Aller au contenu

VFR FRANCE Sud-Est-Riviera disponible !


dbalternative

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement je ne vois pas l'intérêt de rajouter des addons pour chaque petite tâche tellement facile à accomplir manuellement ! c'est le meilleur moyen de mettre le bazar dans le simu et de ne pas comprendre ce qui s'y passe !

 

Le Community est très facile à gérer à la main, et les liens virtuels posent de nombreux problèmes, donc notre conseil c'est de faire simple :-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Big Mike a dit :

Pas de problème pour moi mais je copie toujours le répertoire réel dans Community !

Avec 128 Go de RAM je n'ai pas de souci !!!!  ;) 

Oui avec 128 Go de RAM ça doit le faire mais ça marche très bien quand même avec mes pauvres petits 32 Go, un peu plus long à charger au premier lancement mais sinon ça va. Bon c'est vrai que vous avez une bécane de course aussi !! Au fait moi aussi je n'utilise pas Adonlinker, je mets tout directement dans le dossier Community. Vous avez pas une barette en trop ou des anciennes qui ne vous serviraient plus étant donné que vous avez changé de matos, mais bon c'était peut-être les mêmes pour la RAM DDR ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dbalternative a dit :

Franchement je ne vois pas l'intérêt de rajouter des addons pour chaque petite tâche tellement facile à accomplir manuellement ! c'est le meilleur moyen de mettre le bazar dans le simu et de ne pas comprendre ce qui s'y passe !

 

Le Community est très facile à gérer à la main, et les liens virtuels posent de nombreux problèmes, donc notre conseil c'est de faire simple :-)

 

 

Ca marche tres bien addon linker, et l'intérêt est, pour moi, davoir des install régionales . Quand je vole en France je ne charge que FranceVFR et qqs aeroports autres, quand je vole en UK je charge dautres choses, quand aux USA autre chose. Ca évite de charger trop de choses a la fois quon utilisera pas. 

 

Maintenant pour ceux qui utilisent peu daddons ou qui volent avec la même config c'est en effet inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon problème...

 

Ca ne vient pas d'Addons Linker, que je trouve bien pratique pour gérer les adds-ons sans avoir à déplacer, sauvegarder, le fichiers ; mais, bon, chacun son truc...

 

Mon problème vient (une fois de plus, en ce qui me concerne) des fichiers Navigraph mis dans Community par le Navigraph hub... J'ai donc enlevé ces fichiers et tout est OK.

 

PS : il n'y aura pas de troisième fois, j'ai annulé mon abonnement Navigraph. Je trouve que la carte VFR de MSFS a fait de gros progrès depuis l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste remarqué ce soucis ! On a passé la journée dessus et certains fichiers sont corrompus, on ne sait absolument pas ce qui s'est passé !

On va refaire une version 1.31 demain si tout est "réparé", désolés de l'incident mais il y a tellement de plateformes qu'on finit par s'y perdre.

 

Pour ce problème particulier il suffit de supprimer le fichiers obj_vfrse_pvf.bgl mais de toute façon ce sera corrigé dans la version 1.31 en espérant qu'on retombera complètement sur nos pieds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand j'installe la version 1.30, je n'ai plus les aérodromes des autres pays et même certains en France.

Je le retire de community et tout redevient normal. Est ce que d'autres ont ce problème "

 

Ben oui... je m'en suis aperçu après avoir supprimé les fichiers Navigraph... j'ai pensé avoir fait une fausse manip et avoir perdu les Airacs "de base" ... après quelques manips (suppression content.xml...) j'ai abandonné et je suis en train de faire une nouvelle installation de MSFS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour 1.31 est disponible, tout est je pense rentré dans l'ordre, même si sur ce type de produit il restera toujours des choses à corriger tellement il y a d'objets et de zones traitées...

 

Chaque plateforme a désormais quelques animations, et d'autres suivront et concerneront plus particulièrement les personnages en mouvement.

 

Pour ceux qui ne souhaiteraient pas ces animations il suffit de supprimer le fichier obj_vfrse_anims.bgl.

 

On se laisse jusqu'à Lundi pour s'assurer que tout est bon pour un envoi chez Microsoft et qui mettra probablement 1 à 2 semaines à intégrer la scène au MarketPlace.

Cette mise à jour 1.31 sera également envoyée à nos revendeurs dés Lundi et sera disponible sans doute le même jour ou au pire le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 19/10/2023 à 18:28, Airjet74 a dit :

Bonjour, 

Petit détail peut-être pour une prochaine mise à jour : il y a au bout de la piste (côté 12) du Castellet un champs de panneaux solaires non repris dans le pack sauf erreur de ma part... Une idée pour le futur ? 😉


PS : certains objets apparaissent en rose, comme si la texture était manquant (j'ai remarqué notamment 2 transformateurs vers Avignon): une idée de pourquoi ? 

Bonjour...

Avez-vous avancé sur ce problème de texture ? Il semble que ça touche, principalement des objets d'Obstacles VFR"...

 

PS : la scène de Royan LFCY prévue dans le pack Sud-Ouest est très réussie... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pourquoi avoir fait l'impasse sur Roanne LFLO dans cet addon ?

 

C'est quand même un terrain non négligeable dans la région sud-est... très dynamique : un gros meeting aérien tous les deux ans, une quantité non négligeable de pilotes issus de la formation des aéroclubs de ce terrain sont chez AF, d'autres dans l'armée de l'air dont deux présentateurs solo displya (un en Mirage 2000 il y a qq années certes et le RSD de ces deux dernières années), deux champions du monde de vol à voile....

 

Simple oubli ou bien ?

 

PS : je comprends bien qu'il n'est pas possible de couvrir 100% des plateformes de la région mais bon.... il y a certains choix qui me laissent dubitatif...

Modifié par Bio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bio a dit :

 

Pourquoi avoir fait l'impasse sur Roanne LFLO dans cet addon ?

 

 

Laurent et Alain attendent une proposition des Troisgros  pour l'hôtel et le restaurant !!!!!  :D :D :D 

Accessoirement pour aller jeter un œil sur l'aérodrome !!!!  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement il faut faire des choix, en fonction des photos qu'on peut avoir, de la répartition géographique plus ou moins homogène sur la région concernée, la difficulté de la plateforme, l'existence d'autres versions free ou pay...

 

Cela dit les remarques argumentées sont intéressantes car il y aura une seconde tournée d'aérodromes pour chaque région, mais on n'a pas encore décidé de la forme qu'elle prendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dbalternative a dit :

il y aura une seconde tournée d'aérodromes pour chaque région, mais on n'a pas encore décidé de la forme qu'elle prendrait.

 

Là on peut être sûr de voir une avalanche de demandes pour les dizaines d'aérodromes non traités !!!!!  ;) 

Et avec MSFS 2024, on attendra Trafic France à moins qu'une bonne nouvelle avant ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

  • Autogen Global - MISE à JOUR : 16/07/2021

  • Trafic France - mise a jour 2.0 : 21/03/2020



×
×
  • Créer...