vno Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour, je n'arrive pas a utiliser correctement les citations, désolé. Apres bien des essais, impossible de faire apparaitre le moindre voilier statique dans les ports de plaisance de la rade de Brest comme sur les screens ou la version 1. Les objets sont bien au dessus des deux racines ground. La scène bretagne vfr 1 est désactivée et toutes les scènes annexes aussi. L'un d'entre vous peut-il me donner le nom du fichier qui génère les bateaux de plaisance dans les ports et la rade ? cordialement vno Citer
Nicco Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 obj_BR1_boats.BGL dans object et lib_plaisance_x.BGL dans ground Citer
vno Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Les deux fichiers sont bien présents, je n'y comprend rien ? Citer
Nicco Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Moi non plus. les curseurs de densité sont bien sur dense ou au delà ? Citer
vno Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 oui, ils sont complétement à droite. le port de plaisance a t'il des jetées en 3D, car je n'ai qu'une texture photo ? Citer
Nicco Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Non c'est le relief du mesh Citer
vno Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 La v1 fonctionne parfaitement. je vais désinstaller le v2, télécharger à nouveaux les fichiers : 525 Mo, 643 Mo, 1847 Mo, 1880 Mo, 1990 Mo et réinstaller. Citer
Handie Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 A tout hasard, dans tes paramètres FSX, pour le trafic des bateaux de plaisance, tu as quelle valeur ? Citer
vno Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 25%, mais 100% ne change rien. Citer
Invité Greenhopper Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour, Tout d'abord je veux présenter tous mes voeux à l'équipe de France VFR! Que cette année 2014 vous apporte tout ce dont vous rêvez! Je n'en peut plus, je ronge mon frein! Ce samedi mon gendre va venir m'installer un disque (esclave via un lien symbolique) SSD pour mes add-on scenery car le SSD FsX n'en peut plus! Je dois donc attendre ce week-end pour acheter les droits d'utilisation de votre dernière production... Bretagne Nord VFR. Et c'est dur! Ben oui, j'ai vu les belles captures d'écran, j'ai même vu sur PV (pour ne pas le citer) une vidéo d'une ballade au dessus de votre "transcription"! C'est.... Beau! Comme à chacun de vos opus vous rendez grâce à nos belles régions et malgré vos avertissement prudent, vous nous donnez de la REALITE!A tel point que la "guéguerre" qui existe entre les pro OrbX et vous me semble dérisoire! J'ai essayé, et payé, ces producteurs mais très vite j'ai eu des doutes. Je suis un touriste (et oui, même dans la simulation cela existe!) et au fil de mes pérégrinations en territoire connu je me suis rendu compte que vos scènes avaient une exactitude qui me permettait de retrouver des rues, des places ou des endroits bien précis en me balladant. Ce qui n'est pas vraiment le cas des scènes OrbX. Mon choix a été vite fait! Alors que leurs "papillons" m'avaient coutés bonbon, je les ai mis à l'index pour me concentrer sur vos scènes agrémentées, avant les dernières scènes 3D automation, de créations freewares de passionnés! J'ai même été jusqu'à été enrichir vos "vieilles" scènes de mes (petites) créations. (D'ailleurs, à ce sujet dois-je virer mes petits add-on comme Solidor etc avant d'installer votre merveille?) Bon, je m'éternise, mais quand on aime....Bravo à vous France VFR et long Life à votre succès! Euh...(Baisse la voix) Vous comptez bientôt me la faire ma Basse Normandie full machin qui va bien? Amitié sincère, Greenhopper. Citer
arnaud520 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 j'ai été voir, et le menhir de Kerloas est bien là. Citer
vno Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Bon, j'ai installé les nouveaux fichiers re-téléchargés. les bateaux de plaisances statiques y sont enfin mais certains sont noirs ( non-texturés) ? Quelles sont les textures ? Citer
michel78320 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonjour, Oui il est là, ce fameux menhir ... Et maintenant, il s'intègre vraiment parfaitement à sa place de la réalité.Pour y être allé il y a trois ans, je reconnais la route, l'emplacement où on laisse la voiture, et le petit chemin.Et au fond, les Éoliennes de Plouarzel ... (Clicker pour agrandir) Citer
michel78320 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Bon, j'ai installé les nouveaux fichiers re-téléchargés. les bateaux de plaisances statiques y sont enfin mais certains sont noirs ( non-texturés) ? Quelles sont les textures ? Vu que c'est un problème d'installation personnelle, il serait sympa de continuer la discussion dans la rubrique "support". Merci de la part des lecteurs ... Citer
Nicco Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 vno, on 09 Jan 2014 - 3:24 PM, said: Bon, j'ai installé les nouveaux fichiers re-téléchargés. les bateaux de plaisances statiques y sont enfin mais certains sont noirs ( non-texturés) ? Quelles sont les textures ? Bon, écrivez au support en joignant le fichier scenery.cfg qui se trouve là : C:\ProgramData\Microsoft\FSX Citer
michel78320 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 (D'ailleurs, à ce sujet dois-je virer mes petits add-on comme Solidor etc avant d'installer votre merveille?) Solidor, et tous les petits ajouts concoctés pour Bretagne VFR restent en général compatibles. Pour la tour Solidor, pas besoin d'adaptation ... Bravo Etien qui en est l'auteur si j'ai bonne mémoire. Citer
michel78320 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Je n'ai pas pu faire un petit comparatif pour montrer d'où on vient (FSX natif) et ce qu'on a obtenu avec Bretagne V2 ... Voici Saint-Malo et ses remparts : Citer
michel78320 Posté(e) le 9 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2014 Point de passage remarquable, la Chapelle Saint-Michel, située sur le Mont Saint-Michel de Brasparts, dans les Monts d'Arrée : Citer
Invité Posté(e) le 11 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) Bonne année à tous! Elle est belle cette Bretagne de France VFR. Quel beau cadeau pour 2014. Pour ce qui aime comparer virtuel et réel, je vous propose ce site http://dronedimage.over-blog.com/ Bon vol! Modifié le 11 janvier 2014 par Invité Citer
philduc Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour à tous, Je survole notre bretagne avec un grand plaisir:merci aux différents concepteurs! Un petit manque :je n'ai pas la chapelle st Michel que que montre la copie d'écran déposée par Michel78320 je n'ai juste que l'empreinte au sol ,quelqu'un peut-il m'aider?Merci d'avance Citer
arnaud520 Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) elle vient de google earth, il faudrait que michel ( s'il est d'accord) la donne à filipo pour l'integrer dans le pack. Modifié le 14 janvier 2014 par arnaud520 Citer
michel78320 Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour, Oui, pas de souci ... Je transmets, ainsi que le phare du Bodic (Trieux), la tour Vauban (Camaret), la tour Tanguy (Brest), les jetées du port de Brest ... etc .. Ce sera fait au plus tard demain. Citer
llang57 Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2014 Bonjour, Oui, pas de souci ... Je transmets, ainsi que le phare du Bodic (Trieux), la tour Vauban (Camaret), la tour Tanguy (Brest), les jetées du port de Brest ... etc .. Ce sera fait au plus tard demain. Merci à toi Citer
philduc Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) Merci à vous Modifié le 14 janvier 2014 par Phil29750 Citer
etien Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2014 fait gaffe michel, y a deja pas mal d objects 3d warehouse dans le pack ( vauban, tanguy, oceanopolis, etc) donc peut etre passer 5 mins a eviter les doublons. etienne Citer
Messages recommandés