Aller au contenu

Nouvelle scène Aérodrome régionnaux


Guggen

Messages recommandés

pendant que vous parlez d'hélices, moi je transpire sur Lannion :lol:

 

la scène FSX est prête, en fait je n'ai quasiment pas touché, c'est du Jean-Louis à 99 %. Vous pouvez voler avec sous P3Dv4, c'est fonctionnel.

 

 

Pour la scène P3Dv4, je reprends tout car vous allez remarquer que Jean-Louis va dans le détail, sa scène pourrait se visiter avec l'avatar ;-)

 

mais je sais qu'avec Bretagne 3DA Volume 1, ça va coincer chez pas mal d'entre nous, donc j'ai décidé d'optimiser tout ça. Les librairies sont décompilées, épurées et les textures mutualisées. Les nombreux détails que Jean Louis a posé sont pour certains seulement retirés, j'ai conté des centaines de buissons, notre ami a des actions chez Jardiland, c'est pas possible :lol:

 

Plus sérieusement, la scène est très sympa sous FSX mais sincèrement pour P3Dv4, il faut épurer un p'tit peu. J'ai encore beaucoup de travail encore dessus, car l'AFCAD doit être repris aussi et bien entendu faudra que notre ami valide cette version avant de vous en faire profiter.

 

Au final, vous aurez le choix entre deux versions :

 

- une très complètes et bourrées de détails compatible tout simu (pour si peu que vous respectiez les pré requis des nombreuses Lib à installer) que Jean-louis vous a concoté

- une version plus épurée sans rien à installer de plus, mais uniquement ouverte à P3D.

 

voilà la tâche à accomplir , comme je l'ai dit, y'a du taf mais ça devrait être sympa ... en tout cas je découvre ce terrain et le travail fourni, c'est réellement très très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à Toutes et Tous,

:

Il y a 7 heures, Filipo a dit :

 

- une très complètes et bourrées de détails compatible tout simu (pour si peu que vous respectiez les pré requis des nombreuses Lib à installer) que Jean-louis vous a concoté

 

 Voilà qui nous met l'eau à la bouche. Déjà les screens montrés pat Guggen laissaient présager un aérodrome réaliste et qui plus est confirmé par notre ami FILIPO, il ne reste qu'à attendre la mise en ligne

Merci à Guggen et à bientôr                  Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour  :)

 

Il ne suffit pas d'avoir quatre hélices ...  :rolleyes:

 

J'ai acheté REX Sky Force ... 

J'ai fichu tous mes réglages météo "en l'air"  , j'ai retrouvé mes "Out of Memory" d'antan et depuis, je vole dans la purée !!!  :angry:

 

 744587DC45.jpg

 

 243201DC411.jpg

 

 192914DC434.jpg

 

 

Je repars à zéro  :huh:


Non! Rien de rien ...
Non! Je ne regrette rien...
C'est payé, balayé, oublié
Je ne me fous pas du passé!
    ...

 

Je réinstalle tout ... FSX  :P

 

Filipo and C°, je leur dois tout,... mes survols superbes de toutes les régions françaises, mon encyclopédie pour la simulation, mes nuits blanches, ...  ;)
 

 

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jean chevalier a dit :

J'ai acheté REX Sky Force ... 

J'ai fichu tous mes réglages météo "en l'air"  , j'ai retrouvé mes "Out of Memory" d'antan et depuis, je vole dans la purée !!!  :angry:

 

Comme quoi, on a tous des expériences très différentes... ce qui marche chez certains plante d'autres et inversement... joie de l'incertitude informatique... je compatis Jean,  c'est toujours une galère sans nom pour revenir à l'état du simu qui nous allait bien avant de bidouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Jean,

 

Tu ne vas pas me laisser tomber, nous les 2 incorruptibles connus du FSX sur le forum. Quelque soit ta décision, bon courage pour la réinstallation. I y a peu de temps, je faisais une sauvegarde, comme souvent prôné par notre conseiller en informatique : Dreambox que je salue par la même occasion

Bonne journée                                   Doug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non Doug avec FSX aucun problème ... En quelques minutes tout est rétabli !  :D

 

     Dans ce fil , Filipo à quand même pris deux hélices de plus ...  :rolleyes:

 

 581383Filipohlices.jpg

 

... Et puis j'en connais même qui volerait bien encore  avec  l' "Epique FS9" ; il y avait de très belles scènes FranceVFR   ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...