vercors Posté(e) le 26 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2020 pour moi, il manque les planeurs............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Les planeurs sont prévus pour plus tard (pareil pour les hélicos, mais encore plus tard). Question : votre pack d'obstacle est prévus dans le store intégré à MSFS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 C'est en cours, mais c'est incroyablement long et compliqué, c'est incompréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arka_Voltchek Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Ok, j’avoue, vous avez excité ma curiosité, qu’est ce qui rend ça compliqué ? (Pour le « long » j’imagine que c’est des délais de réponses assez long à chaque étape, mais quelles étapes ?). Je n’ai aucune idée de comment peut fonctionner la validation sur leur store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 On est encore à la validation du compte, et ensuite il y aura la validation du premier produit envoyé ! C'est assez incroyable le peu de considération et leur mauvaise gestion des "vendeurs", ils ont des procédures à se rouler par terre la sécu à côté c'est des vacances De toute façon c'est pour faire un essai car sauf gros virage dans le futur on n'a pas vraiment besoin du marketplace pour exister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpni Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 (modifié) Oui, c'est vrai que vous n'avez pas besoin du marketplace pour exister. En revanche, cela étendra certainement la population susceptible d'acheter car tout le monde ne connait pas ou ne vient pas sur le forum. Donc, à titre d'essai, ce sera intéressant de voir le retour de ce coté là pour se faire connaitre et reconnaitre. C'est du moins, ma façon de voir les choses. MichelP Modifié le 30 décembre 2020 par mpni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Certes mais ça ne change en rien leur processus de validation du vendeur, du compte puis des produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 il y a 2 minutes, Nicco a dit : Certes mais ça ne change en rien leur processus de validation du vendeur, du compte puis des produits. Avec Nicco, . . . tu n'auras pas le dernier mot ! (c'est pour la rime) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpni Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 "Certes" vaut approbation (rires). Quant à la difficulté due au processus de validation, je ne peux pas juger mais je l'admets bien volontiers. Et surtout pour vous, j'espère qu'il se fera et il se fera. MichelP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicco Posté(e) le 30 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2020 Oui le certes signifiait que l'analyse étant globalement la même, ça ne rend pas plus aisées les procédures. Et la lenteur est plutôt là pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés