Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Midi-Pyrénées VFR Vol.2 pour P3Dv4 disponible !

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 3 heures, michel78320 a dit :

 

Tu peux facilement en faire une avec ADE. ;)

Alors je vais potasser ADE et aller voir sur le net ce que c'est !

Merci !

  • Réponses 109
  • Vues 15,2 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posté(e)
Il y a 16 heures, Nicco a dit :

Pour des besoins de test au support j'ai fait un petit vol de Tarbes vers St Gaudens en passant par les vallées de Pierrefitte, Barèges et le col de la Mongie.

Quelle surprise en posant à St Gaudens. Il est fort ce trafic texturé !!!

FVFR_AN_895.jpg

 

Merci Alain.:)

Posté(e)
Il y a 18 heures, aldebert a dit :

 

                                       ... faire une DZ un de ces quatre sur le pic du midi, c'est tout l'intérêt pour le vol en hélico....

 

 

 

Y'a pas que les hélicos ...   dans la vie !     ;)   Souvenirs, ... souvenirs ... c'était en 2011    :o

 

 

 

                                                  ;)

Modifié par jean chevalier

  • 2 mois après...
Posté(e)
Le 29/06/2018 à 23:49, Filipo a dit :
Le 29/06/2018 à 20:39, aldebert a dit :

Effectivement, super boulot ! Comment peut-on se procurer cette texture Filipo ?

 

et bien, sors ton carnet de chèque :lol:

 

non je déconne, ça sera en ligne ce weekend ... faut que je trouve 5 mn pour m'en occuper.

Bonjour,

je suis en retard ... pas ou toucher à mon PC de simu depuis des mois ...

Donc est-il possible d'avoir cette texture pour le pic du midi d'Alro ? Merci Philippe c'est vrai qu'il est superbe comme ça.

Posté(e)

Peux tu m'envoyer un courriel ? 

 

En ce moment je peux pas l'envoyer donc pour y penser , un p'tit mail sera très bien. ;-)

 

Posté(e)

Merci Jean Luc ;-)

 

En ce moment , c'est compliqué en semaine ... Je rentre le soir,  je suis rincé.

 

J'en profite au passage pour rappeler qu'il s'agit uniquement de la texture du sol de sa scène d'ALRO  que j'ai reprise pour la faire correspondre au mieux à la colorimétrie de la scène de France VFR .

 

si vous ne possedez pas sa scène, cette texture ne servira à rien.  ;-)

 

 

  • 1 mois après...
Posté(e)

pour avoir votre avis je vous soumets des screens de la garonne et de la loire, aux même réglages. Pensez vous qu'il y a un souci ?

 

Avec Occitanie 

31988636478_e2b837be5d_c.jpg2018-11-13_13-2-39-737 by jim supersym, sur Flickr

 

Sans occitanie 

31988636678_d6a075303b_c.jpg2018-11-13_13-7-37-569 by jim supersym, sur Flickr

 

et là rien de changé pour l'eau ! Mille excuses à Moustache pour mon honteux sous-entendu :lol:

 

La loire : (Ancenis)

 

31988636718_9d3c9398a1_c.jpg2018-11-13_13-17-22-696 by jim supersym, sur Flickr

 

 

Posté(e)

Perso, je ne vois aucun souci, surtout si tu n'as pas de logiciel comme Rex ou similaire ...

Qu'est-ce qui te dérange sur ces screens ?

Posté(e)

en fait l'eau de la garonne  ne bouge pas et il n'y a pas d’effet de vague  comme sur la loire 

 

mais peut être que je suis un peu trop parano et que je vois le mal partout... :lol:

Modifié par symsei

Posté(e)

En volant à 2500 pieds ou FL100, il faut déjà avoir le temps de voir le mouvement de l'eau :ugeek:

Posté(e)

là je suis à 1000...

mais la question est surtout de savoir s'il y a quelque chose de mauvais dans mon installation

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

En effectuant un vol au départ de l'aéroport de Tarbes, voici ce que j'obtiens au nord de Tarbes (tache noire à gauche de mon Piper). Ça ressemble à un coup de pinceau provenant d'un logiciel de retouche d'images.

 

MP2.jpg

 

Coordonnées : LAT: N43° 22.23' LON: E0° 3.97'

 

J'avais déjà ce souci avec la même scène pour FSX.

 

Je ne sais pas si cela peut être corrigé via un patch (à moins que je sois le seul à avoir cette tache noire …).

 

Merci.

 

 

Modifié par Damien

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour, j'ai acheté cette scène sur la boutique en ligne "simmarket" mon problème est que lorsque je rentre mon serial pour obtenir l'autogen avec autogen factory l'utilitaire comme spécifié..., l'onglet suivant pour continuer l'installation reste grisé et m’empêche de poursuivre...

 

 

merci d'avance pour votre aide

Posté(e)
il y a 19 minutes, daniel18 a dit :

Bonjour

Si c'est la scène VFR 3DA , l'autogen est inclus dans la scène

 

Oui effectivement il s'agit de cette scene mais dans ce cas je n'ai que des maisons mais pas de végétation....?? 

 

en tout cas merci pour ta réponse, je réinstalle cette scène quelques fois que la cohabitation avec ORBX ne pose problème...

Modifié par OLIFSX

Posté(e)
il y a 50 minutes, OLIFSX a dit :

 

Oui effectivement il s'agit de cette scene mais dans ce cas je n'ai que des maisons mais pas de végétation....?? 

 

en tout cas merci pour ta réponse, je réinstalle cette scène quelques fois que la cohabitation avec ORBX ne pose problème...

ailleurs tu parles de Photo HD ........ vraiment pas simple à te suivre. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.