Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

VFR Network - Forum

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rhone-Alpes VFR Vol.2 disponible pour P3Dv4 et FSX !

Featured Replies

Posté(e)

De quel exclude parlez-vous ?  :huh:

Pour les Deux-Alpes, je n'en ai pas !

Et puis LLH n'a pas modélisé les Deux-Alpes.

  • Réponses 141
  • Vues 16,9 k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oups,

La réponse de Dutrla m'a enduit d'erreur :

Je parlais de l'Alpe d'Huez en fait.

 

Patrick.

Posté(e)

je confirme sur l'Alpe d'Huez que l'exclude de Michel supprime aussi des objets de LLH mais le pire c'est que l'exclude est en dessous de LLH :huh:

 

jamais vu ça moi !!! un exclude qui déclaré en dessous d'une scène qui vire des objets déclarés après

 

Regardez à droite : il manque tout un tas de maison entre les gros buildings

 

jjz4.jpg

 

par contre face à moi, j'ai retrouvé les arbres que LLH m'avait dégagé

 

COPIER LES 11 AGN de FVFR suivants dans le dossier texture de la scène LLH pour retrouver les arbres manquants

 

c'est là :  PACK AGN ABSENT LFHU  Michel tu peux les intégrer dans ton pack global, se serait chouette pour le groupe  ;-)

 

 

si vous ne copiez pas ces AGN là, vous aurez ça :

 

74yp.jpg

Modifié par Filipo

Posté(e)

Merci Fil et Michel pour le fantastique boulot que vous faites afin de permettre aux inconditionnels de FVFR de régler les problèmes générés par des scènes tierces.

 

Je l’ai déjà écrit, mais je le répète, FVFR et les géniaux bidouilleurs/créateurs du forum (et pas seulement les 2 susnommés) ont bien plus d’éthique et de respect pour les autres utilisateurs (qui leurs sont très reconnaissants) que beaucoup d’éditeurs, et pas des moindres.

 

Merci encore d’améliorer encore et encore le plaisir et le réalisme de la simulation.

Modifié par pap1422

Posté(e)

             Mon post est peut-être inutile car j'imagine que çà n'a échappé à personne.... Déjà à l'époque de FSX je voulais le signaler. Ca concerne les fichiers à retirer ou à renommer selon le choix de chacun et pour le coup ils concernent Courchevel LFLJ. Que ce soit dans ground Layer ou Objects Layer le code OACI de Courchevel est écrit LFJL au lieu de LFLJ ( LFJL étant Metz).

 

           Bon c'est juste une erreur d'écriture mais au cas où.

Posté(e)

@Christian : c'est juste dans le Objects Layer qu'il y a LFJL au lieu de LFLJ, il me semble.

 

Le lecteur attentif aura rectifié ! :)

Posté(e)

Oui, c'est juste pour le fichier "obj" ;)

Je crois qu'on peut renommer un fichier "bgl" sans incidence sur son contenu, n'est-ce pas ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Handie a dit :

Oui, c'est juste pour le fichier "obj" ;)

Je crois qu'on peut renommer un fichier "bgl" sans incidence sur son contenu, n'est-ce pas ?

 

Oui; Nadine. :)

Posté(e)
Le 20/01/2020 à 14:37, ganille a dit :

Juste un bug constaté: le Mesh sur la station les Deux Alpes semble "effondré" sur une hauteur de 15m (10km de long environ) ce qui provoque la lévitation des bâtiments, j'ai désactivé le NextMesh, mais rien n'y fait (peut être un add on intempestif chez moi)!

Si d'autres rencontrent le même souci, ce sera sûrement pour la prochaine mise à jour!

Bons vols à tous sur cette zone à grand spectacle!

JM

 

 

 

Chez moi, j'ai bien des chalets en lévitation sur les Deux-Alpes.

 Mais si je désactive LLH7 (Alpes d'Huez), tout rentre dans l'ordre.

Encore un coup bas de LLH ... :D

 

Avec LLH7 :

 

2alpes-02.jpg

 

Sans LLH7 :

 

2alpes-01.jpg

 

Avec LLH7 :

 

2alpes-03.jpg

 

Sans LLH7 :

 

2alpes-04.jpg

 

Modifié par michel78320

Posté(e)

J'aurais une petite question pour Alain ou Laurent, je ne me souviens plus si ça été déjà été dit ;)

Les fichiers AFX dans RA1 et RA2 sont différents de ceux qui sont dans Trafic France pour ces 2 régions.

Je suppose que ce sont les plus récents, donc ceux qui sont dans RA2 et RA2 qu'il faut privilégier et donc remplacer ceux de Trafic France par ceux-là ?

Ils contiennent bien les modifs qui avaient été faites par nos "repainteurs" puis vous-mêmes ?

Merci.

Posté(e)

Bonjour à tous

Au niveau des Houches-Chamonix, j'ai repéré quelques carrés de végétation différents du reste (arbres en hiver alors que le reste est au printemps). Bug ou pas ?

3yAUIb-Les-Houches-01.jpg

 

4yAUIb-Les-Houches-02.jpg

 

4yAUIb-Les-Houches-03.jpg

 

 

 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Handie a dit :

Tu as regardé si c'était pareil en désactivant les arbres Terra Flora ?

Non pas essayé mais peut-être une piste effectivement. Mais je connais la suite : je garderai Terra Flora :)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Philippe 02 a dit :

Mais je connais la suite : je garderai Terra Flora

Tu feras comme bon te semble :D

Mais au moins, on saura si ça vient de ces arbres ou bien de Rhône-Alpes VFR.

Et si ça vient de RA, si c'est voulu ou pas ....

Posté(e)

Bonjour, j'ai installé 2 scène de LLH, LLH5, qui en suivant les conseils donnés s'affiche correctement, en revanche pour LLH13 rien, pourtant j'ai suivi  la même procédure que pour LLH5

 

comment faire?

d'avance  merci

Posté(e)

Bonjour MIckael,

 

Tu devrais plutôt poster ta question dans ce topic réservé aux scènes LLH avec RA2 :

 

 

Si tu es sur P3Dv4, as-tu téléchargé et installé la bonne version ?

Il existe pour cette scène 2 versions dont une dédiée à ce simu.

En tout cas, la scène de Méribel fonctionne pour les autres membres, tu as donc sûrement raté quelque chose ...

Modifié par Handie

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.