Posté(e) le 20 janvier 20206 a comment_211134 De quel exclude parlez-vous ? Pour les Deux-Alpes, je n'en ai pas ! Et puis LLH n'a pas modélisé les Deux-Alpes. Signaler
Posté(e) le 20 janvier 20206 a comment_211155 Oups, La réponse de Dutrla m'a enduit d'erreur : Je parlais de l'Alpe d'Huez en fait. Patrick. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 20206 a comment_211180 je confirme sur l'Alpe d'Huez que l'exclude de Michel supprime aussi des objets de LLH mais le pire c'est que l'exclude est en dessous de LLH jamais vu ça moi !!! un exclude qui déclaré en dessous d'une scène qui vire des objets déclarés après Regardez à droite : il manque tout un tas de maison entre les gros buildings par contre face à moi, j'ai retrouvé les arbres que LLH m'avait dégagé COPIER LES 11 AGN de FVFR suivants dans le dossier texture de la scène LLH pour retrouver les arbres manquants c'est là : PACK AGN ABSENT LFHU - Michel tu peux les intégrer dans ton pack global, se serait chouette pour le groupe si vous ne copiez pas ces AGN là, vous aurez ça : Modifié le 21 janvier 20206 a par Filipo Signaler
Posté(e) le 21 janvier 20206 a comment_211182 Merci Fil et Michel pour le fantastique boulot que vous faites afin de permettre aux inconditionnels de FVFR de régler les problèmes générés par des scènes tierces. Je l’ai déjà écrit, mais je le répète, FVFR et les géniaux bidouilleurs/créateurs du forum (et pas seulement les 2 susnommés) ont bien plus d’éthique et de respect pour les autres utilisateurs (qui leurs sont très reconnaissants) que beaucoup d’éditeurs, et pas des moindres. Merci encore d’améliorer encore et encore le plaisir et le réalisme de la simulation. Modifié le 21 janvier 20206 a par pap1422 Signaler
Posté(e) le 21 janvier 20206 a comment_211184 @PAp1422 : Entièrement raison - Un grand merci à eux Signaler
Posté(e) le 21 janvier 20206 a comment_211187 Pour ne pas polluer ce fil, je continue la conversation qui concerne LLH sur l'autre fil : ICI Signaler
Posté(e) le 21 janvier 20206 a comment_211190 Mon post est peut-être inutile car j'imagine que çà n'a échappé à personne.... Déjà à l'époque de FSX je voulais le signaler. Ca concerne les fichiers à retirer ou à renommer selon le choix de chacun et pour le coup ils concernent Courchevel LFLJ. Que ce soit dans ground Layer ou Objects Layer le code OACI de Courchevel est écrit LFJL au lieu de LFLJ ( LFJL étant Metz). Bon c'est juste une erreur d'écriture mais au cas où. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 20206 a comment_211191 @Christian : c'est juste dans le Objects Layer qu'il y a LFJL au lieu de LFLJ, il me semble. Le lecteur attentif aura rectifié ! Signaler
Posté(e) le 21 janvier 20206 a comment_211193 Oui, c'est juste pour le fichier "obj" Je crois qu'on peut renommer un fichier "bgl" sans incidence sur son contenu, n'est-ce pas ? Signaler
Posté(e) le 21 janvier 20206 a comment_211195 il y a 1 minute, Handie a dit : Oui, c'est juste pour le fichier "obj" Je crois qu'on peut renommer un fichier "bgl" sans incidence sur son contenu, n'est-ce pas ? Oui; Nadine. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 20206 a comment_211196 Le 20/01/2020 à 14:37, ganille a dit : Juste un bug constaté: le Mesh sur la station les Deux Alpes semble "effondré" sur une hauteur de 15m (10km de long environ) ce qui provoque la lévitation des bâtiments, j'ai désactivé le NextMesh, mais rien n'y fait (peut être un add on intempestif chez moi)! Si d'autres rencontrent le même souci, ce sera sûrement pour la prochaine mise à jour! Bons vols à tous sur cette zone à grand spectacle! JM Chez moi, j'ai bien des chalets en lévitation sur les Deux-Alpes. Mais si je désactive LLH7 (Alpes d'Huez), tout rentre dans l'ordre. Encore un coup bas de LLH ... Avec LLH7 : Sans LLH7 : Avec LLH7 : Sans LLH7 : Modifié le 21 janvier 20206 a par michel78320 Signaler
Posté(e) le 21 janvier 20206 a comment_211197 mon lecteur attentif a fait les précisions nécessaires je peux dormir Signaler
Posté(e) le 21 janvier 20206 a comment_211216 J'aurais une petite question pour Alain ou Laurent, je ne me souviens plus si ça été déjà été dit Les fichiers AFX dans RA1 et RA2 sont différents de ceux qui sont dans Trafic France pour ces 2 régions. Je suppose que ce sont les plus récents, donc ceux qui sont dans RA2 et RA2 qu'il faut privilégier et donc remplacer ceux de Trafic France par ceux-là ? Ils contiennent bien les modifs qui avaient été faites par nos "repainteurs" puis vous-mêmes ? Merci. Signaler
Posté(e) le 21 janvier 20206 a comment_211222 Oui c'est ça. Je suis en train de préparer une "dernière" maj pour Trafic qui intégrera les derniers Afcads avec peut être quelques modifs mineures en plus (nb de parkings souvent) Signaler
Posté(e) le 23 janvier 20206 a comment_211333 Bonjour à tous Au niveau des Houches-Chamonix, j'ai repéré quelques carrés de végétation différents du reste (arbres en hiver alors que le reste est au printemps). Bug ou pas ? Signaler
Posté(e) le 23 janvier 20206 a comment_211335 Tu as regardé si c'était pareil en désactivant les arbres Terra Flora ? Signaler
Posté(e) le 23 janvier 20206 a comment_211337 il y a 16 minutes, Filipo a dit : Fifi tu voles en quelle saison ? Au printemps Signaler
Posté(e) le 23 janvier 20206 a comment_211338 il y a 28 minutes, Handie a dit : Tu as regardé si c'était pareil en désactivant les arbres Terra Flora ? Non pas essayé mais peut-être une piste effectivement. Mais je connais la suite : je garderai Terra Flora Signaler
Posté(e) le 23 janvier 20206 a comment_211339 il y a 5 minutes, Philippe 02 a dit : Mais je connais la suite : je garderai Terra Flora Tu feras comme bon te semble Mais au moins, on saura si ça vient de ces arbres ou bien de Rhône-Alpes VFR. Et si ça vient de RA, si c'est voulu ou pas .... Signaler
Posté(e) le 23 janvier 20206 a comment_211340 Comme c'est demandé gentiment et que c'est toi, je vais faire le test Signaler
Posté(e) le 23 janvier 20206 a comment_211343 Bonjour, j'ai installé 2 scène de LLH, LLH5, qui en suivant les conseils donnés s'affiche correctement, en revanche pour LLH13 rien, pourtant j'ai suivi la même procédure que pour LLH5 comment faire? d'avance merci Signaler
Posté(e) le 23 janvier 20206 a comment_211344 Bonjour MIckael, Tu devrais plutôt poster ta question dans ce topic réservé aux scènes LLH avec RA2 : Si tu es sur P3Dv4, as-tu téléchargé et installé la bonne version ? Il existe pour cette scène 2 versions dont une dédiée à ce simu. En tout cas, la scène de Méribel fonctionne pour les autres membres, tu as donc sûrement raté quelque chose ... Modifié le 23 janvier 20206 a par Handie Signaler
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.