Le VFR régional va vraiment décoiffer lorsqu'il sera disponible, bravo pour le travail réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

 

Il est vrai que l'autogen sans Bordeaux manquait de "réalisme", mais je devinais que la raison était de ne pas surcharger et limiter les fps, j'ai raison non ?

 

En tous cas, je vais installer le fichier et "rider" mon "supercub" qui file ses 95 kts vent arrière :razz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surcharge n'est pas la raison, en fait il s'est glissé une coquille lors de la fusion des deux zones traitées ... :P

 

En matière de fluidité, l'impact de l'AGN sur Bordeaux est insignifiante sur ma machine (I7@4.7), le problème restant toujours le même, si on ne rajoute pas un voile de brume au lointain, on voit la texture photo sans autogen dessus.

 

En limitant à 16 voire même 32 km de visibilité, le problème est réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens d’acquérir Aquitaine VFR Vol 1 , car je voulais la zone autour de Mont de Marsan et notament le champ de tir de Captieux qui se situe au Nord du terrain.

 

Mais après mes premiers essais je suis surpris de la qualité des images ... il est annoncé des texture de 0.85 à 1m/pixels

 

Voici un screen de la scène FVFR

 

eebup.jpg

 

et un screen de la scène que j'avais faite avec FSET en 1m/pixel

 

fe08zl.jpg

 

 

La différence saute aux yeux .... et je me pause la question si cela est normal ? j'ai bricolé les réglages d'affichage dans FSX mais rien n'y fait .

 

Très bonne qualité avec une autre scène : Pays de la Loire .

 

Merci

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Ce soir vol entre Bordeaux et Poitiers, le pied intégral !!!

 

(article en cours d'écriture)

 

Sinon, j'ai constaté ce p'tit bug sur l'ilot au large de l'estuaire de la Gironde :

 

317745pbgironde.jpg

 

est-ce que c'est moi qui est un souci sur ma config ?

 

je précise que Poitou-Charente est déclaré en priorité sur Aquitaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Filipo,

 

Si tu as un souci, nous avons le même ! Il doit s'agir, je pense, de bancs de sable et de sédiments.

 

ilotgironde.jpg

 

 

 

En revanche, en me dirigeant vers cet îlot, je me suis rendu compte que, de chaque côté des rives de l'estuaire et sur une grande distance (l'exemple ci-dessous n'est pas isolé...), des textures de FSX de base demeurent. À mon tour de me demander si j'ai bien installé la scène, et de demander à la communauté si le même problème apparaît chez vous (N45° 34.75' W 0° 56.45')

 

 

estuairegironde.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi côté rives, ça semblait impec, j'ai rien remarqué dans de ce sens ...

 

par contre sur le p'tit îlot, il semble que le vert que nous voyons soit en fait du lanclass de FSX, car à cet emplacement, il ne devrait y avoir que du sable.

 

Avant de faire un exclude, je voulais être certain; d'un autre côté, j'y passe pas tous les jours dessus, et avec la sortie du pack VFR AQUITAINE l'année prochaine, le problème sera certainement réglé ...

 

si problème y'a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alain,... encore une fois !

 

Oui, tout en haut, ça marche :) .

 

Mais comme je souhaitais garder le bénéfice de ORVFR, j'ai cherché le "coupable". Et, une fois localisé, j'ai remis Aquitaine Photo à sa place, sous ORVFR, mais au-dessus d'Occitania (le coupable identifié), que j'avais installé pour pouvoir profiter des améliorations proposées à l'époque... sur la Côte d'Azur ;) .

 

Vivement la couverture totale du territoire par FVFR ! Nous n'aurons plus à nous empêtrer dans tous ces bidouillages (qui pourtant apportent tant d'améliorations que nous ne pourrions imaginer nous en passer !)

 

Quoi qu'il en soit, le résultat est probant :

 

gironde3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...