Aller au contenu

Les produits France VFR pour XBox !

dbalternative

Messages recommandés

Le 10/08/2024 à 15:12, Y.H-M a dit :

Bonjour,

Et n'est-il pas envisagé ou envisageable de fournir un produit en complément de la scène aéroport qui permettrait de l'upgrader à la scène VFR?

Dans mon cas j'avais effectivement acquis les scènes aéroport sud-ouest et sud est et quelques semaines après j'ai acheté les scènes VFR correspondantes avec donc les aéroports en double.

Cordialement

commercialement non les gens ne vont plus s'y retrouver ! on fait en sorte sauf exception de sortir le VFR avant les aéroports, mais pour xbox ce n'est pas toujours possible à cause des délais et des aller-retours avec microsoft.

• Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 6 heures, MotMot a dit :

On est d'accord que quand le pack scène VFR France complet sortira sur Xbox cela reviendra au même ?

Pack Aéroports + pack VFR complet = scène VFR ?

non comme déjà expliqué les packs VFR contiennent les aéroports + énormément d'autres choses. Si vous avez le pack VFR le pack aéroports est alors inutile car déjà inclus dans le vfr !

il y a 17 minutes, dbalternative a dit :

non comme déjà expliqué les packs VFR contiennent les aéroports + énormément d'autres choses. Si vous avez le pack VFR le pack aéroports est alors inutile car déjà inclus dans le vfr !

J'entendais "Obstacles et repères VFR V4" + "Nord-Ouest - VFR - Airports pour MSFS" = "VFR Nord-Ouest pour MSFS".

A terme du moins quand tous sera sorti.

Je les ai sur PC, je pense qu'ils arriveront de la même façon sur Xbox.

Merci

Modifié par MotMot

• 1 mois après...

On rencontre des problèmes sous XBox avec ce pack qui est dans un ancien format Marketplace et qu'ils ne peuvent migrer vers le nouveau format ! ça demande plusieurs aller/retour et ça prend du temps ! je suis dessus on a quasi réglé tous les problèmes.