Aller au contenu

Mais ou sont passés les trains ?


Comolas

Messages recommandés

Bonjour

 

comme j'ai remarqué que vous étiez très joueur

Avec la sortie du pack Poitou Charentes v1.00 je vous propose donc de jouer !! :)

Dans ce pack j'ai créé un TER de la région Poitou Charentes que vous pourrez observer en gare d"Angoulême.

4385042015072901h0654.jpg

 

j'ai donc posé en plus de celui la 4 autres TER sur des rails de la région.

Il y en a un par département !

je vous invite donc a ouvrir les yeux et si vous en trouvez un, de bien-sûr ne pas divulguer l'endroit aux autres afin qu'ils puissent continuer à jouer!

 

Prenez et postez un screenshot le plus sympas possible sur le Forum

(ça sera l’occasion pour ce qui n’ose pas écrire sur le Forum de s'y mettre ) :P

 

mi septembre, le temps que tout le monde soit rentré de vacances, nous élirons le plus sympas des screenshot et j’offrirais au gagnant la prochaine scène VFR 3DA de France VFR (BNO surement)

 

Bon Vol et gardez les yeux ouvert !

Modifié par Comolas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir passé des heures et des kilomètres à faire du radada avec mon ULM au-dessus des voies ferrées de la région, en suivant bien les indications de la carte du réseau SNCF (TER) de Poitou Charente que j'ai dénichée, j'ai quand même fini par en trouver un p'tit :D
Par contre, après avoir écumé tous les rails d'un autre département, sans exception, toujours au ras des pâquerettes, je n'y ai rien trouvé ... il y en a vraiment un dans chacun des départements de la région ?

Bonne nuit à tous ;)
 

Edit : Au fait, par rapport à ton screen au dessus à Angoulême, je n'y ai que la locomotive colorée qui est toute seule au premier plan et aucun des autres trains.

C'est d'ailleurs celle-ci que j'ai trouvée quelque part sur les rails.

Aurai-je désactivé trop de scènes dans ma bibliothèque des décors pour faire mes recherches ?

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les ferrovipathes. :)

 

Oui, Nadine est vraiment au top ... Ses connaissances en géographie sont hors du commun et son travail de reporter-photographe est remarquable . :rolleyes:

 

 

Bon je sais, je prends le train en marche, :unsure: mais il n'est jamais trop tard ! -_-

 

Je vous signale quand-même que les voyageurs de la rame TER La Rochelle - Saintes de 17h41 sont bloqués "en rase campagne" depuis le 1er août !!! Il est temps d'aller les ravitailler.

 

672907TERde17h41.jpg

 

En ce moment, je ne suis pas très en train .... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas Zoulou qui a la tête dans la purée, je crois que pour toi, par contre ... 2 fois le même post ... je crois que c'est embrumé dans la tienne :D

 

Par contre sympa le screen, finalement il mérite bien qu'on le voit 2 fois de suite ;)

Modifié par Handie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...