Aller au contenu

Tour de piste à Calvi en DR400


Big Mike

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Bonsoir Mike,

 

C'est sympa d'avoir pensé à nous montrer Calvi et sa citadelle... Filipo et Co avaient fait un excellent travail sur cette scène  :rolleyes:

 

Par contre j'ai cru que tu allais amerrir :(... Au moins j'ai la réponse à la question que je t'ai posée et laquelle tu n'as pas voulu me répondre... Tu ne trimes pas  :P

 

A bientôt

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Tu ne trimes pas  :P

 

 

Bonjour,

 

Normal ! Je suis à la retraite mais j'ai trimé pendant quarante ans !!!!!!!  :D

 

En fait comme ça avait tendance à monter en vent arrière, j'avais trimé vers le bas

et quand j'ai voulu montrer un peu plus longtemps la ville de Calvi

l'appareil a commencé à descendre et je m'en suis rendu compte un peu tard  !

J'essaierai de faire mieux à Bastia pour mon prochain tour de piste car j'ai encore beaucoup de progrès à faire  !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'ai pas pour habitude de faire de la publicité sur d'autres produits, mais là, je voulais partager avec vous cette nouvelle scène sortie aujourd'hui ... 
 
J'avais suivi le développement du produit, car j'ai été consulté quelques fois suite à mes nombreux passages dont un assez recemment sur la plateforme de CALVI.
 
Une p'tite série de screens, puisque je suis pas très fortiche avec les vidéos FSX :
 
01_LFKC_2015.jpg

02_LFKC_2015.jpg

03_LFKC_2015.jpg

04_LFKC_2015.jpg

05_LFKC_2015.jpg

06_LFKC_2015.jpg

07_LFKC_2015.jpg

08_LFKC_2015.jpg

09_LFKC_2015.jpg

10_LFKC_2015.jpg

11_LFKC_2015.jpg

12_LFKC_2015.jpg

13_LFKC_2015.jpg

 

 Comme je l'ai écrit sur mon site, j'ai pris une claque visuelle en employant cette scène, qui est particulièrement réaliste et surtout d'actualité quant à la modélisation des infrastructures. De nombreuses animations 3D apportent de la vie sur ce terrain. Les alentours n'ont pas été oubliés, et l'immersion dans le tour de piste est saisissante. 

 

L'auteur, qui publie sa toute première scène, a employé des outils de création et de modélisation qui permettent d'obtenir un rendu très fluide dans un environnement ultra réaliste grâce aux textures achetées auprès de l'IGN.

 

Voilà, un p'tit coup de pouce pour aider ce jeune auteur à se faire connaitre ... 

 

Le site avec la vidéo qui va bien pour se faire une idée : http://fsx3d.com/

 

Bons Vols @ tous

 

Filipo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de déplacement, et je découvre cette scène d'un nouvel éditeur semble-t-il ?

 

A voir les spécifications c'est conçu pour s'adapter aux scènes photo du marché français, c'est une très bonne chose et ça ne peut que dynamiser le VFR en France ! je vais leur demander une version pour tester avec la version VFR de la corse à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de payer par Paypal et j'attends maintenant un mail de confirmation avec le lien de téléchargement !

 

De tous les aéroports corses, Calvi a toujours été mon chouchou

surtout pour y avoir travaillé pendant deux séjours en fin de siècle

alors en modélisation super améliorée, ça ne m'a pas fait hésiter trop longtemps !!!!!!!  :D

 

 

PS téléchargement en cours (652 Mo quand même !)

Modifié par Big Mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai acheté et installé quand Filipo en a parlé.

C'est très beau et bien réalisé, avec plein de détails et très fluide 8-)

 

Aucun souci de mesh au niveau de toute la zone l'aéroport, mais moi, qui vole bas et lentement, surtout quand je visite de fond en comble au début, j'ai pu voir, plus loin que les limites de l'aéroport, quelques petits soucis de mesh à certains endroits, mais vraiment rien de méchant ni d'ennuyeux, c'est juste histoire de le signaler ;)

Je pense que c'est dû au fait que la scène est compatible tous meshs, si j'ai bien compris.

Il ne faut d'ailleurs pas activer le slope fourni par France VFR, mais laisser le fichier slope de la scène ainsi que le fichier ALT situé dans scenery\world\scenery.

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, c'est installé mais je ne l'ai visité qu'en transposition car j'attends une livraison avec installation

et je ne veux pas être pris au moment où ça sonne ! Ils sont d'ailleurs en retard !

As-tu essayé le slope FVFR à la place de l'autre, juste pour voir ?

Après tout la scène est dite compatible avec NextMesh !!!!  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé le slope FVFR à la place de l'autre, juste pour voir ?

 

 

ça ne fonctionnera pas car les pistes FVFR et 3DFX ne sont pas rigoureusement à la même altitude  ...

 

vous aimez bien vous faire des noeuds au cerveau,

 

même quand on vous fournit un pack plug 'and play, faut toujours essayé de le bricoler :lol:   :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mike

 

Oui, j'ai essayé bien sûr (et d'autres "choses" aussi).

Mais la scène est prévue pour être utilisée telle quelle et c'est ainsi qu'elle rend le mieux (et très bien d'ailleurs) :)

 

D'ailleurs en volant "normalement" (et pas à quelques mètres du sol :P ), c'est nickel, ne t'inquiète pas.

En plus, ces petites imperfections que j'ai vues sont assez distantes de l'aéroport ;)

 

@ Filipo

 

J'ai posté avant de voir ton message.

Tu as tout à fait raison, il n'y a rien à toucher sur cette scène.

C'est juste à cause de moi qui vole/roule sur les champs au lieu de voler où il faut, dans les airs ! :lol:

 

D'ailleurs, j'aurais dû m'abstenir de signaler cette petite chose, personne d'autre que moi ne s'en rendra compte :D

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non t'as bien fait, ce genre d'imperfection même minime peut être aussi un bon moyen pour l'auteur de rectifier :)

 

néanmoins, je crois qu'on passe trop de temps à chercher la petite bête (et moi le premier certainement) , ce qui peut pour certains gâcher le plaisir de voler en focalisant sur ce qui ne va pas à leurs yeux,

 

l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide :lol:

 

 

Avez vous remarqué comme les véhicules roulent sur cette scène, comment les barrière s'animent ... la prochaine scène risque d'en surprendre certains chut-gif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi acheté et installé cette très belle scène qui s'intègre parfaitement dans mon FSX (Corse photo HD et avec pack VFR Corse).

 

@ Filipo :

Dans le fichier TRESIMPORTANT.txt de la V1.0 du pack VFR, le lien de téléchargement de l'autogen correspond apparemment encore à ton ancien site (ce serait bien de corriger ce fichier txt pour les prochaines personnes qui téléchargeront).

 

Bonne fin de journée à toutes et à tous.

Modifié par pap1422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur, c'est toi, car je crois que Pierre Alain parle d'un fichier qui est dans le premier pack VFR de la Corse ;)

 

En effet, je parle de la version 1.00 (qui doit être installée en premier). Après décompression de Pack_Corse_v1.00.rar, le fichier TRESIMPORTANT.txt se trouve dans "Pack_Corse_v1.00\FSX\Addon Scenery\1_CORSE PHOTO" et son contenu dit :"TELCHARGER L'AUTOGEN @ cette URL : http://www.f-bmpl.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1066&Itemid=226"

C'est ce dernier lien qui est incorrect et pointe sur une page qui n'existe plus.

Modifié par pap1422
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...