jean chevalier Posté(e) le 31 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2020 Bienvenue Mag . . . (*) (*) "En tout bien tout honneur" Citer
jean chevalier Posté(e) le 3 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2020 (modifié) Bonsoir . . . zé tard (pour Nicco) . . . il vaut mieux en rire (t' être pas) Modifié le 3 novembre 2020 par jean chevalier Citer
pap1422 Posté(e) le 3 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2020 Encore une fois merci Jean Citer
Newry Posté(e) le 3 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2020 il y a une heure, jean chevalier a dit : Bonsoir . . . zé tard Bonsoir, tétard ? vaut moutard que jamais ..... pas d'heure pour l'apéro .... chouchen pour tout le monde Citer
JPB Posté(e) le 4 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2020 Super, merci Jean, toujours au Top Citer
jean chevalier Posté(e) le 6 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 Si vous n'aimez pas la Bretagne . . . Citer
pap1422 Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 Non, Jean. La Bretagne, surtout la tienne, est très belle Citer
jean chevalier Posté(e) le 7 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 (modifié) Merci pap's (je ne connais pas ton prénom ) C'est surtout les scènes FranceVFR qui ont un charme évident à comparer au "réalisme indéniable" de FS machin (c'est pour Mike ) Cela frise le casus belli . . . Modifié le 7 novembre 2020 par jean chevalier Citer
pap1422 Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2020 Il y a 1 heure, jean chevalier a dit : Merci pap's (je ne connais pas ton prénom ) Bonjour Jean, Mon prénom est dans ma signature Citer
jean chevalier Posté(e) le 8 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2020 Bonjour à tous J'ai pensé que vous seriez contents de faire un petit tour dans la brume avec Basse-Normandie VFR PS : Je ne sais même pas accéder aux signatures Citer
jean chevalier Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2020 Bonjour à tous Ce matin j'avais envie de Bourgogne ! Tant qu'à faire autant sortir les vieux trucs ! (J' parle pas de moi) Avec Bourgogne PHOTO HD et addons Filipo and C° (F-BMPL) A+ Citer
SBHR Posté(e) le 2 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2020 Magnifique. Tu sais même valoriser la gamme photo HD. Et très content de te retrouver ce matin sur ce forum ! On a eu des craintes... Continue. On aime. Citer
jean chevalier Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2021 Il y a 17 heures, Chacal a dit : (Roadmap - Feuille de route pour MSFS) Et ça prends du temps de passer de Windows XP à Windows 10? Chacal ; Au lieu de te moquer d'un "pauvre paysan" qui ne veut rien entendre au "culte du Progrès", tu ferais mieux de l'aider en produisant quelques saisies d'écran "FS2020" du massif du Pilat, afin qu'il se rende compte de son inscience ! En repérage vers Saint-Jean-Bonnefonds . . . A plus Citer
Pzorglub Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Posté(e) le 13 mai 2021 Et si on profitait de ce topic pour comparer les images des différents simulateurs ? Au delà de la guerre débile et des remarques guère plus intelligentes entre FSX, FS2020, Xplane, AFS et les autres, on pourrait poster des vidéos et des images pour permettre la comparaison...et aider à l'optimisation. Citer
Handie Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Posté(e) le 13 mai 2021 Perso, pas vraiment d'accord (et même pas du tout) pour "s'amuser" à faire ici ou ailleurs des comparaisons entre des simulateurs qui n'ont rien de comparable ... ça serait franchement à mon avis encore une occasion de faire la "guéguerre" à nouveau ! Mieux vaut que les utilisateurs de chaque simulateur postent leurs screens et vidéos sur les rubriques concernées, sans chercher à faire des comparaisons. Citer
jean chevalier Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2021 (modifié) il y a une heure, Handie a dit : . . . une occasion de faire la "guéguerre" à nouveau ! Et pourquoi pas ; "une "guéguerre en dentelles" (*) (*) "Guerre en dentelles" désigne, dans le domaine militaire (ou de la simulation ), une guerre de convenance entre chefs usant de politesses, dans ce sens qu'ils tergiversaient en palabres (ou à coup de screens ) pour s'éviter un réel affrontement. Modifié le 13 mai 2021 par jean chevalier Citer
Pzorglub Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Posté(e) le 13 mai 2021 il y a 23 minutes, jean chevalier a dit : Et pourquoi pas ; "une "guéguerre en dentelles" (*) (*) "Guerre en dentelles" désigne, dans le domaine militaire (ou de la simulation ), une guerre de convenance entre chefs usant de politesses, dans ce sens qu'ils tergiversaient en palabres (ou à coup de screens ) pour s'éviter un réel affrontement. Pourquoi un affrontement ?. Moi le terme échange me convient mieux... En tout cas les screens de FSX sont toujours un régal Citer
ARMAND42 Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Posté(e) le 13 mai 2021 Mais !!!! Jean tu es chez moi : le crêt de la perdrix, l'altisurface de la Jasserie ... soit le bienvenu. Peut pas faire des screens de comparaison, je ne suis pas chez moi et je n'ai pas mon simu. Sinon ... Citer
jean chevalier Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2021 J'y suis retourné . . . en hélico ; c'est bo Citer
Chacal Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Posté(e) le 13 mai 2021 C'est vrai que c'est un joli coin de France Que je ne connaissais pas.. En effet je ne reviendrais pour rien en arrière Quand à la guerre en "dentelles", ça restait une guerre, et ce n'est pas le lieux, à mons sens. Enfin loin de moi l'idée de me moquer des anciens, hein Citer
jean chevalier Posté(e) le 13 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mai 2021 Merci Chacal pour tes screens très explicites pour moi ! Citer
Chacal Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Posté(e) le 13 mai 2021 Il t'en pries. Chacun sa vérité ! Citer
jean chevalier Posté(e) le 15 mai 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mai 2023 Simplement pour vous dire bonjour A+ Citer
Messages recommandés