dbalternative Posté(e) le 12 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2024 Le 10/08/2024 à 15:12, Y.H-M a dit : Bonjour, Et n'est-il pas envisagé ou envisageable de fournir un produit en complément de la scène aéroport qui permettrait de l'upgrader à la scène VFR? Dans mon cas j'avais effectivement acquis les scènes aéroport sud-ouest et sud est et quelques semaines après j'ai acheté les scènes VFR correspondantes avec donc les aéroports en double. Cordialement commercialement non les gens ne vont plus s'y retrouver ! on fait en sorte sauf exception de sortir le VFR avant les aéroports, mais pour xbox ce n'est pas toujours possible à cause des délais et des aller-retours avec microsoft. Citer
MotMot Posté(e) le 12 août 2024 Signaler Posté(e) le 12 août 2024 On est d'accord que quand le pack scène VFR France complet sortira sur Xbox cela reviendra au même ? Pack Aéroports + pack VFR complet = scène VFR ? Citer
Y.H-M Posté(e) le 12 août 2024 Signaler Posté(e) le 12 août 2024 Merci, Pour la suite l'attendrai donc la sortie des VFR sans me précipiter sur les aéroports. Citer
dbalternative Posté(e) le 12 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2024 Il y a 6 heures, MotMot a dit : On est d'accord que quand le pack scène VFR France complet sortira sur Xbox cela reviendra au même ? Pack Aéroports + pack VFR complet = scène VFR ? non comme déjà expliqué les packs VFR contiennent les aéroports + énormément d'autres choses. Si vous avez le pack VFR le pack aéroports est alors inutile car déjà inclus dans le vfr ! Citer
MotMot Posté(e) le 12 août 2024 Signaler Posté(e) le 12 août 2024 (modifié) il y a 17 minutes, dbalternative a dit : non comme déjà expliqué les packs VFR contiennent les aéroports + énormément d'autres choses. Si vous avez le pack VFR le pack aéroports est alors inutile car déjà inclus dans le vfr ! J'entendais "Obstacles et repères VFR V4" + "Nord-Ouest - VFR - Airports pour MSFS" = "VFR Nord-Ouest pour MSFS". A terme du moins quand tous sera sorti. Je les ai sur PC, je pense qu'ils arriveront de la même façon sur Xbox. Merci Modifié le 12 août 2024 par MotMot Citer
froulleau Posté(e) le 12 août 2024 Signaler Posté(e) le 12 août 2024 (modifié) Vivement Nord Ouest VFR sur Xbox Modifié le 12 août 2024 par froulleau Citer
dbalternative Posté(e) le 13 août 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2024 ça sortira en septembre, c'est le dernier car on veut améliorer certaines choses en particulier quelques textures qui vont gagner à être refaites. Citer
RB1321 Posté(e) le 20 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2024 (modifié) Un autre jour de lancement de Marketplace et pas de VFR NorthWest encore une fois, où se trouve-t-il ? Modifié le 20 septembre 2024 par RB1321 Translate made the question more aggressive! Citer
dbalternative Posté(e) le 21 septembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2024 On rencontre des problèmes sous XBox avec ce pack qui est dans un ancien format Marketplace et qu'ils ne peuvent migrer vers le nouveau format ! ça demande plusieurs aller/retour et ça prend du temps ! je suis dessus on a quasi réglé tous les problèmes. Citer
Alpha2402 Posté(e) le 16 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2024 Bonjour, Des infos concernant la dispo sur le marketplace ? je l’attend avec tellement d’impatience. merci Citer
dbalternative Posté(e) le 16 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 octobre 2024 Pas encore terminé, toutes les textures sol étaient à refaire en résolution moindre pour que ça passe ! du coup on va sans doute attendre la sortie de FS2024 pour ne pas avoir une éventuelle autre mise à jour à sortir. Citer
Y.H-M Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Bonjour, toujours pas de Nord-Ouest en vue pour XBox? Citer
dbalternative Posté(e) le 14 mai Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai Non toujours pas, il nous faut d'abord terminer la mise à jour pour que le pack soit compatible FS2024 ! Citer
Y.H-M Posté(e) le 30 mai Signaler Posté(e) le 30 mai Bonne nouvelle! ce matin la scène VFR Nord-Est est disponible sur XBox pour fs2020 et 2024. C'est beau!!!! vivement la suite! Citer
Nicco Posté(e) le 30 mai Signaler Posté(e) le 30 mai N'hésitez pas à noter quand ça vous plait, les étoiles sont toujours bonnes à prendre Citer
froulleau Posté(e) le 31 mai Signaler Posté(e) le 31 mai (modifié) hello, je la vois marquée uniquement "FS2020" dans le market place Xbox ? Modif : Ah oui, en descendant dans le détail on voit le "FS2020" et "FS2024". Super, je prends J'attendais les scenes VFR sur le market place car j'utilise FS2024 sur PC et sur Xbox. Donc enfin j'aurais vos super scenes sur mes 2 machines. Vivement la suite Modif 2 : Ca marche nickel sur la Xbox, Wahooo MERCI Modifié le 31 mai par froulleau Citer
Emiflax Posté(e) le 2 juin Signaler Posté(e) le 2 juin Bonjour j'ai acheté hier le pack VFR Nord est sur le Market place XBOX C'est magnifique mais je rencontre un problème de superposition des bâtiments sur les aéroclub de margny les compiegne et st Quentin roupy est ce que quelqu'un a une solution pour supprimer les scènes générique? Citer
dbalternative Posté(e) le 2 juin Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin Vous pouvez vérifier si vous n'avez pas d'autres scènes qui se superposent ? Si ce n'est pas le cas meci de nous poster des copies d'écran. Citer
Emiflax Posté(e) le 2 juin Signaler Posté(e) le 2 juin Non je pense pas qu'il y en ai d'autres et je fais des copies d'écran cet après midi mais il est vrais que ce sont deux aéro club compiegne est st Quentin qui sont nativement plus réaliste que d'autres sur la version MFS2024. Citer
max.07 Posté(e) le 8 juin Signaler Posté(e) le 8 juin (modifié) Bonjour, faut il racheter nord-est sur 2024 alors qu'on l'a deja acheter sur 2020 ? Merci Modifié le 8 juin par max.07 Citer
ganille Posté(e) le 8 juin Signaler Posté(e) le 8 juin Nord Est est compatible FS20 et 24 si j’ai bien compris! Citer
dbalternative Posté(e) le 8 juin Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin Il y a 4 heures, max.07 a dit : Bonjour, faut il racheter nord-est sur 2024 alors qu'on l'a deja acheter sur 2020 ? Merci Bien-sûr que non ! C'est compatible ! Néanmoins il semble que les versions XBox posent un problème d'ordre de chargement des scènes, ce qui provoque des doublons, alors qu'en version PC aucun soucis. On a signalé le problème a Microsoft et on attend... Citer
Messages recommandés