jean chevalier Posté(e) 8 mars Signaler Share Posté(e) 8 mars (modifié) Bonsoir, Modifié 8 mars par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMAND42 Posté(e) 8 mars Signaler Share Posté(e) 8 mars Salut Jean tu viens proche de chez moi. Passe à la maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) 8 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars (modifié) . . . Et Hop ! Modifié 8 mars par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPB Posté(e) 9 mars Signaler Share Posté(e) 9 mars Superbe merci Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARMAND42 Posté(e) 10 mars Signaler Share Posté(e) 10 mars Oui jean, je t'ai vu passer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) 11 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars Ce matin, j'avais envie de prendre l'air . . . Classique mais tellement beau ! Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) 11 mars Signaler Share Posté(e) 11 mars j'aime bien ta poésie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) 12 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars (modifié) Nostalgie quand tu nous tiens ! Retour au dessus de Berck et de la Baie d'Authie . . . Bonus : Il y a 9 neuf ans IL La Baie d'Authie "en vrai" Quand même "ils" sont fort chez FranceVFR . . . Note générale pour l'ensemble des scènes : 5 sur 5 sans aucune réserve Bonsoir à tous Modifié 13 mars par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) 13 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars (modifié) La note de 5 sur 5 est aussi pour : Dominique Poussard (LFMA) Pascal dit PLMB Filipo Et « les Autres » Ça, c'est la Normandie de Nicco . . . Bonsoir Modifié 13 mars par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) 14 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars (modifié) Quand même, la colorimétrie des scènes FranceVFR ! Baie de Somme scène Haute Normandie VFR transformée avec FotoSketcher Bonne journée de vols Modifié 14 mars par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPB Posté(e) 14 mars Signaler Share Posté(e) 14 mars Superbe ... et ta vidéo avec la musique ... que du bonheur Merci Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) 15 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars Ah ! le Pays de Salers et le Pays de Mauriac ; une des plus belle région de France ! Nous venons de décoller du plateau situé "au-dessus" du Falgoux . . . . . . à destination de Mauriac ! Peut être une vidéo si je trouve le temps pour le montage Bonsoir à tous, faites de beaux rêves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPB Posté(e) 16 mars Signaler Share Posté(e) 16 mars Superbe , j'ai hâte de voir ta vidéo car avec la musique ce sera un régal. Attention aux avions de chasse dans la vallée du Falgoux C'est mon coin favori J'aime partir d'Aurillac décoller pour allez à Mauriac (ma ville). Visite au barrage de l'aigle puis prendre la direction d'Anglards-de-Salers et plonger dans la vallée du Falgoux. La remonter comme les avions de chasse en dessous du sommet des montages de chaque cotée (ne dite pas des monts). Remonter le puy Mary ne pas s'écrasé dessus (c'est déjà arrivé). Passer le puis Griou (cheminée principale du stratovolcan qui culminait à 3000 m mais il y a .... ) puis redescendre à Aurillac. Tu m'a encore fait rêver merci Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) 17 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars Je vole, je vole . . . Je redécouvre l'Auvergne . . . quel bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symsei Posté(e) 18 mars Signaler Share Posté(e) 18 mars on croirait sentir les vaches dans la 2ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPB Posté(e) 18 mars Signaler Share Posté(e) 18 mars Vous pouvez pas vous imaginer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) 19 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars (modifié) Bonjour à tous (et toutes; j'allais oublier ) sym, y 'a pas que l'odeur des vaches qui compte dans la vie ! . . . Le Massif central : "La plus grande prairie d'Europe ! " (Conservatoire Botanique National) Il y a aussi les prairies paratourbeuses à Gaudinie fragile et Jonc à tépales aigus * Scène Auvergne VFR, complétée par le travail collaboratif de l'équipe F-BMPL.COM Nom de nom de nom de nom ! ! ! j'oubliais Occitania ; décidément , y'faut que j'me rajoute quelques barettes Modifié 19 mars par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Mike Posté(e) 19 mars Signaler Share Posté(e) 19 mars Il y a 2 heures, jean chevalier a dit : Bonjour à tous (et toutes; j'allais oublier ) Dans TOUS les toutes sont déjà comprises !!!!! En ajoutant toutes, ça devient un pléonasme !!!! Mais si ça plait aux nasmes, alors pas de problème !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) 19 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars Ah ! Merci Mike ; je voulais faire plaisir aux suffragettes du forum : c'est raté ! Heureusement qu'à Antibes french riviera on parle encore bien la France. Je vole en Auvergne toujours à la recherche des Capselles bourse à pasteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPB Posté(e) 20 mars Signaler Share Posté(e) 20 mars Superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) 23 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars Recherche désespérément screens MSFS . . . Bon ! à défaut je continue à occuper le terrain ciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean chevalier Posté(e) 25 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars (modifié) Bonjour; Pour survoler les Cévennes , j'ai ressorti des "vieux machins" retrouvés au fond d'un tonneau de chouchen ! Avec Languedoc-Roussillon VFR, pack Occitania + , . . . Modifié 25 mars par jean chevalier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPB Posté(e) 25 mars Signaler Share Posté(e) 25 mars toujours fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap1422 Posté(e) 25 mars Signaler Share Posté(e) 25 mars +1 - Bel hommage à Alro. Merci Jean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benvenuto Posté(e) 26 mars Signaler Share Posté(e) 26 mars +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés