dbalternative Posté(e) le 12 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août Le 10/08/2024 à 15:12, Y.H-M a dit : Bonjour, Et n'est-il pas envisagé ou envisageable de fournir un produit en complément de la scène aéroport qui permettrait de l'upgrader à la scène VFR? Dans mon cas j'avais effectivement acquis les scènes aéroport sud-ouest et sud est et quelques semaines après j'ai acheté les scènes VFR correspondantes avec donc les aéroports en double. Cordialement commercialement non les gens ne vont plus s'y retrouver ! on fait en sorte sauf exception de sortir le VFR avant les aéroports, mais pour xbox ce n'est pas toujours possible à cause des délais et des aller-retours avec microsoft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotMot Posté(e) le 12 août Signaler Partager Posté(e) le 12 août On est d'accord que quand le pack scène VFR France complet sortira sur Xbox cela reviendra au même ? Pack Aéroports + pack VFR complet = scène VFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y.H-M Posté(e) le 12 août Signaler Partager Posté(e) le 12 août Merci, Pour la suite l'attendrai donc la sortie des VFR sans me précipiter sur les aéroports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 12 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août Il y a 6 heures, MotMot a dit : On est d'accord que quand le pack scène VFR France complet sortira sur Xbox cela reviendra au même ? Pack Aéroports + pack VFR complet = scène VFR ? non comme déjà expliqué les packs VFR contiennent les aéroports + énormément d'autres choses. Si vous avez le pack VFR le pack aéroports est alors inutile car déjà inclus dans le vfr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotMot Posté(e) le 12 août Signaler Partager Posté(e) le 12 août (modifié) il y a 17 minutes, dbalternative a dit : non comme déjà expliqué les packs VFR contiennent les aéroports + énormément d'autres choses. Si vous avez le pack VFR le pack aéroports est alors inutile car déjà inclus dans le vfr ! J'entendais "Obstacles et repères VFR V4" + "Nord-Ouest - VFR - Airports pour MSFS" = "VFR Nord-Ouest pour MSFS". A terme du moins quand tous sera sorti. Je les ai sur PC, je pense qu'ils arriveront de la même façon sur Xbox. Merci Modifié le 12 août par MotMot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froulleau Posté(e) le 12 août Signaler Partager Posté(e) le 12 août (modifié) Vivement Nord Ouest VFR sur Xbox Modifié le 12 août par froulleau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 13 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août ça sortira en septembre, c'est le dernier car on veut améliorer certaines choses en particulier quelques textures qui vont gagner à être refaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RB1321 Posté(e) le 20 septembre Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre (modifié) Un autre jour de lancement de Marketplace et pas de VFR NorthWest encore une fois, où se trouve-t-il ? Modifié le 20 septembre par RB1321 Translate made the question more aggressive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbalternative Posté(e) le 21 septembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre On rencontre des problèmes sous XBox avec ce pack qui est dans un ancien format Marketplace et qu'ils ne peuvent migrer vers le nouveau format ! ça demande plusieurs aller/retour et ça prend du temps ! je suis dessus on a quasi réglé tous les problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés