Aller au contenu

P3D a encore de beaux restes...


ydelta92

Messages recommandés

Vous prenez combien pour faire les screens officiels de nos produits ? :-)

 

Plus sérieusement  il faudrait qu'on prenne le temps de régler nos machines de dev pour faire des screens de bien meilleure qualité que ce qu'on montre ! D'un autre côté ce qu'on montre est hyper honnête puisque c'est ce que relativement tout le monde peut obtenir sans faire aucun réglage...

 

Mais bon ça me tenterait bien de pouvoir faire des screens officiels de cette qualité :-)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'utilise : moi, jutilise le bdfasytémx   -_-

                                                                   

l0QaE.jpg

 

QRoQl.jpg

 

Evidemment avec ce "bdf","" , je n'obtiens pas d'aussi  jolis screen !!!  :huh: 

 

 

Vb4m9.jpg

 

Bonjour quand même …  ;)

Modifié par jean chevalier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, dbalternative a dit :

Vous prenez combien pour faire les screens officiels de nos produits ? :-)

 

Plus sérieusement  il faudrait qu'on prenne le temps de régler nos machines de dev pour faire des screens de bien meilleure qualité que ce qu'on montre ! D'un autre côté ce qu'on montre est hyper honnête puisque c'est ce que relativement tout le monde peut obtenir sans faire aucun réglage...

 

Mais bon ça me tenterait bien de pouvoir faire des screens officiels de cette qualité :-)

 

 

 

 

Alors figurez-vous que j’ai pensé un moment vous le proposer...

Justement je suis en train d’envisager de passer toute mes scènes 3DA 32 bits en 64 bits (j’ai déjà Paris et Auvergne en version P3Dv4) donc il y a peut-être un moyen de s’arranger ;)

 

En tout cas si je peux vous donner un coup de pouce pour le marketing de vos produits ce sera avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ydelta92 a dit :

 

Alors c’est un preset “maison” des shaders via TomatoShade + réglages HDR dans P3D + combinaison Envtex et SkyForce 3D pour les textures.

et si tu nous fait un tuto avec captures de tes réglages en expliquant les impacts sur les vues ?

Attention on n'a pas forcement un PC warrior comme le tiens !

 

Dreambox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, jean chevalier a dit :

Moi, j'utilise : moi, jutilise le bdfasytémx                                                                      

 

Bonjour Jean

C'est comme ça que tu écris FSX

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Dreambox a dit :

et si tu nous fait un tuto avec captures de tes réglages en expliquant les impacts sur les vues ?

Attention on n'a pas forcement un PC warrior comme le tiens !

 

Dreambox

 

C’est prévu, j’ai reçu une forte demande sur un autre forum de simulation francophone que vous connaissez bien donc je vais essayer de mettre mes réglages en ligne sur mon site (aviation-pictures.com) dès que j’ai finalisé ces réglages (je suis on va dire un peu perfectionniste ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour info nos amis d’iPACS (le développeur du simulateur Aerofly FS2 que certains connaissent certainement ici) ont trouvé un moyen astucieux de faire la promo de leur plate-forme sur leur page Facebook ou leur Wiki, ils organisent un concours de captures mensuel et utilisent l’image du lauréat comme moyen de communiquer. 

 

Vous pouvez voir en cliquant sur le lien ci-dessous que je ne suis pas sectaire et je fais aussi des captures sur Aerofly (et aussi sur XP11) :)

 

https://www.aerofly.com/dokuwiki/

 

Bon maintenant c’est vrai qu’en ce moment je suis plutôt P3Dv4.4 et France VFR ;)

Modifié par ydelta92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le core i9 9900K est donné pour un max de 5.0 GHz. Ydelta92 l'a poussé à 5.2 GHz.  Quelle bête de course. 8-)

Je suppose qu'il faut un bon (excellent) refroidissement.

 

Processeur : 540 €

Carte mère (sans Wifi) = 180 €

Mémoire = 250 €

 

Total = 970 euros TTC

Pour ceux qui ont déjà une carte vidéo 1080TI, une excellente alim, un bon système de refroidissement et de bons disques durs, un "upgrade" coûte donc moins de 1.000 €.

Pour les autres c'est un peu plus de 3.000 euros tout monté ... :D

 

Modifié par michel78320
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, michel78320 a dit :

Le core i9 9900K est donné pour un max de 5.0 GHz. Ydelta92 l'a poussé à 5.2 GHz.  Quelle bête de course. 8-)

Je suppose qu'il faut un bon (excellent) refroidissement.

 

Processeur : 540 €

Carte mère (sans Wifi) = 180 €

Mémoire = 250 €

 

Total = 970 euros TTC

Pour ceux qui ont déjà une carte vidéo 1080TI, une excellente alim, un bon système de refroidissement et de bons disques durs, un "upgrade" coûte donc moins de 1.000 €.

Pour les autres c'est un peu plus de 3.000 euros tout monté ... :D

 

 

Tu as oublié les RAMes 

C'est quand même bien pratique pour diriger ce PC (petit canot)

DX (bon OK , si on me cherche, je suis dehors) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dreambox a dit :

 

Tu as oublié les RAMes 

C'est quand même bien pratique pour diriger ce PC (petit canot)

DX (bon OK , si on me cherche, je suis dehors) :D

 

Et pour certains, il faut y ajouter un distributeur de pistaches sur port USB. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papu82 a dit :

changer un 8700k pour un 9900k cela vaut-il le coup, et de plus une asus rog maximus x hero wifi supporterait-elle vraiment le 9900k?

 

Pas certain ... Drembox a peut-être des infos sur les performances, mais il faut être prudent, sinon on risque de faire un gros chèque et d'être très déçu à l'arrivée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, papu82 a dit :

changer un 8700k pour un 9900k cela vaut-il le coup, et de plus une asus rog maximus x hero wifi supporterait-elle vraiment le 9900k?

 

Pour ceux qui on une bonne configuration à base de 7700k - 8700K c'est trop tôt pour envisager de changer de machine

il faudra attendre la prochaine génération de CPU avec une finesse de gravure plus élevée pour obtenir un gain de puissance substantiel (et encore , c'est vu de ma boule de cristal)

 

Pour ceux qui voudrait sauter le pas tout de suite, je conseille d'attendre la sortie des 9700KF et 9900KF (sans IGPU ou IGPU désactivé / moins de consommation, plus de dissipation) courant février.

 

il y a un nouveau BIOS officieux pour la ROG maximus X mais ça reste du bricolage (nombre de pins d'alimentations différentes= problème potentiel) et puis il y a le chipset Z370 ou Z390

et pourquoi ASUS sort une MAXIMUS XI . je ne pense pas que ce soit un argument marketing

 

Dreambox  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...