jlsaghaa Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) Effectivement une fois cette dalle neutralisée c'est bon Modifié le 14 juin 2020 par jlsaghaa Citer
Nicco Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Posté(e) le 14 juin 2020 On perd la photo en 25cm. L'autre solution c'est de copier les agn ad hoc de PIC dans APT1 Pour éviter de chercher je vous les mets ci dessous : agnPIC_2_APT1.rar Citer
Handie Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Posté(e) le 14 juin 2020 Quelle excellente idée de nous mettre les agn en question, merci Alain Citer
michel78320 Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Posté(e) le 14 juin 2020 il y a 10 minutes, Nicco a dit : On perd la photo en 25cm. L'autre solution c'est de copier les agn ad hoc de PIC dans APT1 Pour éviter de chercher je vous les mets ci dessous : agnPIC_2_APT1.rar 44 Ko · 2 downloads C'est la meilleure solution. Merci pour le boulot. L'autre solution était de déplacer la dalle dans PIC, il me semble. Mais il est souhaitable de conserver les produits tels que vous les diffusez. Citer
jlsaghaa Posté(e) le 14 juin 2020 Signaler Posté(e) le 14 juin 2020 Merci effectivement c'est sympa ! Citer
Phil92 Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Posté(e) le 31 août 2020 Petite question d'aide à l'installation (3 mois après la sortie, mieux vaut tard que jamais) : Ayant dans PIC des aéroports qui sont aussi dans les pack IdF-AP1 (LFPA et LFPT) et IdF-AP2 (LFPE et LFFE) et Trafic France, je me demande quels sont les fichiers dont le contenu sont les plus détaillés (je souhaite inhiber les bgl de moindre précision) : AFX_OACI.bgl CVX_OACI_64.bgl obj_acc_OACI_64.bgl obj_apt_OACI_64.bgl Merci d'avance au Team FVFR pour son support. Citer
Messages recommandés