Posté(e) le 30 juin 20187 a comment_178750 Il y a 3 heures, michel78320 a dit : Tu peux facilement en faire une avec ADE. Alors je vais potasser ADE et aller voir sur le net ce que c'est ! Merci ! Signaler
Posté(e) le 1 juillet 20187 a comment_178756 Il y a 16 heures, Nicco a dit : Pour des besoins de test au support j'ai fait un petit vol de Tarbes vers St Gaudens en passant par les vallées de Pierrefitte, Barèges et le col de la Mongie. Quelle surprise en posant à St Gaudens. Il est fort ce trafic texturé !!! Merci Alain. Signaler
Posté(e) le 1 juillet 20187 a comment_178765 Il y a 18 heures, aldebert a dit : ... faire une DZ un de ces quatre sur le pic du midi, c'est tout l'intérêt pour le vol en hélico.... Y'a pas que les hélicos ... dans la vie ! Souvenirs, ... souvenirs ... c'était en 2011 Modifié le 1 juillet 20187 a par jean chevalier Signaler
Posté(e) le 26 septembre 20187 a comment_182153 Le 29/06/2018 à 23:49, Filipo a dit : Le 29/06/2018 à 20:39, aldebert a dit : Effectivement, super boulot ! Comment peut-on se procurer cette texture Filipo ? et bien, sors ton carnet de chèque non je déconne, ça sera en ligne ce weekend ... faut que je trouve 5 mn pour m'en occuper. Bonjour, je suis en retard ... pas ou toucher à mon PC de simu depuis des mois ... Donc est-il possible d'avoir cette texture pour le pic du midi d'Alro ? Merci Philippe c'est vrai qu'il est superbe comme ça. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 20187 a comment_182155 Peux tu m'envoyer un courriel ? En ce moment je peux pas l'envoyer donc pour y penser , un p'tit mail sera très bien. Signaler
Posté(e) le 26 septembre 20187 a comment_182164 Claudine, si cela peut soulager Fil je peux te le faire suivre ce soir, donne moi ton email en MP. Signaler
Posté(e) le 27 septembre 20187 a comment_182178 Merci Jean Luc En ce moment , c'est compliqué en semaine ... Je rentre le soir, je suis rincé. J'en profite au passage pour rappeler qu'il s'agit uniquement de la texture du sol de sa scène d'ALRO que j'ai reprise pour la faire correspondre au mieux à la colorimétrie de la scène de France VFR . si vous ne possedez pas sa scène, cette texture ne servira à rien. Signaler
Posté(e) le 13 novembre 20187 a comment_185765 pour avoir votre avis je vous soumets des screens de la garonne et de la loire, aux même réglages. Pensez vous qu'il y a un souci ? Avec Occitanie 2018-11-13_13-2-39-737 by jim supersym, sur Flickr Sans occitanie 2018-11-13_13-7-37-569 by jim supersym, sur Flickr et là rien de changé pour l'eau ! Mille excuses à Moustache pour mon honteux sous-entendu La loire : (Ancenis) 2018-11-13_13-17-22-696 by jim supersym, sur Flickr Signaler
Posté(e) le 13 novembre 20187 a comment_185768 Perso, je ne vois aucun souci, surtout si tu n'as pas de logiciel comme Rex ou similaire ... Qu'est-ce qui te dérange sur ces screens ? Signaler
Posté(e) le 13 novembre 20187 a comment_185769 en fait l'eau de la garonne ne bouge pas et il n'y a pas d’effet de vague comme sur la loire mais peut être que je suis un peu trop parano et que je vois le mal partout... Modifié le 13 novembre 20187 a par symsei Signaler
Posté(e) le 13 novembre 20187 a comment_185771 En volant à 2500 pieds ou FL100, il faut déjà avoir le temps de voir le mouvement de l'eau Signaler
Posté(e) le 13 novembre 20187 a comment_185773 là je suis à 1000... mais la question est surtout de savoir s'il y a quelque chose de mauvais dans mon installation Signaler
Posté(e) le 13 novembre 20187 a comment_185782 Je vois des effets de vagues sur les deux screens. Signaler
Posté(e) le 13 novembre 20187 a comment_185786 approximativeement 43.609713 1.411494 Modifié le 13 novembre 20187 a par symsei Signaler
Posté(e) le 5 janvier 20197 a comment_189480 Bonsoir, En effectuant un vol au départ de l'aéroport de Tarbes, voici ce que j'obtiens au nord de Tarbes (tache noire à gauche de mon Piper). Ça ressemble à un coup de pinceau provenant d'un logiciel de retouche d'images. Coordonnées : LAT: N43° 22.23' LON: E0° 3.97' J'avais déjà ce souci avec la même scène pour FSX. Je ne sais pas si cela peut être corrigé via un patch (à moins que je sois le seul à avoir cette tache noire …). Merci. Modifié le 5 janvier 20197 a par Damien Signaler
Posté(e) le 21 avril 20197 a comment_196132 Bonjour, j'ai acheté cette scène sur la boutique en ligne "simmarket" mon problème est que lorsque je rentre mon serial pour obtenir l'autogen avec autogen factory l'utilitaire comme spécifié..., l'onglet suivant pour continuer l'installation reste grisé et m’empêche de poursuivre... merci d'avance pour votre aide Signaler
Posté(e) le 21 avril 20197 a comment_196133 Bonjour Si c'est la scène VFR 3DA , l'autogen est inclus dans la scène Signaler
Posté(e) le 21 avril 20197 a comment_196136 il y a 19 minutes, daniel18 a dit : Bonjour Si c'est la scène VFR 3DA , l'autogen est inclus dans la scène Oui effectivement il s'agit de cette scene mais dans ce cas je n'ai que des maisons mais pas de végétation....?? en tout cas merci pour ta réponse, je réinstalle cette scène quelques fois que la cohabitation avec ORBX ne pose problème... Modifié le 21 avril 20197 a par OLIFSX Signaler
Posté(e) le 21 avril 20197 a comment_196142 il y a 50 minutes, OLIFSX a dit : Oui effectivement il s'agit de cette scene mais dans ce cas je n'ai que des maisons mais pas de végétation....?? en tout cas merci pour ta réponse, je réinstalle cette scène quelques fois que la cohabitation avec ORBX ne pose problème... ailleurs tu parles de Photo HD ........ vraiment pas simple à te suivre. Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.